Broker avec CB

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Broker avec CB

#1 Message par loser »

Bonjour. Voilà, je me présente vite fait, je me prénomme Jean, cela fait 7 ans que je trade sur le forex . Je suis partie avec 10000 j'ai gagnè et j'ai perdu, billant j'ai perdu........ 149000 Euros de perdu et gagner 135000 Euros ; dons, je suis un loser du marcher. Cela fait 1 an et demi que je commence a comprendre le truc, et que je me refais la santé petit a petit. Je suis arrivé au moment où je commence a douter de mon broker Activetrad pour pas les citer. Je voudrais être rassuré par un membre du forum que mes demandes de retraits de plus de 1000 euros comme celle exécuter ces derniers moi me seront payer et surtout connaissez vous un broker étranger, réguler, qui propose des CB tous ceux que j'ai fait la propose uniquement pour les résidents hors zone euro, il y a bien CIM banque, mais leur plate-forme et bizarre, j'aurais préféré rester sur la bonne vielle mt4.


Merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Broker avec CB

#2 Message par UKLM »

149k vs 135k , c'est bon on va dire que t'es flat :) sinon quelle ténacité , j'aurais perdu un dixieme de ce que tu annonces que j'aurais tout stoppé pour une remise en question.

Pour Activtrades, tu peux rajouter un zéro sur ce que tu espères en retrait, et ce , sans aucuns soucis, j'y suis depuis un paquet d'années.

Pour ta CB (débit ATM) il y a :

http://www.fxpro.fr/trading/mastercard
https://www.xm.com/fr/xm-cards
https://www.hotforex.com/fr/deposit-wit ... -card.html

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Broker avec CB

#3 Message par loser »

Salut. Merci pour les liens, je vais regarder cela trenquilou.
FLAT :lol: pas vraiment j'ai vendu un appartement et je suis loin de pouvoirs actuellement en racheter un. Tenace!!!!, ma femme a dit fou quand elle a pris ses valises. Remise en question ! Mon psy m'aide à faire, pour le reste j'ai des médocs . Passer une bonne journée ; un coucou a Fabien que j'ai connu il y a bien longtemps sur un autre forum.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#4 Message par Marc RAFFARD »

:shock:
vendre son appartement pour le Trading !

la regle n-1: ne pas trader avec de l'argent dont a besoin pour vivre !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Broker avec CB

#5 Message par FullPips »

loser a écrit :FLAT :lol: pas vraiment j'ai vendu un appartement et je suis loin de pouvoirs actuellement en racheter un. Tenace!!!!, ma femme a dit fou quand elle a pris ses valises. Remise en question ! Mon psy m'aide à faire, pour le reste j'ai des médocs.
Un précieux témoignage que l'on devrait bookmarker à l'attention des newbies qui se lancent dans le trading la fleur au fusil.

Bien sûr, c'est un cas un poil extrême... quoique...

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Broker avec CB

#6 Message par loser »

Marc RAFFARD a écrit ::shock:
vendre son appartement pour le Trading !

la regle n-1: ne pas trader avec de l'argent dont a besoin pour vivre !!!



Salut marc. Chez moi, c'est une des règles parmi tant d'autres et je l'ai appliqué ; cela représenta 10% de mon capital et je pouvais les perdes. Au vu de ton expérience, tu sais très bien que cela n'est pas la règle numéro un. Mais bon, cela n'est pas le poste pour parler de cela. As-tu un broker à me conseiller ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Broker avec CB

#7 Message par FullPips »

loser a écrit :...qui propose des CB tous ceux que j'ai fait la propose uniquement pour les résidents hors zone euro, il y a bien CIM banque, mais leur plate-forme et bizarre, j'aurais préféré rester sur la bonne vielle mt4.
ActivTrades proposent Skrill.

Skrill proposent leur propres cartes de crédit.

Donc via Skrill tu pourras avoir une carte de crédit pour retirer tes gains.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#8 Message par Marc RAFFARD »

loser a écrit :
Marc RAFFARD a écrit ::shock:
vendre son appartement pour le Trading !

la regle n-1: ne pas trader avec de l'argent dont a besoin pour vivre !!!



Salut marc. Chez moi, c'est une des règles parmi tant d'autres et je l'ai appliqué ; cela représenta 10% de mon capital et je pouvais les perdes. Au vu de ton expérience, tu sais très bien que cela n'est pas la règle numéro un. Mais bon, cela n'est pas le poste pour parler de cela. As-tu un broker à me conseiller ?
tu m'as fait peur !!
J'avais cru que tu avais vendu ton logement principal ...

tu me rassures !!!

Pour les carte bancaire,
en tant que responsable du développement chez JFD, j'ai été démarché par une société offrant des cartes bancaire pour les retraits.
Vous seriez nombreux a etre intéressé par ca ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Broker avec CB

#9 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit : Pour les carte bancaire,
en tant que responsable du développement chez JFD, j'ai été démarché par une société offrant des cartes bancaire pour les retraits.
Vous seriez nombreux a etre intéressé par ca ?
La seule raison possible pour être intéressé par une telle offre, c'est que l'argent n'est pas déclaré. Sinon, au vu des frais en général très importants, voire parfois indécents, il faudrait être débile pour utiliser ce biais.

Donc il faudrait déjà savoir l'impact de l'introduction de l'EAR (Echange Automatique d'Information) à Chypres en septembre 2017.

C'est dans deux ans, mais le temps passe si vite ...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Broker avec CB

#10 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit : Pour les carte bancaire,
en tant que responsable du développement chez JFD, j'ai été démarché par une société offrant des cartes bancaire pour les retraits.
Vous seriez nombreux a etre intéressé par ca ?
c'est le top ! tu sort ton pognon quand tu veux comme tu veux. moi je vois avec Skrill c'est génial ! la je vais demander la CB car tout passe hors banque francaise (et donc Gestapo fiscale). c'est devenu un atout majeur.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Broker avec CB

#11 Message par elYsYum »

FullPips a écrit : La seule raison possible pour être intéressé par une telle offre, c'est que l'argent n'est pas déclaré. Sinon, au vu des frais en général très importants, voire parfois indécents, il faudrait être débile pour utiliser ce biais.
Eric , en france tu es 100% gagnant car les frais ne seront jamais aussi haut que les truands des impôt.... et franchement chez Skrill ca va je trouve.... MAIS BON, je suis francais et je me fait fracassé a coup d’impôt alors... :evil: :evil: :evil:
FullPips a écrit : Donc il faudrait déjà savoir l'impact de l'introduction de l'EAR (Echange Automatique d'Information) à Chypres en septembre 2017.
C'est dans deux ans, mais le temps passe si vite ...
ça existe encore ce truc la .... :lol:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Broker avec CB

#12 Message par UKLM »

elYsYum a écrit : c'est le top ! tu sort ton pognon quand tu veux comme tu veux. moi je vois avec Skrill c'est génial ! la je vais demander la CB car tout passe hors banque francaise (et donc Gestapo fiscale). c'est devenu un atout majeur.
:lol: :lol: :lol: si tu ne connais pas Tracfin , tu vas apprendre à les aimer, notamment avec les cartes alternatives, lis leur dernier rapport d'activité, Dealer ou Trader y a pas de différences :lol: (enfin si : le premier y a pensé avant toi)

en user pendant les vacances sur une île exotique loin de tout, je ne dis pas, sur le territoire national ? je brulerai un cierge pour toi.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Broker avec CB

#13 Message par FullPips »

FullPips a écrit : Donc il faudrait déjà savoir l'impact de l'introduction de l'EAR (Echange Automatique de Renseignements) à Chypres en septembre 2017.
C'est dans deux ans, mais le temps passe si vite ...
elYsYum a écrit :ça existe encore ce truc la .... :lol:
Pour suivre un peu les préparatifs en Suisse pour s'adapter à l'EAR, je peux te dire que prendre cela à la légère serait une erreur.

Et les courtiers sont dans la liste des institutions financières qui devront automatiquement signaler les comptes de leurs clients au fisc de leur pays de résidence.

Les mailles du filet se resserrent. :mrgreen:

Perso je suis clean. Un choix stratégique. Et quand j'en discute avec mes conseillers financiers (les banquiers pour faire simple) leur réponse est absolument unanime : "Bravo, vous avez fait le bon choix au bon moment, beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qui va leur arriver"

Beaucoup prennent cela à la légère en se disant "On avisera en temps utile." Sauf que chaque transactions, chaque virement, même sur un compte qui sera clôturé laisse une trace indélébile durant minimum 10 ans.

Et le big data, les croisements de fichiers, etc. c'est pas fait que pour la pub Google.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#14 Message par Marc RAFFARD »

de toute facon, il faut bien qu'ils trouvent un moyen pour remettre de l'argent dans les caisses des états ... incroyable aussi de penser qu'une transaction (meme entre particuliers) de plus de 1000 EUR en liquide est illégale !!!!

Il faut bien comprendre qu'on se dirige plus ou moins faire un systeme qui dit préserver les libertés de chacun mais qui finalement impose un controle absolu a tous !

Pour les cartes de retrait, je vais me renseigner pour voir dans quelles mesures ca serait possible d'offrir cela ... sinon que je note qu'en offrant Skrill, on offre indirectement une carte de retrait :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Broker avec CB

#15 Message par Verbal Kint »

Marc RAFFARD a écrit : Pour les cartes de retrait, je vais me renseigner pour voir dans quelles mesures ca serait possible d'offrir cela ... sinon que je note qu'en offrant Skrill, on offre indirectement une carte de retrait :wink:
Neteller aussi
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#16 Message par Marc RAFFARD »

Verbal Kint a écrit :
Neteller aussi
Noté :!: :!:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Broker avec CB

#17 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :
elYsYum a écrit : c'est le top ! tu sort ton pognon quand tu veux comme tu veux. moi je vois avec Skrill c'est génial ! la je vais demander la CB car tout passe hors banque francaise (et donc Gestapo fiscale). c'est devenu un atout majeur.
:lol: :lol: :lol: si tu ne connais pas Tracfin , tu vas apprendre à les aimer, notamment avec les cartes alternatives, lis leur dernier rapport d'activité, Dealer ou Trader y a pas de différences :lol: (enfin si : le premier y a pensé avant toi)

en user pendant les vacances sur une île exotique loin de tout, je ne dis pas, sur le territoire national ? je brulerai un cierge pour toi.
you lose.... :-) carte anglaise.... pognon retirer en italie et pas en france.... au revoir TRACmerde....

as tu liens vers ce fameux rapport ? :D
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Broker avec CB

#18 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :de toute facon, il faut bien qu'ils trouvent un moyen pour remettre de l'argent dans les caisses des états ... incroyable aussi de penser qu'une transaction (meme entre particuliers) de plus de 1000 EUR en liquide est illégale !!!!
c'est clair... doucement mais surement ce devient la corée du nord ici ! :(

je crois que le seul truc a faire pour payer un impot corrrect, c'est de passer résident fiscale bulgare...
Marc RAFFARD a écrit : Pour les cartes de retrait, je vais me renseigner pour voir dans quelles mesures ca serait possible d'offrir cela ... sinon que je note qu'en offrant Skrill, on offre indirectement une carte de retrait :wink:
Skrill très bien
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#19 Message par Marc RAFFARD »

En meme temps,
il y a aussi la carte bancaire Paypal - https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... CC-outside
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Broker avec CB

#20 Message par loser »

Salut a tout le monde journée pas simple, mais correcte. :roll:
Alors j'ai u le temps de regarder Strill et Neteller. Je ne pense pas que cela me correspond, je penche plus pour XM, mais je ne suis pas décidé.
Alors oui il y a la notion impôt, mais pour cela, j'ai d'autres solutions via Singapour ou Hongkong moi, je veux une CB sur compte trading par fainéantise. Le vendredi, se connecter, demander un retrait et attendre....... Cela va assai vite avec active tard, mais c'est contraignant. :mrgreen:

loser
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 14 sept. 2015, 18:23

Re: Broker avec CB

#21 Message par loser »

Ha oui un dernier mot activtrade est mon broker mais ne pas m'avoir parlé des possibilité, c'est nul. J'ai même du pleur pour avoir des point Rewards j'ai dû échanger des centaine de lots et je n'étaie même pas au parfum. Franchement, il y a 10 ans s'étaie un bon choix, mais je crains qu'il s'empatte au vu des nombreux new broker sur le marcher. Après je suis bien avec eu. Mais il manque de proposition.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Broker avec CB

#22 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :En meme temps,
il y a aussi la carte bancaire Paypal - https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... CC-outside
JFD propose ou va proposer PayPal ? :shock:

Franchement cela m'étonnerait. PayPal est complètement toxique pour les brokers, à cause de la réversibilité des transactions.

Personnellement si JFD doit proposer un truc, c'est Skrill, via api automatique.

Pour les petits montants c'est correct. En automatisant les transactions, JFD ferait des économies importantes en back-office.

En plus Skrill c'est du lourd, FCA, etc.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#23 Message par Marc RAFFARD »

Ai-je dit que JFD Brokers propose Paypal ou va proposer Paypal ?
NON JFD ne propose pas Paypal !!!

C'est dingue, je participe a une file de discussion sur les brokers avec CB.
Je précise que Paypal offre des cartes de retrait ... et paff ... raccourci automatique que JFD propose ou va proposer Paypal :roll:

Cependant, je prends note que selon vous le TOP est Skrill
et je vais voir dans quelle mesure il serait possible pour JFD de proposer des dépots via Skrill !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Broker avec CB

#24 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Ai-je dit que JFD Brokers propose Paypal ou va proposer Paypal ?
NON JFD ne propose pas Paypal !!!

C'est dingue, je participe a une file de discussion sur les brokers avec CB.
Je précise que Paypal offre des cartes de retrait ... et paff ... raccourci automatique que JFD propose ou va proposer Paypal :roll:
:lol: :lol: :lol:

Tu es le représentant de JFD pour l'espace francophone. Tes propos sont soigneusement décortiqués par des trader à l'affut de la moindre info :mrgreen:

Tu crois que Mario Draghi peut se payer le luxe de déclaration personnelles qui n'engagerait pas la BCE ?

A prendre au second degré, hein :wink: Même si...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Broker avec CB

#25 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :Ai-je dit que JFD Brokers propose Paypal ou va proposer Paypal ?
NON JFD ne propose pas Paypal !!!

C'est dingue, je participe a une file de discussion sur les brokers avec CB.
Je précise que Paypal offre des cartes de retrait ... et paff ... raccourci automatique que JFD propose ou va proposer Paypal :roll:
:lol: :lol: :lol:

Tu es le représentant de JFD pour l'espace francophone. Tes propos sont soigneusement décortiqués par des trader à l'affut de la moindre info :mrgreen:

Tu crois que Mario Draghi peut se payer le luxe de déclaration personnelles qui n'engagerait pas la BCE ?

A prendre au second degré, hein :wink: Même si...
:lol: :lol: :lol:

Mario Draghi, c'est le patron de la BCE !
Je ne suis pas le patron de JFD :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre