Spot forex broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Tyrese
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 14 mai 2010, 21:45

Spot forex broker

#1 Message par Tyrese »

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer à vrai courtier forex sur le spot, et quand je parle de spot.
Merci à vous, bien évidement régulé convenablement.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16970
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Spot forex broker

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Tyrese,

Interactive Brokers est très bien. Si tu veux un intermédiaire français tu peux passer par l'offre ProRealTime + Interactive Brokers via ProRealTime Trading.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Julien29
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2023, 09:00

Re: Spot forex broker

#3 Message par Julien29 »

Salut,

Je vous recommande de consulter des courtiers bien établis et régulés tels que IG, eToro, ou XTB, qui offrent des services de trading sur le marché des changes (forex) avec une réglementation en place pour garantir la sécurité de vos fonds et de vos opérations.
Retrouvez ici les offres de crédits conso du moment

McAndre
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2023, 09:39

Re: Spot forex broker

#4 Message par McAndre »

Salut,

Je vous recommande de consulter des organismes de réglementation financière tels que l'Autorité des marchés financiers (AMF) en France ou la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) aux États-Unis pour trouver des courtiers forex régulés. Cela vous aidera à choisir un courtier forex qui opère légalement et en toute transparence sur le marché des changes.
Découvrez ici notre site

Répondre