we are.....

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

we are.....

#1 Message par ulysse »

on connaissait la campagne "We Are Poker" de Poker Star, voici maintenant "We Are JFD broker"..... Are you?

l'accroche est un peu tartignolle et sent le réchauffé. C'est vraiment dommage, de proposer un service de qualité, assez innovant, avec une accroche qui sent le "Me Too" à plein nez.

C'est probablement à dessein..... afin de profiter du message "subliminal" de poker star??????

Je ne suis pas convaincu.

We are poker!!!! Are you? En gros ça véhicule le message ; Nous on en a..... et vous? est-ce que vous en avez?.... Poker star c'est pour ceux qui en ont. Bref message qu'on peut à peine qualifier de subliminal et certainement pas subtil mais efficace.

Mais dire we are JFD Broker!!!! C'est bien.... On sait comment vous appelez. mais désolé nous ne sommes pas vous.
Je sais. On objectera que cela veut dire "êtes vous client".... êtes vous pour la transparence etc....
On a du mal à créer l'identification. C'est bancale. L'image est brouillée.
La concomitance avec le message initial, de mon point de vue, brouille le message.

En revanche, il est vrai que ça n'a pas dû coûter cher.
C'est au moins sa vertu

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: we are.....

#2 Message par FullPips »

ulysse a écrit :on connaissait la campagne "We Are Poker" de Poker Star, voici maintenant "We Are JFD broker"..... Are you?

l'accroche est un peu tartignolle et sent le réchauffé. C'est vraiment dommage, de proposer un service de qualité, assez innovant, avec une accroche qui sent le "Me Too" à plein nez.
Absolument d'accord à 200 % !

C'est cucul la praline, voire carrément de la daube ce slogan :cry:

JFD Just Fair and Direct, c'est pas mal par contre, et il ne faut pas brouiller les messages.

Marc si tu passes par là, n'hésites pas à faire remonter notre désapprobation !

Maintenant qu'Ulysse à mis le doigt dessus, ça me pique les yeux ce truc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: we are.....

#3 Message par FullPips »

FullPips a écrit :JFD Just Fair and Direct, c'est pas mal par contre, et il ne faut pas brouiller les messages.

Marc si tu passes par là, n'hésites pas à faire remonter notre désapprobation !
Humm... je rêve ou ils ont rajouté 'We are Just Fair and Direct' ce matin ??

Si c'est le cas, c'est une amélioration notable.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: we are.....

#4 Message par Marc RAFFARD »

Le message est transmis a la direction !
et le "We are Just, Fair and Direct" a toujours ete la !

Le message est justement: "We are Just, Fair and Direct" -- "Are you ?"

Des bannieres seront bientot dispo en Francais :-)

;-)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: we are.....

#5 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :. ..et le "We are Just, Fair and Direct" a toujours ete la !

Le message est justement: "We are Just, Fair and Direct" -- "Are you ?"
Bon au temps pour moi.

Probablement que chaque fois que je regardais le bandeau, je n'est vu que

'We are JFD Brokers " -- " Are you ?"

Et pas le message complet, donc

"We are Just, Fair and Direct" -- 'We are JFD Brokers " -- " Are you ?"

Or le message est effectivement moins pire si on capte les 3 segments, que seulement les deux derniers.

Donc le temps de défilement pour les 3 segments du message semble objectivement trop long par rapport au temps moyen consacré à la lecture de ce genre de publicité.

Répondre