Fxb trade escroc

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Anderson
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2014, 17:46

Fxb trade escroc

#1 Message par Anderson »

Fxb trade sont des escroc de 1ère catégorie.

Ma courtière Vanessa Mayer a vidé mon compte de 3000€ en l'espace d'une demi-journée. Au début vous placez 500€ puis elle prend des trades gagnants pour vous mettre en confiance. Ensuite au bout de quelques jours elle insiste pour que vous passez en compte pro soit 3000€. Puis en compte premium 10000€, j'ai refusé et à ce moment précis 3 semaines après, elle a vidé entièrement mon compte.

Elle vous appelle en vous disant "j'ai pris des mauvaises positions, il y a eu un décalage des signaux, l'idéal c'est que vous déposez une somme identique"

J'ai senti l'arnaque à plein nez.

Ils n'ont aucun agrément mais ne figurent pas sur la liste noire, ce qui ne devrait pas tarder, croyez-moi.

Si vous voulez avoir des infos, contactez-moi au 0698444703.

Je compte réunir un maximum de personnes victimes de ces voyous pour intenter une action en justice.

Et pour information, j'ai su que Vanessa mayer et David Laroche faisaient un tour sur ce forum, n'est-ce pas une preuve irréfutable ?

Répondre