BforBroker: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Anita
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2014, 17:22

BforBroker: Avis et Discussions autour de ce Broker

#1 Message par Anita »

Bonjour,

J'aimerais bien avoir votre avis sur un broker: BforBroker. Il commence à faire parler de lui mais pas assez pour me fonder une opinion solide. Alors si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ce serait vraiment utile pour moi. Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Demande d"opinion sur Bforbroker

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas de régulation apriori.

Je vois cette adresse sur leur site:

E-FOB Company Limited
2, Lansdowne Row,
London W1J646, UK

Puis une autre adresse de facturation:

Billing Agent: Seroph APAC
unit 1305, 8 Jordan RD
Yaumatei, Hong Kong
+852.58.084.084"

Il faudrait vérifier ce à quoi correspond l'adresse à Londres, voir si il ne s'agit pas d'une simple boite postale, car pour exercer l'activité de broker en Grande Bretagne il faut une régulation de la FCA.

A priori j'éviterai ce broker, compte tenu du nombre très élevé d'arnaques et d'escroqueries commises par des nouveaux brokers d'options binaires sorties de nul part avant de disparaître ces dernières années, privilégiant des courtiers réglementés et plus connus. Mais après il faut pousser les recherches si l'on veut se faire une réelle opinion.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Jerry S
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2014, 08:53

que pensez vous du site BeforBroker?

#3 Message par Jerry S »

Voulant faire un rendement grâce à l'option binaire, je voudrai en savoir un peu plus sur les sites accompagnateur du trading, comme ce site: BeforBroker. Ayant une place majeure, quand on parle de trading, je voudrai des avis complémentaires ainsi que des conseils avisés sur tout ce qui concerne ce site. merci d'avance

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#4 Message par ulysse »

Il est certain que les rendements des brokers d'options binaires sont stratosphériques. A ce titre on peut dire en effet qu'ils occupent une position majeure dans l'industrie.

Maintenant pour les clients.... c'est une autre affaire.

Combien vous paye votre patron pour propager ces conneries?

Un bon point cependant....; c'est assez bien tourné et fallacieux à souhait.

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#5 Message par Zechatdoc »

Ça merde toujours sur la traduction quoi...

Fréderic J
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2014, 09:31

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#6 Message par Fréderic J »

chacun son truc,pour moi, bforbroker a marché, j'ai trader et j'ai gagné, sans autre forme d'arnaque ou quoi que ce soit d'autre! le mieux est que vous le voiyez de vous même, vous ne serez pas déçus c'est sur! bien à vous.

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#7 Message par Zechatdoc »

Tiens ils en ont un qui parle français quand même.
Du coup c'est encore plus con, car avec un minimum d'organisation, vos spams/floods et autres pourraient être en Français, cela vous aiderait certainement a piéger un peu plus de pigeons.

Il ne restera plus qu'un problème :
La seule réponse d'utilisateur satisfait, sera toujours son seul et unique post sur chaque forum...

Alors chacun son truc ouais...
Mais bon, ça montre que le marketing sur internet en est vraiment a ses balbutiements, car c'est vraiment dur de faire pire que ce qu'on voit actuellement.

Zechatdoc
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 14 janv. 2014, 23:51

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#8 Message par Zechatdoc »


Ariel F
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2014, 09:44

Re: Demande d"opinion sur Bforbroker

#9 Message par Ariel F »

j'étais sur ce site depuis quelques temps, mais je vous conseille de vous former solidement sur l'option binaire pour vous fonder vous même une opinion sur ce courtage en ligne. Les gens avisés peuvent rapporter un gain assez conséquent sur ce genre de spéculation, mais ceux qui accumulent les pertes sont ceux qui se sont précipités et sont facilement influençable par les avis négatifs qui sont présents. en tout bon courage à vous!

Daniel F
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014, 15:20

Re: Demande d"opinion sur Bforbroker

#10 Message par Daniel F »

je vous remercie pour vos conseils avérés. Il est vrai que se lancer dans le monde de la finance,même en option binaire sans aucun bagage et accompagnateur professionnel ne promet que des pertes plus ou moins graves.En trading, le mieux est de savoir anticiper chaque geste pour mieux adopter une solution adéquate. merci en tout cas!

Ariel F
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2014, 09:44

bforbroker, recommandée par les mania de la finance

#11 Message par Ariel F »

FIP consulting est un regroupement d'expert en finance et plus précisément en option binaire qui s'engage à accompagner chaque trader en ligne pour chaque action qu'ils misent pour une assurance et une sécurité au summum! ayez donc confiance en bforbroker, il donnera toutes les options possibles pour optimiser les gains.

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: bforbroker, recommandée par les mania de la finance

#12 Message par manu94 »

trop drole ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: bforbroker, recommandée par les mania de la finance

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

N'importe quoi.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Jerry S
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2014, 08:53

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#14 Message par Jerry S »

merci pour ces conseils plus ou moins indispensables, ça ajoute aux preuves que bforbroker est à son pic sur les gains qu'il génèrent en tant que broker en ligne, et également aux profits qu'il fait profiter à ses membres, si d'autres conseils assez crédible et plus sérieux se présentent, merci de les partager avec ceux qui veulent vraiment percer dans le monde du marché financier, bien à vous!

Jerry S
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2014, 08:53

Re: bforbroker, recommandée par les mania de la finance

#15 Message par Jerry S »

si un accompagnement personnalisé est présent, pourquoi ne pas s'y lancer? et si l'investissement est amoindrie et les risques anticipés, je ne vois pas ce qui fait rire la dedans,sauf votre gain qui sera optimisé, :D

Astroke
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 mars 2014, 22:51

Re: bforbroker, recommandée par les mania de la finance

#16 Message par Astroke »

Y'a vraiment des gens qui tombe dans le panneaux? faut quand meme être simple d'esprit ou en détresse social pour croire a ces bullshit.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#17 Message par FullPips »

Maintenant que Dukascopy Bank offre des options binaires avec possibilité d'ouvrir un compte démo sans engagement, il faut vraiment être une buse pour allez se faire arnaquer chez les joueurs de bonneteau.

http://www.dukascopy.com/swiss/french/b ... s/concept/

Après, même avec un courtier honnête, je trouve ces options binaires toujours sans aucun intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: bforbroker, recommandée par les mania de la finance

#18 Message par Stephane CTFX »

:D :shock:

Le spam en bande c'est trop drôle !

Fabien, J'espère qu'au moins Jerry S et Ariel F ont utilisé des IP différentes ?

A+

Stéphane
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: Demande d"opinion sur Bforbroker

#19 Message par Stephane CTFX »

J'avais rédigé un article montrant que c'était :
- Soit des rigolos
- Soit des escrocs

L'article en question --> http://www.courtier-forex.net/avis-sur-bforbroker/
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Fréderic J
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2014, 09:31

du nouveau sur bforbroker

#20 Message par Fréderic J »

Parmi les conditions d'utilisation de ce site en option binaire, il prend soin de décrire la réalité en bourse, contrairement aux autres sites qui ne font que des publicités positives prétendant sans contre partie pour mieux berner les débutants en trading. avec bforbroker on peut très bien savoir à quoi s'attendre de positif aussi de négatif comme il le dit ci-dessous:

"Avant de vous lancer dans la négociation d’actifs vous devez examiner soigneusement votre situation financière et votre niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux transactions sur les Options Binaires, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Il existe une possibilité de subir la perte de tout ou partie de votre investissement initial et vous ne devriez donc pas investir une somme que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre."

Jerry S
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2014, 08:53

Re: que pensez vous du site BeforBroker?

#21 Message par Jerry S »

Il est vrai que les options binaires sont sans grand intérêt si on manque de technicité et d’expérience dans le domaine. Il faut l'avis et la formation d'un expert pour arriver à nager en profondeur, et c'est dans ce cas là qu'on doit faire appel à un courtier sur et réglementaire pour un accompagnement des plus personnalisé adaptable à chaque exigence.

Ariel F
Membre actif
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2014, 09:44

Re: Demande d"opinion sur Bforbroker

#22 Message par Ariel F »

Voici des brokers à éviter si vous ne voulez pas vous faire escroquer!

http://www.amf-france.org/Epargne-Info- ... 175cb1539a

Jerry S
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2014, 08:53

les avis sur bforbroker

#23 Message par Jerry S »

Les avis sur ce site de courtage en ligne divergent, et je voudrai vous faire savoir que la dernière liste de courtier non agréer par l'AMF ne cite en aucun cas bforbroker! Donc, on peut lui faire confiance et rentabiliser la mise initiale .

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: les avis sur bforbroker

#24 Message par ulysse »

si ce site n'est pas encore sur la liste noire de l'amf, cela ne saurait tarder
en attendant évitez d'y mettre votre argent

Jerry S
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 23 juin 2014, 08:53

inscription gratuite chez bforbroker

#25 Message par Jerry S »

A par la mise initiale que Bforbroker exige à ses membres, l'inscription sur la plateforme de courtage est gratuite au lieu des 200 dollars qu'on demande auparavant.

Répondre