BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
PREVOST
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2012, 16:06

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#176 Message par PREVOST »

Bonjour, je me suis fait escroquer par ses voleurs par un certain P.C. nom d'emprunt, mais maintenant je connais son vrai nom, plein de promesses comme je ne risque pas mon capital...!, il faut remettre de l'argent il y a un gros coup a faire, mais pour retoucher les soit disant gain impossible, avec ses ordures, ses merdes, ses bandits, ses escrocs! Je me suis retrouvé a chaque demande avec de beaux bénéfices ( sommes doublées ) mais jamais je ne suis arrivé a prendre de l'argent et un jour comme par enchantement mon compte c'est retrouvé a moins zéro sans aucunes explications, et là ce fameux escroc P.C. n'était plus joignable, j'ai donc contacté le centre européen des consommateurs france, qui m'a répondu que ce type de société était en dehors de l'Union Européenne et mon signalé que B FOREX était référencé liste noire par l'AMF et ne devrait pas excercer en FRANCE, donc considéré comme illégale sur le territoire de l'Union Européenne.
Le CEC France m'a conseillé de saisir le procureur de la République, mais de me rapprocher d'un avocat et éventuellement de me rapprocher d'autres personne qui auraient été victimes de cette même société B FOREX ! afin d'envisager un recours en justice groupé auprès du même parquet pour permettre une action plus efficace. Avis aux amateurs pour effectuer cette démarche et mettre en état de nuire cette bande de crapules, d'ordures B FOREX et de ne plus excercer en EUROPE.

Répondre