IronFX : Avis et Discussions sur le broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#26 Message par FullPips »

IRON FX - Documentary by a BBC reporter HD - 2016
UKLM a écrit :comme je le disais 4 posts plus haut en Août , corruption présumée à bien des étages, Cysec compris !

et quand verra-t-on l'AMF s'interroger et frapper du poing ? "je peux pas , j'ai les mains liées" :roll:

Face à la clémence de la Cysec pour ce cas précis (et pour cause) voilà la sentence contre un autre broker véreux chypriote et israelien (banc de binary) face à la CFTC, c'est tout frais :
11 millions d' amende , BOOM ! ça c'est de la Régulation qui ne donne pas envie de récidiver.

http://www.wsj.com/articles/banc-de-bin ... 1456409180
C'est qui l'AMF ? Nobody !

L'autorité de tutelle qui permet le portage des licences c'est l'EU, non ?

On a menacé la Grèce de les virer de la zone euro...

On a tout récemment menacé la Grèce de les virer de l'Espace Schengen...

On ne me fera pas croire que l'EU ne pourrais pas souffler dans les bronches des autorités Chypriotes en les menaçants de les virer de MiFID & Cie.

Même la Suisse a du courber l'échine sur le secret bancaire, l'échange d'informations, etc.

Nom d'un chien Chypres c'est un caillou avec 3 pelés dessus, ce n'est pas la Russie ou la Chine quand même.

La faiblesse endémique de l'EU sur tous les sujets fait quand même peur.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#27 Message par mobyfx »

C'est quand même pas difficile à comprendre:

ILS SONT TOUS CORROMPUS!!!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#28 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :ILS SONT TOUS CORROMPUS!!!
Ne te sens pas agressé, mais c'est typiquement le genre de propos péremptoires qui ne fait pas avancer le schmilblick à mon avis.

Déjà c'est qui "ils" ?

Les régulateurs? les brokers? (dans ce cas ils seraient corrupteurs et pas corrompus), la commission Européenne? ou tous simplement tout le monde?

On est dans la même veine que tout à l'heure sur la file D'Actarus. Que des perdants, que des tricheurs, que des rêveurs et maintenant que des corrompus.

Purée il y a une pénurie de Lexomil en France ou quoi ? :lol: :lol:

Va donc passer quelques mois dans un pays vraiment corrompu, comme le Cameroun que je connais bien, et là tu auras un vague idée du cancer que représente la corruption généralisée.

Après, si ton "tous" vise principalement Chypres, cousins de la Grèce, c'est clair que l'indice de corruption est tout de même à un autre niveau que pour la Suisse ou les pays nordique.

Ben tiens, soyons factuel :
http://www.transparency.org/cpi2015#results-table

Suisse 7ème
France 23ème
Chypres 32ème
Israel 33ème
Grèce 58ème (comme quoi Chypres c'est largement moins corrompu que la Grèce)
Chine 83ème (le paradis sur terre d'Actarus...)
...
Cameroun 130ème et ce ne sont pas les derniers...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#29 Message par Fabien LABROUSSE »

Le broker IronFX rencontre toujours des difficultés avec les régulateurs et sur différents aspects relatifs à leur activité:
Finance Magnates a écrit :Exclusive: IronFX Responds to CySEC Audit Revelations
The troubled broker says the report "...includes selective data and fails to present the full facts of the investigation..."


We promised our readers yesterday that we would bring you IronFX’s response to the serious revelations in our exclusive report yesterday about a harsh CySEC audit and why the watchdog hasn’t suspended the firm. Today the broker answered our call and tried to explain its view of the matter.

We promised our readers yesterday that we would bring you IronFX’s response to the serious revelations in our exclusive report yesterday about a harsh CySEC audit and why the watchdog hasn’t suspended the firm. Today the broker answered our call and tried to explain its view of the matter.

Regarding to the most important issue, the “$176m Client Money Hole”, IronFX says in essence that the report’s $176 million figure includes bonuses and not just deposits. Beyond this the company thinks that the audit report fails to represent the full picture of the situation, and it says it is taking steps to rectify the matter – presumably meaning in court or with the regulator itself.

Image
Lire l'article complet sur: http://www.financemagnates.com/forex/br ... -283913581
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#30 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Nom d'un chien Chypres c'est un caillou avec 3 pelés dessus, ce n'est pas la Russie ou la Chine quand même.
Mais ... il y a beaucoup beaucoup d'investisseurs/capitaux Russes a Chypre !
Je dis ca juste comme ca :mrgreen: :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#31 Message par Jeff719 »

Bah, un petit peu moins depuis que Panicos* a paniqué. :D

Au fait, bonne année Marc!


* Gouverneur de la banque centrale chypriote au moment des... évènements. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: IronFX Global Limited: Avis et Discussions sur le broker

#32 Message par Marc RAFFARD »

Jeff719 a écrit : Au fait, bonne année Marc!
Oui bonne année :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Review de IronFX

#33 Message par Marc RAFFARD »

"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre