Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Julien1122
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2020, 23:10

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#76 Message par Julien1122 »

Bonjour. J'ai décidé d'essayer ce courtier. J'ai ouvert le compte il y a un mois. Jusqu'à présent, l'impression n'est que positive. J'ai aimé le support pour sa courtoisie, sa discrétion et sa rapidité de réponse. le plateforme est normal, bonnes analyses. J'ai retiré une petite quantité une fois, pour le tester proprement. L'argent est venu le même jour.

Alexandrefra
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2020, 23:11

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#77 Message par Alexandrefra »

Je vais vraiment bien avec ce courtier. Je fais du commerce avec eux depuis longtemps et je vois comment l'entreprise se développe. Des changements réguliers pour le mieux, un tâs d'outils pour tous les goûts, un tas de logiciels utiles, un terminal stable.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#78 Message par Marc RAFFARD »

Moi j'utilise Trading212 et Interactive brokers.
Occasionnellement Revolut.

Et vous ?
FXPro je suppose :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

marpel
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2021, 22:04

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#79 Message par marpel »

Je viens de commencer à travailler avec eux, je ne fais pas vraiment confiance aux critiques, je vérifie toujours moi-même. Tout en étudiant les conditions et le site, je teste le terminal démo - alors mes impressions sont positives. J'espère qu'il n'y aura aucun problème avec la transition en réel.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#80 Message par phil nfp »

Marc RAFFARD a écrit : 27 janv. 2021, 10:26 Moi j'utilise Trading212 et Interactive brokers.
Occasionnellement Revolut.

Et vous ?
FXPro je suppose :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

SilverFlag
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2021, 11:34

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#81 Message par SilverFlag »

Ce matraquage bien grossier de pub en série par de faux comptes est une merveille.

Si c'est cette méthode qu'on emploi chez Fxpro pour attraper du client, cette boîte est à fuir !

Il n y a pas de modérateurs sur Videobourse ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#82 Message par Fabien LABROUSSE »

Si si, je suis là.

Je ne suis même pas sûr que ce soit directement FxPro qui fasse ces campagnes de posts, mais peut-être une société de SEO dont FxPro serait le client.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

SilverFlag
Membre actif
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2021, 11:34

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#83 Message par SilverFlag »

Bonjour Fabien !

Et bien je plains les pauvres gens qui sont obligés de passer leur temps à créer de faux comptes et à écrire des bobards toute la journée.

C'est tellement grossier comme façon de faire en plus. Un cochon ne s'y prendrait pas mieux...

S_Gignac
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2021, 21:53

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#84 Message par S_Gignac »

Je ne travaille pas longtemps, mais jusqu'ici tout va bien. Une large gamme d'instruments: de nombreuses paires de devises, métaux, matières premières, actions, etc. Dans le même temps, les spreads sont très raisonnables. La plate-forme fonctionne bien (j'utilise un metatrader), le glissement se produit uniquement lorsque des nouvelles sont publiées. De plus, ce qui est agréablement surprenant, cela a été en ma faveur à plusieurs reprises. Je me retire sur webmoney en 1 jour. Ils n'ont déçu nulle part et j'espère qu'à l'avenir tout ira bien!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#85 Message par Fabien LABROUSSE »

SilverFlag a écrit : 26 avr. 2021, 20:02 Et bien je plains les pauvres gens qui sont obligés de passer leur temps à créer de faux comptes et à écrire des bobards toute la journée.
😄

Ce n'est pas un boulot gratifiant en effet. Un bullshit job par excellence, mais malheureusement c'est la réalité de bon nombre de personnes.
SilverFlag a écrit : 26 avr. 2021, 20:02 C'est tellement grossier comme façon de faire en plus. Un cochon ne s'y prendrait pas mieux...
En effet, c'est souvent mal orthographié ou mal formulé. Après je ne sais pas pour combien de sociétés les gars font cela, ni combien de posts ils publient à la journée et dans combien de langues.

J'imagine qu'ils sont basés dans des pays où la rémunération est faible.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

MauMar
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2021, 19:12

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#86 Message par MauMar »

Exness, à mon avis, est le meilleur courtier forex aujourd'hui. C'est un courtier hautement réglementé et digne de confiance avec d'excellentes plateformes de trading et propose une gamme d'instruments de trading. Au départ, j'ai utilisé https://brokersuggest.com/ pour trouver un courtier forex. Il existe également de nombreux autres bons courtiers, mais vous devrez vous assurer de faire des recherches appropriées. Pour tester un courtier, vous pouvez toujours d'abord essayer son compte de démonstration qui est généralement gratuit.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#87 Message par phil nfp »

les bot ( robot) reconnaissable avec un seul message posté ridiculise un peu ce topic...

hipbouf
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2021, 20:13

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#88 Message par hipbouf »

Ce courtier fournit un excellent contenu éducatif, notamment des vidéos utiles, du matériel pédagogique et des comptes de démonstration gratuits. Très bon à la fois pour les commerçants avancés et les débutants. Je recommande vivement de l'essayer.

MauMar
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2021, 19:12

Meilleur courtier forex en France ?

#89 Message par MauMar »

Salut. Je viens de commencer à trader et j'aimerais savoir qui est le meilleur broker forex en France ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#90 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

MauMar
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 21 juin 2021, 19:12

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#91 Message par MauMar »

J'utilise Tickmill. Allez sur https://brokersuggest.com/ pour un avis sur ce courtier. Tickmill est juste à un autre niveau en matière de trading forex

DesrochesOL
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2021, 22:09

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#92 Message par DesrochesOL »

LaurentRobert a écrit : 27 août 2021, 08:08 À mon humble avis, Fxpro est vraiment réputé, juste et bien réglementé. L'opinion négative est généralement écrite par le trader débutant qui exprime sa réaction en blâmant les courtiers. Mais ils perdent de l'argent par leurs fautes. Parce qu'ils veulent gagner un gros profit dans un court laps de temps sans aucune connaissance commerciale. Je pense que la plupart des traders avancés qui travaillent avec fxpro sont satisfaits.
Ils permettent toutes sortes de stratégies, y compris le scalping. Le trading algorithmique est également disponible et ils offrent un assez bon soft pour construire des stratégies. Profitez du commerce ici, très pratique pour moi. Ici des conditions sont bonnes.

7sermar
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2021, 14:07

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#93 Message par 7sermar »

J’ai assez facilement ouvert un compte chez Fxpro, mais la vérification était sérieuse. Le traitement des dépôts ou des retraits est rapide et facile. Habituellement, j'utilise PayPal. Bons spreads, bonnes analyses. Ce que j'aime le plus, c'est qu'ils permettent le trading algorithmique et fournissent de bons logiciels pour développer vos propres robots.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Meilleur courtier forex en France ?

#94 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour 👋

Le leader du secteur du trading FOREX et CFD en France est IG.

Au niveau de nos autres partenaires, tu as Pepperstone qui est aussi très bon sur le FOREX avec les comptes Razor.

Au-delà de nos partenaires ProRealTime Trading et AvaTrade, voici quelques brokers qui disposent d'une part de marché significative sur le marché du trading de devises en France : CMC Markets, Admiral Markets, Saxo Banque, ActivTrades, eToro.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Pierre Bourget
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2021, 23:01

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#95 Message par Pierre Bourget »

Metatrader fonctionne très bien. Le glissement est nettement inférieur à celui des autres entreprises. Les spreads sont tout à fait satisfaisants. J'ai retiré les bénéfices plusieurs fois, il n'y a jamais eu de problèmes. Le tout selon la réglementation.

César Noël
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2021, 23:07

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#96 Message par César Noël »

J'ai eu la chance de choisir FxPro lorsque j'ai commencé à trader. Le service fiable avec des conditions raisonnables. La plateforme de trading est rapide et très facile à utiliser, il existe de nombreuses applications pour surveiller le marché. Le scalpage est autorisé. J’ai jamais eu de problèmes avec les retraits, l'exécution ou quelqu'un d'autre.

Alexandre Joly
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2021, 23:09

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#97 Message par Alexandre Joly »

Je suis satisfait de négocier avec ce courtier. Les spreads sont assez compétitifs, à partir de 0 pips sur la plateforme cTrader. J'apprécie leur support client, l'équipe de support toujours serviable. Et les graphiques sont super. Les retraits sont rapides et je n'ai eu aucune commission supplémentaire.

Patrick Leroy
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2021, 22:59

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#98 Message par Patrick Leroy »

Alexandre Joly a écrit : 27 déc. 2021, 15:08 Je suis satisfait de négocier avec ce courtier. Les spreads sont assez compétitifs, à partir de 0 pips sur la plateforme cTrader. J'apprécie leur support client, l'équipe de support toujours serviable. Et les graphiques sont super. Les retraits sont rapides et je n'ai eu aucune commission supplémentaire.
Les conditions de trading sont bonnes, il n'y a pas de recotation, il y a des glissements, mais pas forts, la vitesse d'exécution est également au niveau. J'aime beaucoup la plateforme Ctrader en général. La seule chose est qu'il ne s'est pas ouvert aussi vite que je l'aurais souhaité. J'ai dû fournir un certain nombre de documents. Mais d'un autre côté, cela suggère qu'ils surveillent la sécurité.

burrogbur
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2019, 18:44

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#99 Message par burrogbur »

Je travaille avec fxpro depuis 2 ans. Aujourd'hui, je ne vois pas d'alternative particulière pour fxpro, c'est le meilleur courtier occidental avec un support francophone, ils ont une bonne réglementation et ils paient toujours des bénéfices. En même temps, fxpro offre des conditions de travail très attractives.

BrianJacques
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2021, 12:38

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#100 Message par BrianJacques »

Fxpro est un courtier réglementé fiable, la qualité des services est en constante amélioration. Les spreads sont relativement faibles et les cotations sont bonnes. Avec une stratégie compétente, vous pouvez travailler avec succès, ils ne mettent pas de bâton dans les roues, ils retirent normalement.

Répondre