Avis sur Brokerinternationalbank

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
chlorophylle59
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2014, 14:55

Avis sur Brokerinternationalbank

#1 Message par chlorophylle59 »

Amis du forum bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais avoir un avis sur le trader " brokerinternationalbank ".J'ai été approché en juillet dernier par téléphone.Depuis j'ai investie 500 Euros,et une fois par semaine j'ai un rendez-vous avec un financier qui prends des positions pour moi ( 4 par semaine ),avec en général 3 gagnantes sur 4.Maintenant mon portefeuille et de 1880 Euros.Mais maintenant que pour lui, le poisson a mordu à l'hameçon,il voudrait que j'investisse 20000 Euros en me disant qu'il va prendre une seul et unique position qui sera à 95% gagnante afin que je puisse rentabiliser cet investissement à 100%,et rembourser intégralement le prêt que je ferais éventuellement.Mieux,il me dit que même si celle-ci est perdante,moi je ne risque rien car ce sont les assurances de recouvrement qui prendrons le relais.J'ai eu l'occasion de voir la semaine dernière un reportage sur TF1 qui expliquait que beaucoup de personnes avaient étés plumées par les différents sites de trades.J'en ai parlé au financier,et bien sûr la réponse que j'ai eu c'est " Nous ne sommes pas concernés,ce sont uniquement les sites basés à Chypre,nous,nous avons pignons sur rue à Londres ".Donc pour l'instant,il espère toujours que je vais faire l'investissement.Le père Noël n'existe pas, j'ai fais des recherches, et bien sûr Brokerinternationalbank est sur la liste noire de l'AMF,mais je ne trouve aucun témoignage,ou aucune enquête les concernant,alors que un tas d'autres sont sur la sellette à chaque coin d'Internet.J'aimerais donc savoir si un membre a déjà eu à faire à eux,et avoir plus d'informations sur la fiabilité ou pas de ce site,et ce, afin que je ne me fasse pas arnaquer.Un grand merci par avance.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Avis sur Brokerinternationalbank

#2 Message par elYsYum »

c'est bien sur une arnaque !!

seul la plateforme géré est en Angleterre. :?

https://www.companiesintheuk.co.uk/ltd/yaco-capital

capitaux de la société 1£ :shock:

920 companies also use this postcode, this might be a mail forwarding service address = c'est une boite postal... il n'y a pas de société a cette adresse :lol:

vos 500 € non jamais rien produit. c'est une arnaque :evil:

faite un truc. Dite a ce type que vous voulez juste récupérer vos 500€ initiaux pour prouver a vos amis qui vont investir avec vous que la société "paye vite" les clients et qu'elle est sérieuse.

par miracle vous pourriez récupérer vos 500e (bien que j'en doute fort) PUIS COUPER TOUS LIENS avec cette société.

puis allez dans la section Broker et Courtier, et trouver vous un vrai bon broker.

voila un lien de l'excellent site warning trading:
http://www.warning-trading.com/Courtiers/label.php

amicalement
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur Brokerinternationalbank

#3 Message par Marc RAFFARD »

Ouais, ca ressemble bien a une arnaque !!!

Derniere tout ca,
il y a la société SHAILY GLOBAL OPTION LTD
et la société YA&CO CAPITAL LTD
et aussi la société Seroph APAC (Hong Kong)

Le nom de domaine est enregistré en privé ...

Suffisamment d'éléments pour ne pas investir son argent la-bas !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Avis sur Brokerinternationalbank

#4 Message par Marc RAFFARD »

sans compter le nom :lol: :lol: :lol: :lol:
Broker International Bank ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Avis sur Brokerinternationalbank

#5 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit : Broker International Bank ...
c'est net... :lol:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

chlorophylle59
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 oct. 2014, 14:55

Re: Avis sur Brokerinternationalbank

#6 Message par chlorophylle59 »

Merci pour les réponses.Maintenant je sais à quoi m'en tenir.Il va me rappeler la semaine prochaine et je vais le mettre au pieds du mur en lui disant que si il veut me montrer son sérieux, avant que je fasse quoi que ce soit,et bien il me fait un virement de 800 Euros sur ce que j'ai gagné,et comme apparemment ont m'a dit que ce que j'avais soi-disant ramassé n'existe pas,il ne pourra rien faire,et je vais l'envoyer se faire voir.Par contre ils ont mes numéros de carte bleue puisque j'ai fait le virement de cette manière.Dois-je bloquer celle-ci ?.

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Avis sur Brokerinternationalbank

#7 Message par manu94 »

chlorophylle59 a écrit :Par contre ils ont mes numéros de carte bleue puisque j'ai fait le virement de cette manière.Dois-je bloquer celle-ci ?.
Je crois que tu devrais filer à ta banque en 4eme vitesse , et leur demander de faire oppostion sur la CB et en demander une nouvelle.
Image

Répondre