Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.com

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3099
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.com

#1 Message par phil nfp »

Cher membre,

Nous vous remercions de prendre quelques instants pour lire ce message.

Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.com ont contacté certains de nos membres pour leur demander de se connecter à un site internet qui n’est pas http://www.tradingsat.com.

Il s’agit d’une tentative de fraude.

Le discours de ces escrocs est souvent le même :

Vous avez un compte de trading qui a été ouvert chez tradingsat.com sur lequel 70€ vous ont été offerts. Vous n’utilisez pas ce compte mais ces 70€ ont fructifié « tout seul » et vous disposez désormais de 208€ sur ce compte. La personne vous incite ensuite à vous connecter sur un site Internet qui n'est pas http://www.tradingsat.com.

Nous vous recommandons de ne pas donner suite à ces sollicitations qui ne proviennent en aucun cas de notre société.

Pour rappel :
- Nous ne sommes pas un courtier et il est impossible d’ouvrir un compte de trading chez nous.
- Lorsque nous vous écrivons, notre adresse mail se termine toujours par @tradingsat.com.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question à l’adresse contact@tradingsat.com


Bien cordialement,

L'équipe de TradingSat.com



© 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
je savais pas ou le mettre fab donc a faire circulez!

Avatar de l’utilisateur
Stephane CTFX
Membre actif
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2014, 09:42

Re: Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.

#2 Message par Stephane CTFX »

Merci pour le partage Phil !

Ils ne manquent pas d'imagination ces escrocs !
--> Courtier-Forex.net : avis et revue d'actualité des brokers forex de la place / points réguliers sur la régulation des marchés financiers.

--> Faites-vous une de ces cinq erreurs qui cause la ruine de votre compte ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.

#3 Message par Marc RAFFARD »

C'est clair, qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer pour escroquer les gens !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3099
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.

#4 Message par phil nfp »

Hier encore il m 'ont appelé en se réferant a trading sat,aujourd'hui changement de tactique bien sur il me dit qu 'il ne vient pas de la part de trading sat mais qu 'il est tradeur option binaire bla bla bla ,je fait pleuvoir sur lui un tas d 'argument négatif puis on se quitte la pour l 'instant s 'il me rappelle je lui dit d 'arreter pour se prendre pour Jordan belfort et lui raconte l 'histoire du film " le loup de ws", mes menaces de plainte pour harcelement n 'ayant pas marché je vois plus trop quoi lui dire! :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.

#5 Message par Marc RAFFARD »

Un truc qui marche à tous les coups ou presque, c'est le:

"Je suis au chômage depuis 24 mois, je n'ai plus d'allocation et je me demande si vous ne pourriez pas me prêter un peu d'argent que je vous rembourserai avec les gains que je ferai sur vos options binaires avec ce même argent que vous m'aurez prêté"


:lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: Des personnes se faisant passer pour le site TradingSat.

#6 Message par manu94 »

Marc RAFFARD a écrit :Un truc qui marche à tous les coups ou presque, c'est le:
"Je suis au chômage depuis 24 mois, je n'ai plus d'allocation et je me demande si vous ne pourriez pas me prêter un peu d'argent que je vous rembourserai avec les gains que je ferai sur vos options binaires avec ce même argent que vous m'aurez prêté"
:lol: :lol: :lol:
Excellent ...ca devrait vite couper et ne plus jamais rappeler :lol:
Image

Répondre