BANK AND CAPITAL

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

BANK AND CAPITAL

#1 Message par UKLM »

démarchage téléphonique de bankandcapital.com
attention arnaque, localisé à Londres sans agrément ni régulation.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: BANK AND CAPITAL

#2 Message par UKLM »

https://www.doisjerepondre.fr/numero-de ... 0975170893
le numero 09.75.17.08.93 est le numero de Clara Lampel travaillant pour bankandcapital qui est une grosse arnaque. ce numero est associé avec le 09.75.18.08.58 numero de "Pierre Lagrange" (le plus grand trader du monde) donc GROSSE ARNAQUE !!!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17002
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BANK AND CAPITAL

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

A mon avis ils prétendent être à Londres mais ils sont ailleurs, dans des pays peu régulés en matière de finance.

Car en Grande Bretagne la FCA ne rigole pas.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

fraicheur
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2014, 16:27

Re: BANK AND CAPITAL

#4 Message par fraicheur »

En effet il faut faire très attention ce sont sans doute des personnes très mal intentionnés.

philippe2015
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2015, 08:16

Re: BANK AND CAPITAL

#5 Message par philippe2015 »

[édité par Fabien LABROUSSE: attention, le message suivant est peut-être une arnaque. En cas de litige, choisissez vous même votre avocat] bonjour moi j'ai perdu 100 000Euro chez fxntrade j'ai pris contacte avec Maitre Clement de l'AMF il a fait ceux qu'il fallait faire j'ai sequestre sous 15jours la somme de 20 000Euro et en 15 jours j'ai etait rembourser par contre sur la capital recupere il a demande une participation de ma part a hauteur de 10% donc j'ai accepte et apres le remboursement integrale des 120 000Euro je lui est verse 12 000Euro voila si quelqu'un veux prendre contact avec lui son email est:
Maitre.Clement@amf.finance

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: BANK AND CAPITAL

#6 Message par UKLM »

philippe2015 a écrit :si quelqu'un veux prendre contact avec lui son email est:
vous avez bien sûr compris que ce maître-vautour est aussi un escroc

fraicheur
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2014, 16:27

Re: BANK AND CAPITAL

#7 Message par fraicheur »

Je suis bien d'accord que c'est de l'escroquerie ils sont très malins pour créer un mail comme celui ci mais avec un point FR cela aurait été plus crédible.


Maitre.Clement@amf.finance. :?: :?: :?: :?: :?:

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: BANK AND CAPITAL

#8 Message par 4b4z »

Vu sur C+ à midi. Le sujet, les arnaques sur le forex. Une avocate du nom de Maitre JULIE HOLLARD, à 70 dossiers en cours.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17002
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BANK AND CAPITAL

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

4b4z a écrit :Vu sur C+ à midi. Le sujet, les arnaques sur le forex. Une avocate du nom de Maitre JULIE HOLLARD, à 70 dossiers en cours.
Aurais-tu le lien?

C'est elle? : http://hollard-avocat.com
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: BANK AND CAPITAL

#10 Message par 4b4z »

Vu le visage oui c'est elle. Un de ses clients aurait perdu 80 000 €, bon après faut voir dans quel conditions.

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: BANK AND CAPITAL

#11 Message par 4b4z »

Selon le reportage, un escroc du fx aurait crée des salles de sport au Maroc :?: :?: :?:

Répondre