Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Théophile12
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2021, 12:39

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#201 Message par Théophile12 »

Fxpro est un courtier assez intéressant d'une longue histoire. Un tas de récompenses et de licences des régulateurs du monde entier inspirent confiance et tranquillité d'esprit. Ils assurent également le dépôt et la protection contre un solde négatif. Un dépôt recommandé 500 euros que n'est pas être maîtrisé pqr tout, mais pour les commerçants expérimentés - c'est un excellent choix. L'exécution, le retrait, la maintenance sont tous à un niveau élevé.

Henry_Alexis
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2021, 19:52

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#202 Message par Henry_Alexis »

Jusqu'à présent, Fxpro est l'un des meilleurs courtiers et dignes de confiance. Ils fournissent de bonnes plates-formes, une connexion serveur rapide et stable, une large gamme d'outils de trading et un spread faible. En outre, ce courtier est idéal pour le trading algorithmique.

Michel1122
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2021, 22:11

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#203 Message par Michel1122 »

Je pense que Fxpro est un bon courtier. Vous pouvez choisir parmi une grande sélection de comptes de trading et d'instruments exactement ce dont vous avez besoin. Le support en ligne fonctionne 24 \ 5. Dépôts et retraits sont sans délais.

La.chapelle
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2021, 19:59

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#204 Message par La.chapelle »

Je suis satisfait de fxpro, en particulier d’exécutions, tout est clair et rapide.

Plamondon
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 août 2020, 15:32

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#205 Message par Plamondon »

Je suis client FxPro depuis un certain temps. Ils ont une plate-forme très décente, surtout par rapport à leurs concurrents. Rapide et sans problème. Le support technique est francophone, ce qui me fait très plaisir. J'aime qu'il y ait une possibilité de reconstituer et de retirer des fonds de plusieurs manières, alors que s'il y a des commissions sur certaines méthodes, alors c'est tout à fait suffisant.

Roger.Dum
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 août 2020, 23:09

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#206 Message par Roger.Dum »

Je commerce sur Fxpro principalement avec un conseiller. J'utilise cAlgo - un excellent éditeur de code. En conjonction avec cTrader est juste une bombe. Il existe également de nombreux supports pédagogiques et explicatifs sur ce sujet. Même un novice peut le maîtriser. Le courtier est très intéressant et digne - je le recommande.

Hugues_jeremie
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 août 2020, 23:04

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#207 Message par Hugues_jeremie »

Je veux partager mon avis sur fxpro. Je ne peux pas dire que tout est parfait, mais certainement l'un des meilleurs bureaux avec lesquels j'ai travaillé au cours des trois dernières années. L'exécution est stable, le spread fonctionne assez bien. Bon support. Et en général, une entreprise fiable et bien connue.

jeclauddu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 août 2020, 23:03

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#208 Message par jeclauddu »

Bonjour. Je suis très satisfait de fxpro. J’ai fait 400 dollars avant les vacances. Ils m'ont sorti à la carte visa instantanément et sans aucune clarification inutile.

ArmandGRAND
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 août 2020, 23:02

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#209 Message par ArmandGRAND »

J'ai récemment testé Fxpro et j'ai été agréablement surpris d'avoir trouvé qu'il était assez bon. Service client professionnel et exécution rapide des commandes. Toutes les transactions sont rapides. Ils fournissent également de bons logiciels et analyses forex.

Bourget1
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2020, 23:04

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#210 Message par Bourget1 »

Pour diversifier les risques, je négocie avec plusieurs courtiers. Mais tous sont réglables, sans moments de courtier marron. FxPro est assez satisfait, je ne peux pas dire que selon les termes, ils sont quelque peu différents des autres, mais la société est fiable, stable et affiche toujours des bénéfices.

lucled
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2021, 19:48

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#211 Message par lucled »

Fxpro est l'un des rares courtiers d'exécution honnêtes. Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, ils ne m'ont pas fusionné comme cela arrive souvent. Tout fonctionne exactement de la même manière que lors de son ouverture. Je recommande ce courtier à tout le monde - une entreprise fiable et éprouvée.

Romainmich
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2021, 19:46

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#212 Message par Romainmich »

Cela fait plus de 3 ans que je négocie avec fxpro et je n'ai jamais eu de problèmes sérieux. L'une des maisons de courtage les plus justes et professionnelles de ma pratique.

marpel
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2021, 22:04

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#213 Message par marpel »

Je suis très heureux d'avoir choisis Fxpro pour le moment. Il y a beaucoup d'instruments de trading et les spreads sont assez bas, la plateforme est rapide. Les commandes s'ouvrent et se ferment immédiatement. Retraits sur 1-2 jours ouvrables.

Richardgrand
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2021, 12:41

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#214 Message par Richardgrand »

Fxpro offre des spreads et des frais très compétitifs par rapport aux autres meilleurs courtiers et il existe de nombreuses options de financement de compte parmi lesquelles choisir. Il existe également une large gamme de comptes et d'instruments de trading.

Emmmatro
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2021, 19:58

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#215 Message par Emmmatro »

J’ai passé une série de webinaires cet hiver à Fxpro, je peux dire que j'ai vraiment aimé. De nombreux courtiers ont maintenant des webinaires, mais je me souviens le plus de leurs webinaires. L’orateur était cool et une grande variété de sujets. Je le recommande aux débutants et pas seulement, vous ne le regretterez pas.

boud-fran
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2021, 19:55

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#216 Message par boud-fran »

Avec FXPRO je suis longtemps et généralement satisfait. Pas parfait, mais ils satisfont mes besoins sur 80 à 90%. L'entreprise ne s'arrête pas, elle introduit constamment de nouveaux outils et améliore ses services. elle a de très bons logiciels pour le trading. Je conseille ce courtier.

Jonathan Fournier
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2022, 15:53

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#217 Message par Jonathan Fournier »

Après ces bureau marrons avec lesquelles je travaillais auparavant, fxpro est complètement et complètement satisfait de tout. Un courtier fiable et réglementé n'est pas une boîte. Tout est clair selon la réglementation.

Hervé2019
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2019, 10:07

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#218 Message par Hervé2019 »

FxPro est l'un des principaux courtiers forex européens. Ils sont un excellent courtier polyvalent, mais ce qui se démarque vraiment, c'est leur processus de retrait fluide et rapide. J'ai déjà eu des retards. Jusqu'à présent, leur service est excellent.

Chénier
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 août 2019, 09:42

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#219 Message par Chénier »

Si vous souhaitez choisir un courtier normal et qu'on ne vous trishent pas, vous devez d'abord vérifier la disponibilité des régulateurs. Plus ils ont de licences, c'est mieux. Les courtiers qui reçoivent une telle licence sont régulièrement audités, fournissent des rapports, etc. Après plusieurs tentatives, j'ai choisi FxPro. Les termes de l'échange ne sont pas en suspens, mais généralement solides 4, mais toutes les transactions sont claires et sans retards ni annulations.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17006
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Largest Online Brokers by AUM in 2023

#220 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jepaul
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 août 2019, 13:23

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#221 Message par jepaul »

Les conditions de négociation chez Fxpro sont confortables. Pendant 2 ans de trading, je n'ai pas remarqué de défauts particuliers. Il n'y a rien à redire sur le terminal, ni sur les devis. J'ai communiqué avec le support plusieurs fois et j'ai toujours reçu une réponse compétente et rapide.

BarilTO
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 août 2019, 11:54

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#222 Message par BarilTO »

J'ai déposé 500 USD puis j'ai clôturé plusieurs commandes et j'ai obtenu 720 USD de profit. J'ai retiré tous mes fonds. Fxpro est une bonne entreprise qui donne la possibilité de gagner à ses clients. Ils ont réussi mon test.

FabienO
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 août 2019, 13:31

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#223 Message par FabienO »

Fxpro est un courtier sympa, ils ont d'excellentes analyses, ainsi que de très bons webinaires. Ici il y a également toutes les conditions du trading algorithmique.

Hippolyte Leb
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2019, 13:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#224 Message par Hippolyte Leb »

Je négocie par Fxpro depuis environ six mois, je peux donc résumer que le courtier a répondu à mes attentes: une exécution instantanée, presque aucun dérapage, une excellente plate-forme mobile, de bonnes analyses, de larges opportunités de trading par le conseiller. Ma note est de 4 sur 5.

Baptiste84
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2019, 11:49

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#225 Message par Baptiste84 »

J'ai une bonne impression de cette entreprise. Pendant le temps que j'ai travaillé avec eux, je n'ai eu aucun problème avec l'exécution des ordres et mes retraits. La connexion avec le serveur est assez stable. Le support technique fonctionne de manière professionnelle. Je suis totalement satisfait du service fourni par FxPro.

Répondre