arnaque en cours

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
laika
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 août 2014, 23:11

arnaque en cours

#1 Message par laika »

ATTENTION, :twisted: :cry: si vous voulez garder vos economies fuyez fxntrade.com, au niveau persuasion ils sont extraordinaires, j'ai commencé a faire affaires avec eux il y a 3 mois, belles promesse et un don certain pour vous faire investir, un premier petit remboursement pour ferrer le poisson et vous mettre en confiance, mais apres ça se gate, ça fait 2 semaines que j'essaie de recupérer mes fonds, sans succes, j'envoie leur demande de remboursement de capital, aucune nouvelle, impossible de les joindre par telephone et ils ne répondent pas a leurs email, et je reste là impuissante à regarder mon compte perdre de 400 euros à 1400 euros par jour, ça parait incroyable mais c'est pourtant la vérité. Je ne citerai aucun nom pour l'instant j'ai contacté l'AMF et d'autres autorités pour essayer de récupérer mon argent. J'ai vu trop tard qu'ils étaient banis de la France alors ils essaient de se développer au Canada, espérant qu'Ils seront aussi banis au Canada

laraplus
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 févr. 2015, 14:24

Re: arnaque en cours

#2 Message par laraplus »

Bonjour,

J'ai 61 ans et je me suis faite arnaquée par Fxntrade, attention ce sont de beaux parleurs !!!
et de bons manipulateurs !!!

J'avais économisé une somme pour aider ma fille handicapée pour être opérée deux fois en 2015, claire garnier avait garanti que je serai contente de recevoir un bon profit pour pouvoir prendre une chambre privée. (tous ces mensonges par téléphone)

Cette femme m'a tout pris, mon argent et mon honneur. Pour l'opération de ma fille, j'ai dû faire un emprunt que je rembourse mensuellement !

Méfiez-vous de Vincent LEBOEUF et de Claire GARNIER, cette dernière ne sait pas s'exprimer sans hurler.

Elle m'a menacée par téléphone, que si je ne créditais pas mon compte chez eux d'un montant supplémentaire, je perdrai ce que j'avais déjà investi !!

Maintenant, je n'ai plus de nouvelles et plus d'ARGENT !

A ce jour, je me bats pour récupérer mon argent, en écrivant la vérité à leurs sujets.

Il faut que tous le monde prennent conscience que ce sont des ESCROCS !

Répondre