fxntrade arnaque

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
rico29170
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2014, 16:31

Re: fxntrade arnaque

#51 Message par rico29170 »

Salut

Un nouveau arnaqué sur Fxntrade .

250 déposé et un mois après

1000 euros débité sur mon compte du jour au lendemain

La fameuse Claire Garnier la traideuse arnaqueuse .

Plus moyen de les avoir, numéro occupé .

Je suis prêt a entrer des positions pour tout faire perdre .


c.garnier@fxntrade.com

ERIC

laurent
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2014, 17:52

Re: fxntrade arnaque

#52 Message par laurent »

Bonjour Eric,

Malheureusement, placer des ordres pour tout perdre ne sert à rien car tes ordres ne sont jamais passé sur le marché réellement.

Si j’étais toi je ferais immédiatement opposition sur ta carte de paiement. En suite, relie bien le contrat de te carte bleu. Si c'est une VISA (je ne sais pas pour les autres cartes) tu dois avoir une close sur l'utilisation frauduleuse de ton moyen de paiement sur Internet. Si c'est le cas, tu peux (en passant par la centrale VISA) déclarer cette utilisation frauduleuse et faire annuler tout simplement cette transaction.

En faite, c'est, en court, ce que j'explique au gens qui me contact en PM, il existe des accords entre les banques et les centrales de paiement Internet pour protéger les clients qui se font détourner leur moyen de paiement par Internet. Malheureusement, pas bcp de gens sont au courant de ces accords et les banques ne jouent pas toujours le jeu en ne donnant pas toutes les info au client car ils savent bien que dans la majorité des cas ils ne récupèreront pas l'argent qu'ils vous rembourse.

Dans votre cas, je pense que vous n'aurez aucun pb pour récupéré vos fonds car il s'agit bien d'une utilisation frauduleuse de votre carte (Vous n'avez jamais donné l'accord pour ce prélèvement).

Pour être "cline" de votre coté, arrêté complétement de vous servir de ce compte de trading. Je sais q c'est dommage si vous aviez des gains mais pour les récupérer c'est un autre pb.

N’hésitè pas a me contacter en PM si vous voulez plus d'info

Cdt

Laurent

rugopa40
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2014, 15:08

Re: fxntrade arnaque

#53 Message par rugopa40 »

Bonjour,
j'ai moi aussi été sollicité par Vincent Torino et j'ai versé plus de 10 000 € en trois fois
Après ses belle promesses il a boosté mon compte qui atteint aujourd'hui plus de 35 000 €;
Jusque là tout va bien , sauf que maintenant que je veux en reprendre, c'est silence radio !!…. impossible de le joindre, et il ne répond pas aux mails.
J'envisage également de le poursuivre, mais je ne sais pas très bien par quelle voie : la police , le procureur ? je suis ouvert à tout conseil ou suggestion, si quelqu'un connaît la (bonne) marche à suivre, je lui serais très reconnaissant de me ma communiquer . D'avance merci de tout coeur !

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: fxntrade arnaque

#54 Message par manu94 »

Bonsoir,

comme l'a dit Laurent ci dessus, les ordres ne sont jamais passés réellement sur le marché...Alors comment font ils ?

Et bien j'ai appris récemment comment ces brokers pouvaient (par exemple) booster vos comptes, pour vous mettre en confiance, (comment votre compte a pu passer de 10000 à 35000), et souvent même en tradant devant vous, par téléphone.

En fait ils peuvent quelques fois utiliser une plateforme avec un léger retard par exemple de 30 secondes ou de 1 mn... Ainsi en ayant à côté une vraie plateforme temps réel, il est facile pour eux de prendre des trades gagnants sur "la plateforme retardée", et monter votre compte en un temps record , sans prendre de levier excessif, et même en bavardant avec vous au téléphone, pour vous démontrer leur "grande compétence" :cry:

Après bien sur comme le compte est boosté sur une plateforme bidon retardée, les ordres ne sont jamais passés sur le marché...et donc bien sur il est impossible de récuperer en réel, une PV virtuelle qui n'a jamais existée .... :( --> CQFD !
Pour la mise de départ c'est déjà extrèmement compliqué, voir impossible souvent

L'imagination est sans limite visiblement chez ces gens là

Soyez sur vos gardes et ne souscrivez que chez les brokers connus, agrées et installés en France (ce sera + facile en cas de litige...), et si les options binaires vous tentent (je ne vois pas comment cela est possible mais bon :cry: ), alors allez déjà tester Dukascopy comme en parlaient Fullpips, et encore en mettant le minimum.... les autres brokers options binaires fuyez les....
Image

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: fxntrade arnaque

#55 Message par ulysse »

En 1973 sortait "L'Arnaque" un film culte avec Paul Newman.

le système que tu décris Manu était exactement celui mis en oeuvre dans le film.
à la seule différence que Les moyens techniques mis en oeuvre à l'époque était pharaoniques et qu'il s'agissait de truquer l'arrivée des courses de chevaux ( en différé) alors qu'aujourd'hui c'est tellement simple.

je vous conseille le film. ( qui a inspiré de nombreuses séries dont certaines récentes)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: fxntrade arnaque

#56 Message par Fabien LABROUSSE »

A voir sur le même thème, un message intéressant de Adrian RAYMOND de DailyFX pour tenter de récupérer son argent auprès de brokers escrocs: http://www.dailyfx.com/forex_forum/corr ... ost1966127
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

jacqs1948
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 03 août 2014, 07:25

Re: fxntrade arnaque

#57 Message par jacqs1948 »

Bonjour ,c'est une plateforme avec des Arnaqueurs qu'ils faut dénoncer à toutes les instance moi je vais le faire auprès du procureur de la république ,surtout le dénommé Vincent le boeuf soit disant directeur financier et sa clique ,et j'ai capture d'écran une preuve de manipulation de leur plateforme
pour faire perdre j'ai été volé de plus de 8000 € , un jour il sera menotté comme escroc manipulateur à une frontière
A ceux qui veulent la preuve je peux la mettre ici

pacvar
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2014, 10:55

Re: fxntrade arnaque

#58 Message par pacvar »

bonjour
j'ais était victime de leur escroquerie monsieur Vincent torino, FXNtrade et la personne qui ma ponctionner 3000euros sur mon compte, jais récupéré mon argent, cela ne leur a pas fait trop plaisir ,et il mon harceler pendent deux mois au téléphone, inci que sur le portable pour que je re-maitre l’argent sur mon compte pour que je puise retire les 1400€ ,que celui ci avait genaire évidement tous faut
car on ne peut pas retire l’argent sur le cite fxntrade car celui-ci ne marche pas, et on ne peut pas accéder en mode réel a la plateforme vue qui font une manipulations pour télécharger celle -ci

philippe2015
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2015, 08:16

Re: fxntrade arnaque

#59 Message par philippe2015 »

[édité par Fabien LABROUSSE: attention, le message suivant est peut-être une arnaque. En cas de litige, choisissez vous même votre avocat] bonjour moi j'ai perdu 100 000Euro chez fxntrade j'ai pris contacte avec Maitre Clement de l'AMF il a fait ceux qu'il fallait faire j'ai sequestre sous 15jours la somme de 20 000Euro et en 15 jours j'ai etait rembourser par contre sur la capital recupere il a demande une participation de ma part a hauteur de 10% donc j'ai accepte et apres le remboursement integrale des 120 000Euro je lui est verse 12 000Euro voila si quelqu'un veux prendre contact avec lui son email est:
Maitre.Clement@amf.finance

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: fxntrade arnaque

#60 Message par manu94 »

:? :?
Merci de confirmer tes propos en joignant une copie des versements du broker, car à ma connaissance les gens de l'AMF n'ont jamais eu d'adresses email en @amf.finance

Les adresses email de l'AMF sont en @amf-france.org

donc cette personne ne fait pas partie de l'AMF sauf derniere nouvelles.... :wink:

Si vous voulez réellement contacter l'AMF vous pouvez les appeler par télephone ou les contacter via le formulaire suivant



http://www.amf-france.org/Formulaires-e ... ntact.html
Image

philippe2015
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2015, 08:16

Re: fxntrade arnaque

#61 Message par philippe2015 »

ba je sais pas moi j'ai recu la somme integrale alors effectivement je penser ca aussi que c'etait uniquement AMF-France mais l'avocat m'as dis que comme il sont en anglais il passe directement par eux
ecoute tant qe j'ai recu mon argent le reste je m'en fiche
et je ne metterais pas ceux qu'on m'as envoye comme fond de peur qu'on me pirate mon compte bancaire

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: fxntrade arnaque

#62 Message par manu94 »

On ne te demande pas de tout mettre, mais juste une copie de ton relevé où l'on voit le nom du broker et la somme virée

le reste tu le caches entièrement...bien sur

c'est juste une question de crédibiliser ton message

en te remerciant
Image

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: fxntrade arnaque

#63 Message par stani »

Eh Bouffon va !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: fxntrade arnaque

#64 Message par philippe 33 »

+1 :D

120KE... "Ben, je sé pas moa..."

Nous si, t'inquiète. :lol:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: fxntrade arnaque

#65 Message par UKLM »

philippe2015 a écrit : ecoute tant qe j'ai recu mon argent le reste
oui oui et les marmottes.....

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: fxntrade arnaque

#66 Message par FullPips »

Le nouveau filon des arnaqueurs : le recouvrement des montants arnaqués !

C'est un peu comme le cambrioleurs déguisé en plombier, immédiatement suivi de ses complice déguisés en faux policiers. Un classique du genre.

"Bonjour Monsieur Durant, ici Maître Enculos, je vous contacte car on m'a signalé que vous vous seriez fait gruger par un groupe d'escrocs opérant sous le nom de jarnaque.com, c'est bien exact ?

Vous avez de la chance, les responsables ont été arrêté, et je suis chargé de restituer les montants dérobés.

J'aurais besoin de vos coordonnées bancaires, ainsi que d'une avance pour mes honoraires.*

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: fxntrade arnaque

#67 Message par philippe 33 »

FullPips a écrit :"Bonjour Monsieur Durant, ici Maître Enculos, ... jarnaque.com, c'est bien exact ?
Ce genre de blague me fais toujours rire. Merci Eric. Maître Enculos, c'est con, mais j'en rie encore. :D

Répondre