netcfd.com, avis

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
nico64
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2014, 16:05

netcfd.com, avis

#1 Message par nico64 »

bonjour, je me suis inscrit sur netcfd.com,
mais maintenant après quelques recherche , je m'apperçoit , que dans les mails , je vois ceci:
Website: http://www.netcfd.com , et le lien pointe sur : fxntrade.com
qui apparemment est blacklité par l'amf , mon login et mot de passe de netcfd.com fonctionne sur fxntrade,..... , je sens l'arnaque , qu'en penssez vous,
merci

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: netcfd.com, avis

#2 Message par Marc RAFFARD »

Oui, pas top !!!

Essaye de retirer tes fonds maintenant.
ou
Contact Warning Trading !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: netcfd.com, avis

#3 Message par Stephane CTFX »

Bonjour,

Etape n°1 du guide anti-arnaques forex : vérifier le whois du nom de domaine.
Capture d’écran 2014-11-04 à 17.17.33.png
Capture d’écran 2014-11-04 à 17.17.33.png (70.46 Kio) Consulté 9873 fois
Nom de domaine anonyme = FUYEZ !!!

La plupart des arnaques sont détectées dès cette première étape.

A+

Stéphane
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: netcfd.com, avis

#4 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit :Oui, pas top !!!

Essaye de retirer tes fonds maintenant.
ou
Contact Warning Trading !
Tu as oublié de lui préciser qu'il devra d'abord s'acquitter de la maudique (la faute est faite exprès...) somme de 600 euros...
Mais j'arrête vite là , pas trop envie de voir la mafia bulgare pirater mes comptes... :)

Au fait Marc, sur ton site il y a cette page en construction :

http://www.my-trading-forex.fr/litige_b ... naque.html

J'espère que c'est pour créer un peu de concurrence. Et non pas une fenêtre ouverte pour mes amis de WT.
:evil:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: netcfd.com, avis

#5 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :Oui, pas top !!!

Essaye de retirer tes fonds maintenant.
ou
Contact Warning Trading !
Tu as oublié de lui préciser qu'il devra d'abord s'acquitter de la maudique (la faute est faite exprès...) somme de 600 euros...
Mais j'arrête vite là , pas trop envie de voir la mafia bulgare pirater mes comptes... :)

Au fait Marc, sur ton site il y a cette page en construction :

http://www.my-trading-forex.fr/litige_b ... naque.html

J'espère que c'est pour créer un peu de concurrence. Et non pas une fenêtre ouverte pour mes amis de WT.
:evil:
Je suis en train de travailler sur une toute nouvelle version de mon site (pour Décembre) !
La nouvelle version sera beaucoup plus design et ergonomique.
La page en construction risque donc de ne jamais voir le jour.

Maintenant, je vais consacrer une page aux services de Warning Trading sur mon nouveau site,
car sur la gestion de litige et jusqu'a preuve du contraire .... il fait du bon boulot !!!

Si je me rends compte qu'il magouille ou n'est pas sérieux,
si j'ai de mauvais retour de clients, la page consacrée a WT sera moins accueillante :wink:

Je n'ai pas le temps de m'occuper a lui faire de la concurrence en créant une société de gestion de litige.
J'ai beaucoup de boulot avec JFD, mon Trading perso, mon site et le Forum ;-)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: netcfd.com, avis

#6 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit : Je suis en train de travailler sur une toute nouvelle version de mon site (pour Décembre) !
La nouvelle version sera beaucoup plus design et ergonomique.
La page en construction risque donc de ne jamais voir le jour.

Maintenant, je vais consacrer une page aux services de Warning Trading sur mon nouveau site,
car sur la gestion de litige et jusqu'a preuve du contraire .... il fait du bon boulot !!!

Si je me rends compte qu'il magouille ou n'est pas sérieux,
si j'ai de mauvais retour de clients, la page consacrée a WT sera moins accueillante :wink:

Je n'ai pas le temps de m'occuper a lui faire de la concurrence en créant une société de gestion de litige.
J'ai beaucoup de boulot avec JFD, mon Trading perso, mon site et le Forum ;-)

Ton salaire c'est donc JFD et ton trading perso ? Et si j'ai bien compris les liens que tu m'a envoyé dans un précèdent post tu es également en Bulgarie : Яз. Беглика ? Comme la société WT ?

Pourquoi vous êtes tous la plupart en Bulgarie ?

Edit : J'ai trouvé la réponse http://www.warning-trading.com/Intervie ... affard.php

J'étais complètement passé à coté de "tout cela" lorsque j'étais sur le site trading automatique à parler MT4, etc...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: netcfd.com, avis

#7 Message par Trader55 »

Je voulais dire par là que l'on imagine pas toutes ces relations qu'il peut y avoir entre pleins de personnes que l'on imagine différente.

Donc, à peut être bientôt... en Bulgarie... Qui sait ?.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: netcfd.com, avis

#8 Message par Marc RAFFARD »

Oui, je bosse chez JFD Brokers pour le développement de l'activité dans les pays francophones.
Mon salaire vient donc de JFD :wink:
Je m'occupe aussi bien des particuliers que des professionnels (Asset Manager notamment) !

Comme ca vous savez tout :-) (mais je ne l'ai jamais caché, au contraire)

Mon Trading perso, c'est un petit compte de quelques centaines d'euros sur lequel je teste des strategies, en ce moment je me concentre sur le court terme sur EUR/USD !
(pas de quoi en vivre compte tenu que c'est un compte de 500 euros ... enfin 430 car j'ai testé une strategie qui ne fonctionne visiblement pas et je suis tombé il y a deux mois a 310, je remonte doucement avec ma nouvelle stratégie).

Je suis effectivement aussi en Bulgarie (parfois a Sofia et parfois a Varna).
Comme Nicolas (Warning Trading) et Pascal (DMTrading) qui sont aussi venu s'installer ici.

En fait, c'était mon idée au début de partir en Bulgarie car j'étais attiré par ce pays, par ses faibles impots et son cout de la vie bas.

Comme j'en ai parlé autour de moi, Nicolas Gaiardo (que je connaissais depuis le jour ou il m'a contacté apres s'etre fait escrocqué par un broker pour avoir mon aide) a eu envi de partir aussi.
Nous sommes parti ensemble a l'aventure.
Pascal nous a rejoins il y a quelques semaines apres que je lui ai raconté comment c'était ici, et apres un court séjour de une semaine au mois d'aout.

Pour votre info, plein de courtier son présent en Bulgarie: FXCM, Activ'Trade, JFD Brokers, Tradologic, DeltaStock, etc ..
et des brokers locaux comme Varchev, Traders.bg, BenchMark ..

Donc si vous voulez venir découvrir le pays, vous etes bienvenue mais vous etes prevenu,
vous n'aurez plus envi de repartir :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: netcfd.com, avis

#9 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Donc si vous voulez venir découvrir le pays, vous etes bienvenue mais vous etes prevenu, vous n'aurez plus envi de repartir :wink:
C'est vrai que c'est typiquement le genre de pays dont le commun des mortels, dont je fais partie, ne sait pas grand chose.

Et si tu ouvrait une file spécifique pour nous présenter les atouts et spécificités de ce pays.

Vu la situation de la France qui selon Bruxelles s'enfonce inexorablement, se serait un sujet tout à fait digne d'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: netcfd.com, avis

#10 Message par Marc RAFFARD »

Je ferai ca ;-)
avec des photos, des avis, des experiences etc ...

Nicolas et Pascal pourront y ajouter leur point de vue.

Deja, pour un Trader ... et on peut commencer par la: 10% d'impot sur les societes :-)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

nico64
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2014, 16:05

Re: netcfd.com, avis

#11 Message par nico64 »

bonjour, et merci pour vos réponses , j'ai contacté WARNING TRADING , ils me confirme l'arnaque et me conseillent de porter plainte, je crois que ça ne vaut pas le coup , pour 1000 euro ..., j’espère juste qu'ils ne vont pas se servir sur mon compte, ou dois-je changer de CB ?

Répondre