Dukascopy en carafe ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Dukascopy en carafe ?

#1 Message par philippe 33 »

Comme quoi, même les "historiques" ont aussi des soucis...

Aujourd'hui, c'était un coup j'te vois, un coup j'te vois plus, chez dukas. :(

J'étais déjà flat quand c'est parti en cacahuète, mais pour ceux qui étaient dedans, c'est le genre de truc qui te pourrit la journée...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Dukascopy Server Crash on Wednesday Caused by DDoS Attack

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui ils ont des problèmes de serveurs suite à une attaque: http://www.financemagnates.com/forex/br ... os-attack/
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Dukascopy en carafe ?

#3 Message par FullPips »

A priori, c'est donc toujours tendance les attaques DDos sur les serveurs de brokers :evil:

A mes débuts, mon broker FxOpen était souvent victimes de telles attaques. Une véritable plaie, qui pouvait parfois durer plusieurs jours.

Bien que Dukascopy soit une banque suisse, à la base se sont des russes. Et il semble bien que pourrir ses concurrents à coup d'attaque DDos soit une spécialité de nos amis slaves. Une version moderne des orgues de staline ? :lol: :lol:

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: Dukascopy en carafe ?

#4 Message par take_profit91 »

lol, généralement une attaque par déni de service est utilisé par des pirates pour saturer les serveurs cibles et forcer l'entreprise propriétaire du site a payé une rançon en échange de leurs tranquilités et éventuellement d'une protection. Habituellement ce sont les sites de paris sportifs et les gros e commerce qui sont touché par ca, par contre les sites de trading en ligne je savais pas lol :D

Répondre