Demande de conseils sur broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Daniel F
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014, 15:20

Demande de conseils sur broker

#1 Message par Daniel F »

Salut tout le monde ! J’aimerais votre avis sur http://www.bforbroker.com/. En effet récemment on m’a conseillé de me fier à son service et j’hésite un peu. Si vous pouvez me donner quelques informations je vous serais très reconnaissant. Merci !

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Demande de conseils sur broker

#2 Message par ulysse »

C'est à se demander où vous allez chercher tout ça.
arrêtez avec les binaires.
ça devient lourd

Sinon on m'a parlé de "brokertoutpourridem.com" Mais j'hésite encore un peu :D

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Demande de conseils sur broker

#3 Message par celtinvest »

ulysse a écrit :Sinon on m'a parlé de "brokertoutpourridem.com" Mais j'hésite encore un peu :D
Salut Ulysse, je te conseille "brokerkissfoudmagueule.com", leur service clients est super ! :lol:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: Demande de conseils sur broker

#4 Message par Stephane CTFX »

Mais non, vous avez pas entendu parler de :

Honest-Broker.fr
ou encore Champs-Elysées-Forex-En-Confiance.com

:D :lol:
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: Demande de conseils sur broker

#5 Message par voldemort »

heu......achète plutôt des graines de radis au moins se sera rentable....

Daniel F
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014, 15:20

Re: Demande de conseils sur broker

#6 Message par Daniel F »

en tout cas l'option binaire rapporte beaucoup parait-t-il, alors se renseigner sur cela n'est sans nul doute un crime non? vous pouvez me proposer d'autres sites en option binaire je ne suis pas contre, mais les conseils crédibles sont les bienvenus.Mes respectueuses salutations, et du respect pour le forum serait le bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: Demande de conseils sur broker

#7 Message par Stephane CTFX »

Daniel F a écrit :en tout cas l'option binaire rapporte beaucoup parait-t-il, alors se renseigner sur cela n'est sans nul doute un crime non? vous pouvez me proposer d'autres sites en option binaire je ne suis pas contre, mais les conseils crédibles sont les bienvenus.Mes respectueuses salutations, et du respect pour le forum serait le bienvenu.
Daniel F, si tu cherche un Courtier d'options binaires va plutôt chez ETX Capital ou OptionWeb ...
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Demande de conseils sur broker

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui si tu veux vraiment trader les options binaires (pour ma part je ne trouve pas ce produit financier intéressant car chère et sans grand avantage, mais je ne suis pas un expert), vas chez un broker régulé qui existe depuis de nombreuses années et qui a pignon sur rue dans un pays sérieux (France, Allemagne, Grande Bretagne, Etats-Unis...).

Fais particulièrement attention aux brokers basés à Chypre, dans les Caraïbes, en Israël, à l'Ile Maurice, en Nouvelle Zélande et j'en passe. Ca ne veut pas dire que tous les brokers venant de ces pays sont mauvais ou malhonnêtes, mais plutôt que ces pays ont des régulations laxistes ou inefficaces jusqu'à présent, ce qui permet à d pures escrocs de se faire passer pour des courtiers, mais qui aux finales volent de l'argent à ceux qui s'y laissent prendre.

Ca peut se matérialiser par bien des biais différents: faux gestionnaires qui vident votre compte, faillite organisée (ou non), retraits sur votre carte bleue sans accord. Plus récemment encore, on a vu des gens se faisant passer pour l'AMF et réclamer de l'argent pour mener une procédure:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Demande de conseils sur broker

#9 Message par FullPips »

Désolé d'enfoncer le cloud, mais du moment que Dukascopy offre des options binaires, il me semble que c'est plié pour les buckets shops, non ?

Je rappelle que Dukascopy est un des plus anciens et des plus réputé broker forex au monde.

C'est désormais une banque suisse régulée par la FINMA.

Leur conditions sont nettement plus avantageuses.

Vous pouvez ouvrir un compte démo pleinement fonctionnel en quelques minutes sans engagement.

Que demande le peuple ?

http://www.dukascopy.com/swiss/french/b ... s/concept/

Je n'ai pas d'intérêt chez Dukascopy, mais je connais la maison, et je peux vous dire que c'est du lourd.

La dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil un brin approfondi sur un de vos brokers binaires, il s'agissait d'une société écran avec un capital social d'une livre sterling !

En Suisse, pour une licence bancaire, on commence par poser 20 millions de CHF sur la table...

Daniel F
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2014, 15:20

Re: Demande de conseils sur broker

#10 Message par Daniel F »

merci pour les conseils, ça va beaucoup m'aider en tout cas!

Répondre