AAAFx

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

AAAFx

#1 Message par Trader55 »

J'ai un petit compte chez ce broker pour être ZuluTrade provider.
Broker Grec, mais mon compte est ségrégué à la banque nationale d'Ecosse...

Mais bon allez savoir pourquoi , hier ils m'ont envoyé un mail, bien sûr sans aucune relation avec les élections grecques de ce weekend...

Cher Mr ...,

As a reminder, we would like to confirm that your AAAFx investment account is always subject to the most recent https://www.aaafx.com/TermsOfService.aspx Terms of Service as displayed on our website.


Best Regards,
The AAAFx Team

Hum, hum...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: AAAFx

#2 Message par FullPips »

Chez certains de mes brokers, à chaque fois que je me connecte sur mon espace client, je dois accepter la nouvelle version des conditions générales.

Idem d'ailleurs chez Apple à chaque fois que je veux télécharger une chanson.

Dans le mail, ils mentionnent au moins les modifications en question ?

Parce que sinon, comme c'est souvent le cas, impossible de savoir ce que l'on accepte, à moins de passer son week-end à voir ce qui aurait bien pu changer d'une version à l'autre.

Bref, en tout cas, rien d'exceptionnel.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: AAAFx

#3 Message par Trader55 »

FullPips a écrit : Dans le mail, ils mentionnent au moins les modifications en question ?
Bien sûr que non... et c'est le premier message en trois ans.

J'imagine une petite ligne ajoutée qui dit que si en cas d'élection le gouvernement bascule et que la Grèce quitte l'Europe AAAFx videra mon compte en Ecosse avant de disparaître dans un paradis fiscal... :)

overlackers
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 28 juin 2011, 11:45
Localisation : Saint Nazaire - 44

Re: AAAFx

#4 Message par overlackers »

tu as un lien de ton compte provider

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: AAAFx

#5 Message par Trader55 »

Oui mais pas encore accessible. Il faut 3 mois de trading et je n'en ai qu'un (voir pièce jointe). 10% ce mois.

Et je pense que ca va pas le faire, Zulu compte les gains en Pips et non pas en euros.
Et comme je moyenne, je clôture certaines séries en gains avec un total négatif de pips.

Mais je m'en fiche un peu mon propre argent me rapporte et c'est le principal... Si dans 6 mois et malgré des résultats positifs , Zulu ne donne rien, je fermerai mon compte car AAAFX est très mal placé coté spread.
Zulu.JPG

sisyl
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 20 sept. 2014, 15:05

Re: AAAFx

#6 Message par sisyl »

Sur Zulutrade,il faut que tu sois ds les 20 premiers pr que ça intéresse du monde, voire les 10 premiers..Sinon tu peux voir tes résultats en Euros, ou Pips (t'auras ça en allant sur ton compte), que tu prennes, 0,01 lot, 0,10 lot , 1 lot..
Le mieux, c'est d'être synchronisé avec le courtier référent de Zulutrade, c'est AAAFX..qd t'es chez eux, il te distribue, 1 pip pr un lot traité..avec les autres, c'est 0,40 par pip pr un lot traité..Donne nous ton pseudo pr qu'on aille voir par curiosité..

Répondre