Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#26 Message par UKLM »

FullPips a écrit :Dépêchez-vous de retirer vos billes avant qu'il ne soit trop tard !

Ce genre de scam, sans bonus et avec levier 1:50, ils ont morts.

En plus cela chauffe du côté d'Israël d'où tout ces attrapes-nigauds sont issus.

Quand on voit que les gros brokers market-makers côtés à la bourse se prennent -40% dans la journée, cela illustre que ce modèle d'affaires est condamné.

venetis
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2016, 17:02

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#27 Message par venetis »

Alvexo vous demande d'investir tous vos biens.

ne le faite pas , vous courrez a vos pertes. Ces gens là genere les problems dans la société jouant avec votre argent comme si cela ne compte pas pour eux. Ne voient çà comme des chiffres et rien d'autres.

Se disent qu'ils sont professionnels ! mais ne vous donnent aucuns conseils.

Ils m'ont demandé d'investir toutes mes economies, pretextant qu'ils allaient m'en faire gagner. Que NINI !! J'ai perdu 55 000€ et je les poursuis pour escroquerie en penal.

Plusieurs particuliers en ont fait les frais. Ils ne savent pas ou prendre l'argent donc demarchage par telephone et hameconage.

Ils vous envoie des sms pour des valeurs a placer, tout çà est bidon. j'ai essayé et çà vaut rien.

55000 € parti en fumé grace a Alvexo en parti Mr Auteuil Philippe, soit disant responsable des comptes. Il est plutot responsable tout court. Vous conseille de ne pas vous occuper des valeurs en cours. Il manque de profesionnalisme et de conscience des risques. vous coulez et personne ne vous previent. Juste la surprise de ne plus rien voir dans vos comptes.

Laissez de coté tout ces gens là et fuyez les. Laissez les rever devant leur ordinateur. Pensant qu'ils vont etre milliardaire demain.

Le mieux et la securité est de laisser votre argent en securite dans votre banque ou les risques sont bien moins importants

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#28 Message par UKLM »

venetis a écrit :Alvexo vous demande d'investir tous vos biens.

c'est une démarche typique de la clique israelo-chypriote, ça a déja été évoqué sur warning-trading :

https://www.warning-trading.com/Courtiers/alvexo.php

Et je rejoins le post d'Ulysse sur les conférenciers complices et rabatteurs (Benjamin MAUGER)

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 024#p77376

Allin Man
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#29 Message par Allin Man »

Bonjour"


Vu de ce qui a été dit plus haut, cela me conforte dans l'idée que j'ai eu d'alvexo, m'étant inscrit par curiosité pour tester la plateforme avec l'idée d'utiliser les 25e sans dépot, soit disant qu'on pouvait avoir en confirmant son numéro de portable, le soucis c'est que ce bonus on peut les avoir si on dépose de l'argent réel car il faut activer le compte. Donc voila deja d'entrée de jeu ils arnaque sur le fait qu'on peut avoir 25e sans dépot, c'est du vent et apres bien entendu il nous arcèle 2-3 fois / jours au téléphone.

Je lance une "alerte arnaque" à Fabien, car son partenaire est quelque peut louche.

Donc voila a bon entendeur salut.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#30 Message par UKLM »

Allin Man a écrit : sur le fait qu'on peut avoir 25e sans dépot,

tu fais parti du public visé, celle des manants à qui le seigneur jette quelques piécettes, qui acquiescent et acceptent de courber l' échine.... c'est leur premier test de soumission.

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#31 Message par Alvexo Conformité »

venetis a écrit :Alvexo vous demande d'investir tous vos biens.

ne le faite pas , vous courrez a vos pertes. Ces gens là genere les problems dans la société jouant avec votre argent comme si cela ne compte pas pour eux. Ne voient çà comme des chiffres et rien d'autres.

Se disent qu'ils sont professionnels ! mais ne vous donnent aucuns conseils.

Ils m'ont demandé d'investir toutes mes economies, pretextant qu'ils allaient m'en faire gagner. Que NINI !! J'ai perdu 55 000€ et je les poursuis pour escroquerie en penal.

Plusieurs particuliers en ont fait les frais. Ils ne savent pas ou prendre l'argent donc demarchage par telephone et hameconage.

Ils vous envoie des sms pour des valeurs a placer, tout çà est bidon. j'ai essayé et çà vaut rien.

55000 € parti en fumé grace a Alvexo en parti Mr Auteuil Philippe, soit disant responsable des comptes. Il est plutot responsable tout court. Vous conseille de ne pas vous occuper des valeurs en cours. Il manque de profesionnalisme et de conscience des risques. vous coulez et personne ne vous previent. Juste la surprise de ne plus rien voir dans vos comptes.

Laissez de coté tout ces gens là et fuyez les. Laissez les rever devant leur ordinateur. Pensant qu'ils vont etre milliardaire demain.

Le mieux et la securité est de laisser votre argent en securite dans votre banque ou les risques sont bien moins importants

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#32 Message par Alvexo Conformité »

Cher Monsieur Galo,

Après avoir étudié avec attention votre commentaire, Alvexo a enquêté sur lesdites allégations et a conclu de la façon suivante :
Nos enregistrements démontrent que vous avez commencé le trading avec nous le 17 Octobre 2016, par un dépôt de fonds sur votre Compte de trading avec votre carte de crédit. Vous avez ensuite effectué des versements complémentaires pour un montant total de 10 K EUR dans le délai d’un mois. Il en a résulté que votre compte a atteint le niveau « stop-out » à cause des positions que vous avez ouvertes.
De plus, pendant tout ce temps vous avez reçu une formation quotidienne avec votre Senior Account Executive, M. Philippe Auteil, mais vous avez refusé d’écouter tous les avertissements verbaux et indiqués sur notre site Web quant aux risques présents. Votre Senior Account Executif, M. Auteuil vous a contacté à plusieurs reprises pour vous informer que votre compte était trop exposé, que votre marge était extrêmement faible et que votre compte était en danger car vous ouvriez trop de positions avec une taille de LOT trop grande.
Pendant ce temps, il a essayé de s’adapter aux besoins de votre compte en vous proposant les options disponibles qui étaient de fermer vos positions au minima, de déposer de nouveaux fonds ou de protéger votre compte.
Par ailleurs, nos enregistrements attestent que le 5 décembre M. Philippe Auteil vous a contacté en vous pressant de minimiser votre exposition (de 20 LOT à maximum 6 LOT), cependant vous avez refusé de l’écouté et vous avez conservé votre haute exposition. Le 7 décembre vous avez eu une autre conversation avec M. Auteil concernant votre exposition et les risques que vous preniez en connaissance de cause sans que vous agissiez.
Finalement, nous disposons de la retranscription d’un appel du 8 décembre au cours duquel vous déclarez clairement que vous auriez dû écouter M. Auteil et que vous aviez perdu tout votre argent par vous-même. Vous avez indiqué à plusieurs occasions à M. Auteil, que c’était une erreur d’ouvrir autant de positions et que vous aviez compris votre leçon.
Concernant votre commentaire déclarant que « Alvexo sont des professionnels, mais ne fournissent aucun conseil », nous souhaitons préciser que nous somme un brokerage entièrement réglementé, détenu et exploité par VRP Safe Financial Group Ltd, une firme d’investissement Chypriote supervisée et régulée par La Commission des Opérations de Bourse de Chypre. En tant que tel, nous ne fournissons et nous ne sommes pas autorisés à « conseiller » les clients sur les trades à ouvrir ou à fermer.
Notre mission est d’autonomiser et d’enseigner nos clients, de les aider à développer des stratégies optimales et d’offrir une grande variété des meilleurs actifs et termes d’investissement.


Cordialement,

Alvexo Conformité

Allin Man
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 26 sept. 2015, 20:18

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#33 Message par Allin Man »

bonjour,


Et pour ma question ? Pas de réponse ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#34 Message par FullPips »

Modération :

@ venetis @ Alvexo Conformité

J'ai effacé les doublons de vos vos posts sur une autre file.

Merci de ne pas disséminer votre désaccord sur tout le forum !

FullPips

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#35 Message par FullPips »

Alvexo Conformité a écrit :La Commission des Opérations de Bourse de Chypre. En tant que tel, nous ne fournissons et nous ne sommes pas autorisés à « conseiller » les clients sur les trades à ouvrir ou à fermer.
Vous vous rendez compte que tout au long de vos explications vous admettez avoir eu de nombreux contacts téléphoniques avec votre client pour lui donner des conseils explicites sur ses trades :shock:

Vous admettez également explicitement lui avoir recommandé de déposer un montant plus important !

C'est plus des aveux circonstanciés qu'autre chose en fait. [supprimé par Fabien LABROUSSE]

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#36 Message par royaltea »

Enfin bon dans le cas présent on s' est retrouvé face a un ancien client répétant avoir littéralement été escroqué par alvexo tout de même, pour finalement en bout de course s' apercevoir que ce brave monsieur a déposé 10000 euros, visiblement sans rien y connaitre et a ouvert 20 lots plein en même temps.
Il est vraiment si anormal qu' un conseiller l' appelle pour lui demander de réduire rapidement et de façons drastique son exposition ?
Et d' apprendre qu' il a carrément refusé de lever le pied et as tout perdu...
Moi je trouve plutôt pas mal d' avoir été appelé par quelqu' un qui voit qu' on file un mauvais coton,
c' est rarement le cas normalement.
Conclusion : mauvais joueur, diffamateur.
Ceci est mon opinion et n' engage que moi.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#37 Message par royaltea »

Après c' est vrai qu' entre ce que dit alvexo, les personnes en disant du bien comme dans une pub, inscrites depuis un jour et avec un unique message, les interview pro mais avec un doute sur le fond du discours, les gens hurlant a l' escroquerie, parlant d' appels répété pour déposer des fonds ect
je suis un peu perdu la...
Alors ils sont honnête chez alvexo ou pas ? C' est quoi ce délire ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#38 Message par FullPips »

Je connais ce type de broker [supprimé par Fabien LABROUSSE], un aplomb et un culot incroyable [supprimé par Fabien LABROUSSE] pour que tu prennes ta carte de crédit et fasse un dépôt.

C'est une véritable industrie de l'arnaque en Israël qui génère 1,25 milliards de dollars annuel :shock:

Ce sont des faits étayés, officiels et vérifiés.

Plusieurs files traitent de ce fléaux sur notre forum, avec des articles de presses très fouillés en Israël, etc.

Je suis pas un newbie. Mais pour avoir eu plusieurs fois ce genre de démarcheur téléphonique au téléphone, je ne suis pas étonné qu'un newbie un peu fragile se fasse laminer. Ils sont vraiment redoutables. Toxiques.

[supprimé par Fabien LABROUSSE]

Tout dans les explications du client comme dans la réponse [supprimé par Fabien LABROUSSE] d'Alvexo m'incite à penser que nous sommes dans un tel cas.

Il est extrêmement rare qu'un broker correct soit amené à avoir un contact téléphonique non sollicité avec un client.

alexagen
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2016, 22:02

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#39 Message par alexagen »

moi perso j'etais chez nessfx puis comme il n'y avais aucun suivi (j'ai doublé puis retombé a ce que j'avais mis) j'ai tout retiré .on m'a indique que alvexo il y avait un suivi mais a vos dire ca me conforte pas. a voir . surtout que maintenant les bonus de marge sont que a 25% CHEZ alvexo


a plus

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#40 Message par Alvexo Conformité »

Chez Alvexo, nous proposons à nos clients un suivi personnalisé selon leur niveau d’expérience. Nos experts fixent les rendez-vous de suivi selon vos disponibilités. Notre mission est d’autonomiser et d’enseigner nos clients afin de les aider à développer des stratégies optimales. En conséquence, notre offre de bonus, accordée à titre commercial, se limite à 25% car elle ne représente en aucun cas un argument de vente.

N’hésitez pas à contacter notre service client au +33.9.75.18.73.83 pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous servir.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#41 Message par FullPips »

Alvexo Conformité a écrit :En conséquence, notre offre de bonus, accordée à titre commercial, se limite à 25% car elle ne représente en aucun cas un argument de vente.
C'est vrai que la Cyseq vous laisse jusqu'à fin mars pour retirer vos offres de bonus.

http://www.cysec.gov.cy/CMSPages/GetFil ... f92c39888f

Les moins pires parmi les brokers du marigot chypriote ont pris les devants, mais pas vous. Cela en dit long.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#42 Message par FullPips »

Plus de bonus, levier 1:50, plus de call center en Israël, les temps vont être plus dur pour ce "genre" de broker...

[Supprimé par Fabien LABROUSSE]

Soul06
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2017, 17:17

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#43 Message par Soul06 »

Tres satisfait de ce courtier Alvexo, qui malgré mon age et mon inexpérience, a su de me former sur une certaine compréhension des marchés, qu'elle soit fondamentale ou technique. Ils sont présents et me conseille sur la facon d'auto gérer mon investissement, ils sont a la hauteur de leur engagement. Point faible est le spread mais justifié par une disponibilité continue, bien plus que mon banquier ! :P :P :P
Je recommande ce courtier pour la qualité de ses explications et leur formation

Rash
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2017, 15:40

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#44 Message par Rash »

Très bon accueil par une équipe sympathique et attentionnée.
Avec eux rien ne traîne: inscription, demo, formation et surtout... applications; du peps à en revendre.
Je prendrais bien une position à quelques lots sur Alvexo.

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#45 Message par Alvexo Conformité »

Toute l’équipe d’Alvexo vous remercie chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres !!

Depuis sa création, Alvexo s’engage à offrir des prestations professionnelles de qualité tout en étant proche de ses clients. Parce que chaque client est unique, notre service clientèle l’est aussi grâce aux professionnels expérimentés et passionnés qui vous accompagnent à chaque étape de votre formation.

Si vous aussi, vous souhaitez devenir membre de la grande famille d’Alvexo, n’hésitez pas à consulter notre site web https://www.alvexo.fr/ ou à nous contacter par téléphone +33-975-187383

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#46 Message par Alvexo Conformité »

Cher Soul 06,

L’ensemble de l’équipe d’Alvexo vous remercie vivement pour votre commentaire. Car nos équipes de professionnels s’efforcent d’offrir les meilleurs services à nos investisseurs avec passion, énergie et enthousiasme, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de vous compter parmi l’un d’entre eux.

En effet, chez Alvexo, le suivi clientèle est personnalisé et adapté aux besoins de nos clients. Nous préférons vous apprendre à pêcher plutôt que de vous amener le poisson ! Si vous aussi vous souhaitez tenter l’aventure à nos côtés, nous vous invitons à consulter notre site web https://www.alvexo.fr/ ou à nous contacter par téléphone +33-975-187383

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#47 Message par FullPips »

Heu...

Des nouveaux profils qui vantent un broker disons... Chypriote... qui pourrait être dupe ?

Je me contenterais de publier une copie d'écran de ce jour prise sur leur site :

https://www.alvexo.fr/accounts
170517_alexvo.png
170517_alexvo.png (35.42 Kio) Consulté 61778 fois
3.3 pips comparé à disons 0.4 pips chez un broker correct, + 0.5 pips de commission, cela nous fait près de 4x plus cher :-o

Je ne peux qu'inciter nos lecteurs à relire la file au complet...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#48 Message par UKLM »

Nous ne sommes pas dupes de ce genre de manipulation (les 4 derniers posts) et c'est très bon signe, ça veut dire que la ressource se tarit.

Un autre témoignage (16 mai) sur leurs pratiques déjà évoquées sur Warning-trading :

https://www.forexfraud.com/forex-broker ... eview.html

et je trouve les organes gouvernementaux Singapouriens beaucoup plus précautionneux en les plaçant sur leur " investor alert list".

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#49 Message par Alvexo Conformité »

Nos spreads sont justifiés par la qualité de nos services et la disponibilité de nos experts pour répondre aux besoins individuels de nos clients. De plus, nous adaptons les spreads au poids de l’investissement. Par exemple, les titulaires d’un Compte Premium bénéficient d’un spread à 1,8 . Seuls les investisseurs qui vivent l’expérience à nos côtés sont en mesure d’en témoigner, comme vous pouvez le constater dans les commentaires précédents. Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients afin de connaitre votre opinion sur nos prestations et non sur la localisation de notre siégé social.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#50 Message par FullPips »

Alvexo Conformité a écrit :Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients afin de connaitre votre opinion sur nos prestations et non sur la localisation de notre siégé social.
Très bonne idée en fait !

Je vais ouvrir un compte chez vous et vous intégrer dans mon pool de brokers afin de pouvoir effectuer des tests comparatifs entre 'vos prestations' et les leaders du marché.

Je ne manquerai pas de publier régulièrement ces tests comparatifs sur les forums, dont cette file.

Répondre