BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

BForex
Attention: de nombreux membres de VideoBourse ont rencontrés des problèmes avec BForex (commerciaux aux pratiques douteuses et agressives, difficultés à retirer les fonds...).

De plus, suite à divers plaintes de clients français, BForex a reçu une mise en garde de la part de l'AMF comme vous pouvez le voir sur ce document officiel: http://www.latribune.fr/static/pdf/AMF_forex_070711.pdf

Vos avis et critiques sur ce broker sont les bienvenus dans cette file de discussions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Jordan
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2010, 18:46

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#2 Message par Jordan »

Bonjour

Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ce brooker svp ?

Est-elle serieuse et a t-elle déjà fait ses preuves ? merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut Jordan, et bienvenu sur VideoBourse.fr

BForex semble être un broker tout à fait sérieux mais je ne l'ai jamais testé en réel.

Le support client est bon.

Les spreads ne sont pas top mais sont fixes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

coco12
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 24 févr. 2010, 19:22

Bforex

#4 Message par coco12 »

je viens tester Bforex a éviter
très mauvais conseils toujours a l envers du marche
j ai trader mon bonus et comme je partais refus de me le donner
services inexistants des qu il y a un problème personne sur le chat
plate forme très très :evil: :evil: :evil: :evil: lente


très mauvaise expérience

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bforex

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

A oui?

D'autres membres ont-ils des avis convergents avec ce point de vu ou au contraire avez-vous un avis positif sur ce broker?

quels autres brokers as-tu testé coco?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

coco12
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 24 févr. 2010, 19:22

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#6 Message par coco12 »

j ai teste CGI aussi ,encore plus mauvais que Bforex :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

broker pour trader bien ava la plate forme fonctionne bien ,le meta trader très lent,pour le chat nul ca fait 1,5 ans que je suis chez eux,toujours lent pour sortir l argent,plus facil d en mettre que d en retirer :roll:

la je teste askobid et ufxbank

bien entendu moi je parle de réel pas de compte demo

tu sais moi je parle sans langue de bois car je ne touche pas de pubs de leurs parts

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Très bien, merci coco pour ces précisions.

Moi je touche de l'argent de leur part avec le site, mais ça n'est pas pour ça que je pratique la langue de bois.

D'ailleurs si tu regardes dans le comparatif des brokers j'ai ajouté une notion subjective: Image qui indique les brokers que je préfère.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

coco12
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 24 févr. 2010, 19:22

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#8 Message par coco12 »

je persiste Bforex a éviter la je demande le remboursement de mon compte
cela fait 2 semaines et toujours aucun signe du remboursement et impossible de les contacter,aucune réponse aux mails
je demande la copie du virement ou le nº et réponse le silence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

coco12 a écrit :je persiste Bforex a éviter la je demande le remboursement de mon compte
cela fait 2 semaines et toujours aucun signe du remboursement et impossible de les contacter,aucune réponse aux mails
je demande la copie du virement ou le nº et réponse le silence
:shock:

Etant donné que je suis en contact avec eux dans le cadre de leur campagne publicitaire sur VideoBourse, je vais leur demander plus de précisions à ce sujet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai eu mon contact chez BForex, et il m'indique être surpris et préoccupé par ce que tu indiques ici coco.

Si tu peux m'envoyer par MP ou par mail ton nom, prénom et numéro de compte BForex, je vais lui transmettre et il s'occupera immédiatement de ta demande.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

bforex
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2010, 15:14

Bforex

#11 Message par bforex »

Bonjour Coco,

Pourriez-vous m'envoyer un email avec vos coordonnes de compte de trading chez nous ?

Je souhaiterai aider a regler ce desagrement.

Meilleurs salutations,


Customer Service Representative
Bforex

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Le support de BForex m'indique que tout est en ordre avec ton cas coco, tu confirmes? Tout est bon de ton côté désormais?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

forex_newbie
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2011, 15:58

Bforex

#13 Message par forex_newbie »

Bonjour à tous,

Je suis en compte réel avec Bforex et j'ai quelques problème avec les graphiques en 1 minute de ce Broker. Voir l'image. Est-ce normal de voir autant de chandelle plates, je ne crois pas. Pour ceux qui se pose la question lorsque je met mon curseur sur une de c'est ligne le Open Close High Low est le même... De plus, Étant du Canada je ne suis pas sur le même fuseau horaire de ce dernier. Pourtant on m'avait assurer que j'aurais accès 24 sur 24. Le soir seulement le service technique et ouvert. PS le service en français n'est disponible que pendant les heures de bureau soit de 8h30 à 18h00.

Bref si vous avez un Broker de confiance faite moi signe.

Merci à l'avance.
Pièces jointes
3 février_m15.gif

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bforex

#14 Message par traders59 »

Salut bforex c'est de la grosse merde
a fuir!!

je te conseille des broker sérieux come gfc market best cfd activ trades alpari ou deltastock :D

forex_newbie
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2011, 15:58

Re: Bforex

#15 Message par forex_newbie »

Merci trade59,

Malheureusement il est trop tard pour l'instant. mon compte est ouvert. Je vais voir ce que je peux faire pour fermer ce compte...

Si vous avez d'autres suggestion..

Merci encorte trade 59

forex_newbie
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2011, 15:58

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#16 Message par forex_newbie »

Je regardais la fiche de Bforex il manque une information très importante c'est le nombre de pips minimum pour les SL et TP. sur l'EUR/USD et d'autres paires il est de 15 pips. Idem pour ce qui est des buy et sell stop.
Espérant ce complément d'information utile...

PS J'ai un comte de 100$US c'est peut-être la raison mais ce n'est certainement pas un excuse...

dyns
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2011, 17:19

Bforex bon plan ou ...?

#17 Message par dyns »

Salut la population!

Je souhaiterai savoir s'il y a parmi vous des traders qui ont choisi Bforex pour commencer?
Merci de me repondre

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Bforex bon plan ou ...?

#18 Message par traders59 »

Salut j'ai été a un moment chez eux mais je susi vite parti,
spread variable a mort, graph pourri peu de liquidité pas d'ECN ect....

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Bforex bon plan ou ...?

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut dyns, et bienvenue sur VideoBourse.fr.

je n'ai jamais tradé en réel chez BForex, je ne pourrait donc pas t'aider.

Je déplace ce sujet vers le sujet principal dédié à ce broker.
forex_newbie a écrit :Je regardais la fiche de Bforex il manque une information très importante c'est le nombre de pips minimum pour les SL et TP. sur l'EUR/USD et d'autres paires il est de 15 pips. Idem pour ce qui est des buy et sell stop.
Espérant ce complément d'information utile...
En effet c'est une information importante que j'ajouterai à la fiche dédiée à BForex.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

dyns
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2011, 17:19

BFOREX A DECONSEILLER

#20 Message par dyns »

Bonjour Fabien, Bonjour à tous les membres

il ya quelques temps j'ai eu l'occasion d'ouvrir un compte chez BFOREX et je m'en mors les doigts les spread sont trop élevé pour y gagner quelque chose surtout avec 250 dollars en plus je n'ai meme pas pu obtenir mon bonus de 10% que j'ai réclamé en vain j'ai tenté de joindre le service"customer.service@bforex.com" mais NIENTE mon brokeur a été mis au courant de mon intention de cloturer mon compte mais fait la sourde oreille BREF L'ARNAQUE TOTALE!!!!!!!!! Comment récupérer mon solde? Si vous avez des solutions pour m'aider merci de me le faire savoir
Bonne journée à tous!

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#21 Message par traders59 »

salut dyns,
sait tu si b forex est régulé,??
car dans ces cas là, tu peut intenter un recours auprés de l'organisme de régulation,

bonne chance :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#22 Message par Fabien LABROUSSE »

dyns a écrit :Bonjour Fabien, Bonjour à tous les membres

il ya quelques temps j'ai eu l'occasion d'ouvrir un compte chez BFOREX et je m'en mors les doigts les spread sont trop élevé pour y gagner quelque chose surtout avec 250 dollars en plus je n'ai meme pas pu obtenir mon bonus de 10% que j'ai réclamé en vain j'ai tenté de joindre le service"customer.service@bforex.com" mais NIENTE mon brokeur a été mis au courant de mon intention de cloturer mon compte mais fait la sourde oreille BREF L'ARNAQUE TOTALE!!!!!!!!! Comment récupérer mon solde? Si vous avez des solutions pour m'aider merci de me le faire savoir
Bonne journée à tous!
Je transmet ta réclamation à mon contact chez BForex et te tiens informé de sa réponse.
traders59 a écrit :sait tu si b forex est régulé,??
car dans ces cas là, tu peut intenter un recours auprés de l'organisme de régulation,
Il ne me semble pas qu'il soient régulés, mais je vais demander par la même occasion.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#23 Message par DMTrading »

BForex est déconseillé par l'AMF : http://www.amf-france.org/documents/general/9731_1.pdf

La première erreur je pense est de faire confiance aux brokers en dehors de cette liste pour un débutant :

- Saxo Banque
- ACM (swissquote)
- Dukascopy
- CIM Banque
- FXCM
- IG Market
- Oanda
- Alpari
- Activ Trades
- WHS
- FxPro (à la limite)

Tous ces intermédiaires sont des retails brokers ou des banques (sauf IG Market qui est un market maker, puisqu'uniquement CFD), offrent les mêmes avantages que tous les brokers malhonnêtes qui ont poussé depuis quelques années.

D'une manière générale, il faudrait éviter MT4, les options binaires (sauf chez des intermédiaires sérieux comme IGM et WHS qui les proposent depuis des années déjà), les brokers à bonus, les brokers à spread fixe, les brokers à faibles spreads, les brokers à fort effet levier, les brokers installés en dehors de UK CH et FR voire USA, consultez l'AMF également !

Et à recommander pour les confirmés :
- Interactiv Broker
- CFH market

D'une manière générale, évitez ceux qui ont une politique commerciale agressive, privilégiez le bouche à oreille, évitez ceux qui vous appellent de manière récurrente, et la plupart des publicités sur Facebook et les forums.
Dernière modification par DMTrading le 16 mars 2011, 13:58, modifié 1 fois.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17010
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci pour le document DMTrading.

J'ai eu une réponse de mon contact chez BForex qui me demande ton adresse email dyns, afin de régler le problème au plus vite.

Je te l'ai donc demandé par MP.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

bforex_customer
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2011, 14:16

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#25 Message par bforex_customer »

dreamfab a écrit :Merci pour le document DMTrading.

J'ai eu une réponse de mon contact chez BForex qui me demande ton adresse email dyns, afin de régler le problème au plus vite.

Je te l'ai donc demandé par MP.
Bonjour,

Merci de m'envoyer un mail personnel afin que je puisse prendre soin de votre requete au plus vite.

Concernant l'AMF et le conseil de ne commencer que avec un Broker ayant la license, je me permet de soulever quelques points. La licence de l'AMF est avant tout un impot tres eleve que l'Etat Francais se permet de prelever sous couvert d'une quelconque protection de l'investisseur:
- si il s'agissait de proteger l'utlisateur, pourquoi devoir demander des millions d'Euros au Broket pour obtenir leur license ?
- les brokers refusnt de payer leur licence sont-ils pour autant plus mauvais que les autres ?

Comme dans tous les produits, le meilleur conseil est de suivre l'experience des autres utilisateurs.
C'est pour cette raison que je me permet d'intervenir personellement car je ne souhaite pas qu'un client de Bforex soit sans reponse de notre service.

Meilleurs salutations a tous et bon trading !


J. P, Customer Service

Répondre