Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions

Discussions, questions, avis, actualités et vidéos relatifs à la plateforme de trading Trader Workstation.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
onizuka
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2015, 02:31

Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions

#1 Message par onizuka »

Hello traders,

Etant actuellement en quete d'un nouveau broker, je suis assez interesse par l'ouverture d'un compte chez interactive brokers et au cours d'une conversation en chat avec un employe d'un autre broker (LMAX pour ne pas le citer), celui ci m'a assure que Interactive brokers est un market maker alors que j'avais toujours pense que ce n'etait pas le cas. Si quelqu'un pouvait m'eclaircir la dessus, j'en serais tres reconnaissant

Merci d'avance

p.s. desole pour les fautes d'accent, le clavier de mon ordinateur n'est pas configure en Francais

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: petite question sur interactive brokers

#2 Message par celtinvest »

onizuka a écrit :...celui ci m'a assure que Interactive brokers est un market maker
Si l'on en croit cette page, ce n'est pas un market maker puisqu'il propose le flux interbancaire et facture des commissions: https://www.interactivebrokers.com/en/? ... x.php&ns=T
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: petite question sur interactive brokers

#3 Message par Marc RAFFARD »

Il y a quelques années,
je sais que Interactive Broker prenait simplement les flux de prix d'un market maker pour le FX Spot (Gain Capital je crois) mais visiblement, ils ont développé leur propre offre FX depuis ...
Et puis Interactive Broker n'est pas un courtier qui est du style a mentir sur son site web !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

ouverture de compte interactivbrokers 2000euro !

#4 Message par deltaone »

bonjours je vous partage l info sur l ouverture de compte avec la reference sur le commerce financier par l intermédiaire du courtier allemands captrader en effet 2000 euro suffise pour avoir accès a interactivbrokers en plus leur plate forme offre accès aux volume par prix aux outil de négoce options .....et c'est gratuits,
interactivebrokers est un excellents partenaire pour qui sait être sophistiquer et stratège grâce a l accès a tous les outil pour les marcher financier .

Ronald Ray

Re: Interactive Brokers: Informations, Avis et Questions

#5 Message par Ronald Ray »

Given that the broker has licenses from multiple top-tier regulators, Interactive Brokers is considered safe. The fact that it has a long track record and publicly disclosed financials while being listed on a stock exchange all point to IB being a safe service provider.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Prêter ses actions sur Interactive Brokers (et gagner des intérêts)

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Marians
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2023, 05:43

Re: Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions

#7 Message par Marians »

Interactive Brokers is trusted since it has been authorized by several major regulatory agencies. IB is a reliable service because it has been there for a while, its finances are open to the public, and it is traded on a major stock exchange.
run 3

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interactive Brokers Avis - Le meilleur courtier en France en 2023?

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

gritspinion
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2023, 05:18

Re: Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions

#9 Message par gritspinion »

Cette vidéo m'a aidé à résoudre beaucoup de problèmesmoto x3m

gritspinion
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2023, 05:18

Re: Interactive Brokers : Informations, Avis et Questions

#10 Message par gritspinion »

Cette vidéo m'a aidé à résoudre beaucoup de problèmesmoto x3m

Répondre