Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
EnesOs
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 août 2014, 13:51

Broker

#1 Message par EnesOs »

Bonjour,

Je souhaite savoir si le site http://Trading212.com/ est un bon broker ? Je me suis inscrit récemment et il a l'air d'être régulé par toutes les institutions financières européennes ce qui me motive d'autant plus. Si l'un de vous à un compte chez ce broker qu'il se manifeste j'aimerais en discuter.

Merci à vous et à bientôt je l'espère !

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Broker

#2 Message par manu94 »

Qu'est ce que vous vous embetez a aller chez des brokers quasi inconnus, alors qu'on a déjà cité plusieurs brokers digne de confiance .... JFD, Activtrades, IG, XTB.... (cela n'engage que moi ces 4 noms bien entendu :wink: )

c'est a rien y comprendre :) (ou alors c'est une pub déguisée)

C'est comme si vous aviez une liasse de billets au sol, et à côté une enveloppe épaisse et fermée et ne pouviez prendre que l'un des 2...
Alors vous prenez l'enveloppe fermée en esperant qu'elle renferme une liasse de billets d'un montant supérieur a la liasse que vous avez sous les yeux. Or 99 fois sur 100 , elle est pleine de publicité et pas de billets

Absurde non ? :roll: :roll:
Image

EnesOs
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 août 2014, 13:51

Re: Broker

#3 Message par EnesOs »

Vous n'avez pas tort ! Cependant, les bruits de couloir laisse entendre que le broker que j'ai cité n'est pas mal non plus.

Vous qu'y avez l'air de vous y connaitre, vous me conseilleriez quoi sachant que je trade sur les matière première et essentiellement l'or. Lequel des broker me conviendrait le mieux selon vous ?

Merci de ta réponse et bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker

#4 Message par Marc RAFFARD »

J'avais deja entendu parler de ce broker il y a quelques mois/annees ...
Je me souviens qu'ils n'etaient pas regule mais ils le sont maintenant !

Pour information, c'est un broker dont je vois souvent la publicite ici en Bulgarie.
Ici, ca s'appelle Trader.BG ... c'est le meme site et la societe !
C'est d'ailleurs une societe Bulgare ;-)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

yoyo910
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 14 déc. 2010, 08:36

Re: Broker

#5 Message par yoyo910 »

je crois qu'ils ont développer leur propre plateforme
N'hésitez pas à visiter le site de bourse tradebourse.fr

EnesOs
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 août 2014, 13:51

Re: Broker

#6 Message par EnesOs »

Re-bonsoir,

Est-ce que le fait que ce soit une société bulgare insinue que ce soit forcément un broker cherchant à arnaquer ? Bon après tout, ils prétendent quand même avoir plus de 180,000 clients donc ça ne doit pas être un mauvais broker non plus.. Mais par contre si vous avez des suggestions de broker régulé et avec un spread réduit où je pourrais trader les matière première dont l'OR en particulier, je veux bien voir.

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker

#7 Message par Marc RAFFARD »

EnesOs a écrit :Re-bonsoir,

Est-ce que le fait que ce soit une société bulgare insinue que ce soit forcément un broker cherchant à arnaquer ? Bon après tout, ils prétendent quand même avoir plus de 180,000 clients donc ça ne doit pas être un mauvais broker non plus.. Mais par contre si vous avez des suggestions de broker régulé et avec un spread réduit où je pourrais trader les matière première dont l'OR en particulier, je veux bien voir.

Merci à vous
Alors ... qu'ils soient en Bulgarie ne pose aucun soucis !!
Je vis en Bulgarie depuis 8 mois, c'est un pays super !
Niveau regulation, c'est en Europe donc sous le MIFID - rien a dire !
(a voir peut etre dans quelle banque sont deposes les fonds)

Sinon 180.000 clients, par contre, ca prouve le manque de serieux du broker !!
FXCM a 200.000 clients a travers le monde,
si ce courtier avait 180.000, nous en aurions deja entendu parler !!

C'est comme les brokers qui me contacte parfois sur mon email perso en me disant presque qu'ils ont invente le Forex ... alors qu'ils existent depuis Mars 2014 !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

EnesOs
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 août 2014, 13:51

Re: Broker

#8 Message par EnesOs »

Oui, je vois merci pour vos infos ça peut servir. Oui, ils essayent toujours d'exagérer je trouve aussi en même temps c'est comme ça que ça marche en finance. :D

Bah écoutez je vais débuter chez ce broker et puis je vous tiendrez au courant de mon expérience chez eux.

Merci à vous et bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker

#9 Message par Marc RAFFARD »

Je suis convaincu que ce sera une experience incroyable et que vous reviendrez rapidement vers nous pour nous dire que c'est geniale !!
:D
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

EnesOs
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 20 août 2014, 13:51

Re: Broker

#10 Message par EnesOs »

Marc RAFFARD a écrit :Je suis convaincu que ce sera une experience incroyable et que vous reviendrez rapidement vers nous pour nous dire que c'est geniale !!
:D

Oui, je n'en doute pas. Je vous tiens au courant !

Répondre