recherche spread 0.2 sans commission?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

recherche spread 0.2 sans commission?

#1 Message par voldemort »

bonjour,
nous venons de terminer notre ea et souhaitons le tester en réelle après des mois (4 ans environ )de recherche , le produit est finalisé connaissez-vous ou travaillez vous déjà avec un brokers proposant un spread de 0.2 sans commission? nous avons un volume daily de 30 lots soit environ 600 millions/mois minimum.
le tiers 1 et 2 en client "trader actif"chez fxcm est encore trop chers sachant que le tiers 2 est déjà
- 50% sur les coms allez/retour. concrètement nous ne pouvons avoir qu'un spread de 0.2 ;0.3;0.4 max...si nous faisons ce poste c'est que nous avons déjà négocié avec plusieurs brokers mais pour l' instant ils ne sont pas en mesures de répondre au prix avec lequel nous souhaitons travailler....

nous souhaitons pas le vendre mais l'exploiter encore merci!!!

le back test nous montre un total de 250 000 ordres en 6 mois fait avec un compte 2000$ risque 1% exponentiel , lot de départ 0.01$ avec un spread de 0.2
Pièces jointes
question forum.JPG

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#2 Message par Trader55 »

C'est ballot d'avoir passé quatre ans à développer un EA qui ne pourra tourner chez aucun broker...
Ce que l'on appelle se heurter à la dure réalité.
Ca revient à avoir régler l'EA sur une paire qui n'existera jamais par exemple...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#3 Message par FullPips »

voldemort a écrit :bonjour,
nous venons de terminer notre ea et souhaitons le tester en réelle après des mois (4 ans environ )de recherche , le produit est finalisé connaissez-vous ou travaillez vous déjà avec un brokers proposant un spread de 0.2 sans commission? nous avons un volume daily de 30 lots soit environ 600 millions/mois minimum.
0.2 pips sur EURUSD c'est du pur spread interbancaire, et encore en 'top of the book'.

Ta demande revient donc à pouvoir avoir accès gratuitement au marché.

Or un vrai courtier A book paie pour avoir accès au marché, la commission qu'il facture reflète ses propres frais + sa marge.

Tu peux faire miroiter 50 milliards par mois à un broker, s'il doit mettre de sa poche, cela ne va pas l'intéresser :mrgreen:

Le seul moyen d'avoir ce tarif, c'est de s'adresser à un market maker malhonnête qui va se payer sur la bête.

Comme le dit parfaitement mon préopinant, mettre au point durant 4 ans un truc impossible, c'est pas génial !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#4 Message par Marc RAFFARD »

voldemort a écrit :concrètement nous ne pouvons avoir qu'un spread de 0.2 ;0.3;0.4 max...
0.2 pip sans commission ... je ne connais pas !!!
Il y avait bien un Broker Marker Maker qui proposait 0 pip de spread sans commission,
mais je crois qu'il a fait faillite (WorldSpread).
et puis de toute facon, meme s'il n'avait pas fait faillite, je doute que ton EA aurait réellement fonctionné avec un tel broker ...

Avec un volume de 600 lots (30 lots daily x 20 = 600 lots),
tu ne feras pas 600 millions mais 60 millions !

Chez JFD Brokers, le spread moyen est de 0.19 pip durant la session de Londres
spread JFD.png
spread JFD.png (27.25 Kio) Consulté 18086 fois
Avec un volume de 600 lots, tu as le droit a une commission de 6 EUR par lot,
soit environ (en arrondissant grossierement) 0.6 pip
Donc au total environ 0.8 pip

Avec un volume de 600 millions soit 6000 lots, la commission serait de 3 EUR par lot
soit environ (en arrondissant grossierement) 0.3 pip
Donc au total environ 0.5 pip

Mais dans tous les cas, je ne vois pas comment tu peux arriver a 0.2 pip sans commission !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#5 Message par UKLM »

http://www.laissemoichercherca.com/?q=s ... 0brokerage

c'est dingue ce spread entre l'implication et efforts constants pour sortir un EA ...et....la méconnaissance totale des standards de l'industrie forexienne, y a un côté borgne la-dedans.
Dernière modification par UKLM le 20 août 2015, 19:52, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#6 Message par Marc RAFFARD »

Et encore ...
si tu démarre ta boite de courtage, tes frais seront plus importants car tes volumes bas ...
le Prime Broker, l'Agrégation etc ... tu vas payer le prix fort !

Donc tu vas peut-etre arriver a obtenir 0.2 pip de spread
et tes frais reviendront a 12/15 USD par million soit 0.3 pip environ !!!
Donc tu seras dans le meme cas ... environ 0.5 pip.

Si tu fais plusieurs dizaines de milliards de volume par mois, tu pourras baisser tes couts pour (peut-etre) obtenir un 0.4 pip frais inclus !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#7 Message par FullPips »

Vu l'aspect du back-test réalisé avec des données pourries avec des ticks virtuels (90 %), je réfléchirai un peu avant de devenir broker :wink:

Si le gain moyen est inférieur à 5 pips, un back-test MT4 ne vaut rien, on est dans la marge d'erreur. Or si ton système est si sensible au spread, c'est que le TP doit être infime.

En plus, si le lot de départ est d'un micro-lot et que tu fais des énormes volumes, cela sous-entends une martingale très brutale.

En général je ne fais pas partie des gens qui fusillent un projet sans y regarder de plus près, mais disons que là, je ne suis pas d'un optimisme débridé.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#8 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
En général je ne fais pas partie des gens qui fusillent un projet sans y regarder de plus près, mais disons que là, je ne suis pas d'un optimisme débridé.
5 pertes pour un gain, 19% de trades gagnants et PF = 1.7 sur un BT même pas de forward test en démo, c'est "glou glou, 20 000 lieux sous les mers" qui s'annonce, user 4 ans de méninges à plusieurs pour ça, c'est triste à mourir. snif.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#9 Message par elYsYum »

vous perdez 8 fois sur 10 la somme de 10€: vous perdez 80€
mais gagnez 2 fois sur 10 la somme de 50€: vous gagnez 100€

votre EA est profitable.... regardez sur 20 jour en real account cent chez forex4you MALGRES le GROS problème de (limits and stop 2 pip)

il m'a pas fallu 4 ans mais 6 mois pour établir l'algo et il marche dans le monde réel...ET C'EST SURTOUT CA QUI COMPTE

PS EDIT: vous remarquerez que le robot qui analyse mes trade et completement a coté de la plaque.... c'est de "l'anti-scalping" ce que je fais.... je coupe tres court et laisse courir les gains...
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#10 Message par UKLM »

à 1.2 de PF, tu dois être soumis à une variance...tu n'as pas le mal de mer ? moi si :wink:

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#11 Message par Trader55 »

Voldemort et Hitman , c'est les mêmes gars ???

Tu parles à Voldemort et c'est Hitman qui réponds...

Et vous parlez de monde réel !!! :) :)

Mais bref le développement de 4 ans ou 6 mois j'y crois pas. Tout ca c'est une EA craqué pompé sur le net. Ca durera 3 mois max.
Quand on investi 4 ans sur du code et des BT, on mets pas un personnage de jeux video comme avatar...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#12 Message par elYsYum »

non j'ai rien a voir avec celui qui a posté ce truc.

je dis juste que l'argument 8 perte sur 10 tu peux pas gagner c'est du vent

et puis perso je met l'avatar que je veux et je t’emmerde hein ! :mrgreen:
toi t'as bien mis des lingots que tu possèdes pas alors....
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#13 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :à 1.2 de PF, tu dois être soumis à une variance...tu n'as pas le mal de mer ? moi si :wink:
c'est la version EA pour forex4you cent account.... c'est juste pour tester tes EA en réel (demande a fullpips) quand tu veux tester des truc sans cramer 1k € par jour....

si j'ai mis la photo/screen , c'est juste pour éviter que comme d'hab trader55 ouvre sa boite et reclame un myfxbook a la con

en parlant de ça, si tu passe par la eric, je me demande pourquoi le rebate va pas direct dans les gains sur le myfxbook. Car apres tous c'est calculer avec dans l'EA
et est-ce que quelqu'un sait si on peut changer cela?
Dernière modification par elYsYum le 21 août 2015, 14:26, modifié 1 fois.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#14 Message par UKLM »

elYsYum a écrit : toi t'as bien mis des lingots que tu possèdes pas alors....
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#15 Message par FullPips »

elYsYum a écrit : en parlant de ça, si tu passe par la eric, je me demande pourquoi le rebate va pas direct dans les gains sur le myfxbook. Car apres tous c'est calculer avec dans l'EA
et est-ce que quelqu'un sait si on peut changer cela?
Un rebate est une retro-commission à bien plaire du broker, complètement étrangère à toute rubrique MT4.

Donc MyFxBook les traites avec raison comme un dépôt sur la balance. Je reconnais que c'est chiant, mais je ne vois pas d'autre solution.

La solution la plus simple, c'est quant au lieu d'un rebate, on obtient une commission plus faible, car dans ce cas, c'est intégré dans les stats.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#16 Message par elYsYum »

FullPips a écrit : Un rebate est une retro-commission à bien plaire du broker, complètement étrangère à toute rubrique MT4.
oui je sais. pardon, je suis mal exprimé. je voulais dire que dans le calibrage de mon EA, pour le compte chez forex4you, j'ai calculé de manière a ce que les "rebates" soient des gains a intégré, donc j'aurai aimé que myfxbook les integres.
FullPips a écrit : Je reconnais que c'est chiant.
je confirme...
FullPips a écrit : La solution la plus simple, c'est quant au lieu d'un rebate, on obtient une commission plus faible, car dans ce cas, c'est intégré dans les stats.
oui comme j'ai chez icmarket.... mais je ne veux pas lier mon compte ICmarket a un myfxbook. c'est d’ailleurs aussi pour ca que je cherche a utiliser ces comptes centimes



bon enfin si un jour vous trouvez un broker qui est a 0.2 ,sans com,.... Voldemort, surtout appelé moi........................................................................pas (just smell too fishy to be true...) comme pourrait dire Marc :" si tu sais pas comment le broker gagne de l'argent... c'est qu'il y un soucis quelque part...."
ducunt volentem fata nolentem trahunt

SSTD
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 24 juil. 2015, 16:25

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#17 Message par SSTD »

Un spread de 0.2 PIPS sans commission ?

C'est une blague j espère?

Quant a tout tes backtest sa ne vaut strictement rien.

Un backtest n a aucune valeur.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#18 Message par Trader55 »

elYsYum a écrit : et puis perso je met l'avatar que je veux et je t’emmerde hein ! :mrgreen: ....
J'avoue que la migration de Mickey à Hitman merite une reconnaissance.

Et celui là ? :
assassins-creed-2010-3723-1024x640.jpg

elYsYum a écrit : toi t'as bien mis des lingots que tu possèdes pas alors....
Pffff, encore un qui parle sans savoir.... :) Ou tente de precher le faux pour savoir le vrai :) :)

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#19 Message par elYsYum »

jamais eu mickey...maisbon....et je donne pas deux seconde a Altair et comparse face a l'agent 47...
Trader55 a écrit : Pffff, encore un qui parle sans savoir.... :)
a ben hé ! t'es pas le seul a savoir faire ça.... :twisted:
Trader55 a écrit : Ou tente de precher le faux pour savoir le vrai :) :)
non non non... c'est juste que dans mon milieu, au plus t'as vraiment du fric, au moins tu te sens obliger de le montrer... :lol:


on veux tjrs des preuves dans ce monde.... mais bon comme dirait trader55 (toi quoi):
"MONTRE MOI TON MYFXBOOK (de ton compte bancaire :D ) QUI TOURNE DEPUIS 6 MOIS MINIMUM !!!!! t'en a pas??? T'EN A PAS !!!!???" .......( la il se lève, tue deux chattons, fait pleurer un enfants et frappe une vieille)
"JE SUIS PIERRICK LE TOUT PUISSANT !! ALORS DÉGAGE ET REVIENS QUAND TU POURRAS PROUVER CE QUE TU DIS !!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

respect bonhomme... et bon weekend a tous
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#20 Message par voldemort »

bonjour,
et bien ce n est pas une surprise de voir que je ne trouverais rien , il nous faudra encore attendre quelques années peu être!!!le principe de fonctionnement est efficace ses exécutions son parfaites à nous de nous débrouiller du reste !

merci marc tu as tout a fait raison nous avons testé l' ea avec jfd et le résultat est le même qu'ailleurs , fullpips tu maitrises parfaitement ton sujet ,tu fais un super travail je te lis depuis pas mal de temps , pour le bt nous avons un tp de 4 pips et non nous n'utilisons pas de martingales.
uklm je crois qu'elysyum t'as répondu...

merci a tous , a bientôt!!!

Avatar de l’utilisateur
voldemort
Membre assidu
Messages : 151
Inscription : 27 mai 2013, 18:45

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#21 Message par voldemort »

oup's j oubliais oui biensur si nous trouvons un spread a 0.2 sans spread alors c'est champagne pour tous chez fab !!!

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#22 Message par nvitale »

Peut etre faut il songer a penser differement. Ne pas entrer en market mais en limit (et donc louper certaines entrees qui ne respecteraient pas les conditions de spreads). Et trader sur une venue fonctionnant avec un order book, vous permettant de matcher vos limites contres des trades markets d'autres participants.

Mais la aussi, il faut oublier les backtests en effet.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: recherche spread 0.2 sans commission?

#23 Message par Trader55 »

elYsYum a écrit :non non non... c'est juste que dans mon milieu, au plus t'as vraiment du fric, au moins tu te sens obliger de le montrer... :lol:
C'est quoi ton "milieu" ?

Répondre