Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#76 Message par FullPips »

malenpoint a écrit :oooooooooooooooohh fullpips à vous lire je culpabilise direct, je suis au bout des nerfs et j'ai pas tenu ma langue c'est vrai je ne leur ai parlé d'aucune institution mais je n 'ai pas pu m'empêcher de leur dire que leur agent m'avait menti et que sur internet ils n'avaient pas une très belle réputation et elle de me répondre que c'est pas lui qui gère les retraits. elle m a aussi dit qu'elle connaissait l'urgence de mon retrait et que d'ici deux jours je devrais recevoir mon argent.
Je pense que le reportage de France 2 les a mis au centre de la lumière, et qu'il n'est pas impossible que ton retrait intervienne dans une période où ils veulent se faire oublier un peu de la CySeq.

Donc gardes espoir ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#77 Message par Marc RAFFARD »

Possible aussi qu'ils aient recu beaucoup de demande !!!
Et qu'ils soient submergé par les demandes de retraits = délais plus long.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

malenpoint
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2015, 11:14

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#78 Message par malenpoint »

Ah là ils ont essayé de m'appeler par deux fois mais ca ressemblait plus à de faux appels car ca sonnait pas longtemps du tout, juste une fois et ils coupaient. Merci pour votre soutien Je garde espoir et Je ne baisserais pas les bras.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#79 Message par UKLM »

http://www.franceinfo.fr/player/resource/721947-1627583

Fuyez le Forex car Lola s'est faite rincée, comme raccouci journalistique on peut faire mieux.

malenpoint
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2015, 11:14

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#80 Message par malenpoint »

Bonsoir voici la reponse que les voleurs m envoie


Bonjour vicky,

Nous n’avons malheureusement pas pu procéder à votre retrait.
Veuillez conserver les détails de la transaction suivants dans vos archives:
Référence de la transaction:
136534
Date de la transaction:
03 Sep 2015 07:57
Montant de la transaction:
EUR1500.00
Si vous pensez que le refus du retrait était sans fondement, veuillez contacter notre Département technique au +357 22 300500.
Notre équipe de service client est là pour vous aider.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#81 Message par FullPips »

malenpoint a écrit : Si vous pensez que le refus du retrait était sans fondement, veuillez contacter notre Département technique au +357 22 300500.
Notre équipe de service client est là pour vous aider.
Heu... c'est le message complet ? Je ne vois pas la motivation du refus ?

malenpoint
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2015, 11:14

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#82 Message par malenpoint »

Le message est complet.j'ai contacté la dame qui ma rappelé et ma dit que le retrait à été accordé et que c'est d ailleurs passé vu que mon compte est vide;elle ma dit que Je devrais recevoir d'ici là.J'ai donc directement consulté mon compte fxgm qui est désormais à zéro mais Je n ai rien reçu encore dans mon compte bancaire.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#83 Message par Marc RAFFARD »

malenpoint a écrit :Le message est complet.j'ai contacté la dame qui ma rappelé et ma dit que le retrait à été accordé et que c'est d ailleurs passé vu que mon compte est vide;elle ma dit que Je devrais recevoir d'ici là.J'ai donc directement consulté mon compte fxgm qui est désormais à zéro mais Je n ai rien reçu encore dans mon compte bancaire.
Il faut attendre 2 ou 3 jours que voir l'argent sur ton compte bancaire !
Tiens nous au courant !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

malenpoint
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2015, 11:14

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#84 Message par malenpoint »

Bien sur que Je vous tiendrai au courant

malenpoint
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2015, 11:14

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#85 Message par malenpoint »

Bonjour,
Je reviens vous tenir informer d'une suite positive quand au probleme contre fxgm dont je vous avais fais part.En effet j'ai reçu de depaho ltd 1511.41€ sur ma carte de crédit. Donc je ne leur reclame que 588.59€ et je ne compte pas baisser les bras et vais continuer à lutter.
Merci pour vo différents soutien

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#86 Message par Marc RAFFARD »

Bonne nouvelle !!!
:wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#87 Message par eromawyn »

C'est marrant, depuis tout à l'heure on parle de FXGM, et personne n'a noté le nom curieux du broker : il suffit de changer une lettre, qui lui ressemble d'ailleurs, pour obtenir FXCM, son principal concurrent, et numéro 1 mondial du marché du Forex retail...

Comme la chose n'a pas pu échapper à ses fondateurs, ce nom n'a pas du être choisi au hasard, c'est à dire que le nom a du être choisi pour déliberement les confondre avec FXCM, et profiter de son excellente image de marque (je sais, faut le dire vite).

Je me demande d'ailleurs ce qu'attends FXCM pour envoyer ses avocats les poursuivre. Mais peut-être est-ce mieux ainsi pour nous : rien qu'avec leur nom, on sait qu'on a affaire à des voleurs...

malenpoint
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2015, 11:14

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#88 Message par malenpoint »

Moi avant toute cette histoire j ne connaissais pas fxcm , c seulement après que j ai entendu parler vu que bcp de gens y faisaient allusion.j'ai été attaquée et ne compte pas en rester là.Je leur ai fais un mail de reclamation et j'attend. Ma carte est non seulement passé au rouge mais sera bloqué si Je ne trouve pas solution c pourquoi Je prie toute personnes ayant des renseignements pouvant m'aider à obtenir réparations de les communiquer.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Envoyé spécial sur les arnaques des brokers / trading

#89 Message par Marc RAFFARD »

eromawyn a écrit :C'est marrant, depuis tout à l'heure on parle de FXGM, et personne n'a noté le nom curieux du broker : il suffit de changer une lettre, qui lui ressemble d'ailleurs, pour obtenir FXCM, son principal concurrent, et numéro 1 mondial du marché du Forex retail...

Comme la chose n'a pas pu échapper à ses fondateurs, ce nom n'a pas du être choisi au hasard, c'est à dire que le nom a du être choisi pour déliberement les confondre avec FXCM, et profiter de son excellente image de marque (je sais, faut le dire vite).

Je me demande d'ailleurs ce qu'attends FXCM pour envoyer ses avocats les poursuivre. Mais peut-être est-ce mieux ainsi pour nous : rien qu'avec leur nom, on sait qu'on a affaire à des voleurs...
Oui effectivement !
Et ca ne date pas d'hier, car je me souviens qu'en 2010 quand je bossais encore chez FXCM,
il y avait beaucoup de clients qui ouvraient un compte chez FXGM en pensant ouvrir un compte chez FXCM ...
Parfois, les clients nous demandaient meme un retrait alors qu'ils avaient un compte chez FXGM.
Ca a été un gros probleme pour FXCM pendant un moment car beaucoup de clients partaient par erreur chez FXGM.

Maintenant, il est difficile d'attaquer un broker en justice pour ca.
C'est clair qu'il y a une grande similarité et que les fondateurs de FXGM l'ont fait expres.
mais s'il existe Forex Capital Market
il peut aussi exister Forex Global Market

Dans tous les cas, c'est sur que l'intention premiere de FXGM était de tromper les clients, rien qu'avec le nom !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre