Tickmill: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
onizuka
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 07 sept. 2015, 02:31

Tickmill: Avis et Discussions autour de ce Broker

#1 Message par onizuka »

Bonsoir chers amis traders,

Comme le titre de ce post l'indique, j'aimerais connaitre l'avis et l'opinion de ceux parmi vous qui ont un compte chez Tickmill. C'est actuellement mon cas et je viens recemment d'ouvrir un compte chez JFD (que je vais crediter tres prochainement).

Merci d'avance pour celles et ceux qui repondront a ma question

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#2 Message par UKLM »

c'est facile tu vas confronter les plateformes côte-à-côte avec les volumes en ticks et les spreads, tu as fait le bon choix avec JFD. Si tu as +de 50000 en K , tu trouveras mieux en UK mais pas énormément ça va jouer sur les commissions.

Si tu fais du trading de position (long terme) , JFD est à fuir.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#3 Message par eromawyn »

Ayant ouvert un compte mais ne jamais l'ayant jamais crédité, ça compte ?

Alors Tickmill, son ancien nom est Armada Markets.

Alors on va faire un peu d'histoire. En gros, et de mémoire, donc sous réserves que celle-ci ne soit pas trop abimée par l'alcool, le broker a du commencer son activité fin 2011 si je ne dis pas de bétises, en proposant un accès MT4 au LMAX avec des commissions plus faibles que LMAX, soit 2$ / lot MT4 / side (contre 2.5$ pour LMAX), sans régulation en Estonie. Mais avec une bonne partie du management / de la société basé à Londres.

Sans régulation en UE donc, apparemment, c'est possible si on reste au marché des changes dans certains pays (FinFX a fait de même en Finlande), mais c'est douteux. D'ailleurs, le ministère des finances estonien a émis un avis contre eux sur leur site, avant de se rétracter. C'est tellement douteux qu'ils sont partis se faire réguler, avec une nouvelle société, et un nouveau nom : Tickmill.

Enfin, régulé, faut le dire vite, c'est aux Seychelles, pays bien connu comme paradis fiscal. Si c'est comme la régulation au Belize, ou aux BVI, autre paradis fiscal du même genre, autant dire qu'elle ne sert à rien, avec en plus une société bien exotique, là ou l'Europe de l'Est avait un côté de proximité dans un ville sympatique (bon, pour moi qui aime l'Europe de l'Est), d'autant plus que l'Estonie est presque un pays scandinave qui a fait le ménage dans la corruption.

Entre temps, Armada/Tickmill a cherché à compléter sa liquidité en se reliant à d'autres banques, on parle notamment de CitiFX (seulement ?) dans les forums anglophones.

Même sans régulation, les spreads sont bons (mais pas au niveau de JFD puisque nous en sommes à le comparer), les coûts sont parmis les plus faibles du marché (très inférieurs à JFD), avec un peu de chance, du fait de la forte influence du LMAX dans leur flux de prix, il n'y a que peu de slippage, mais je n'ai jamais tradé en live chez eux. Ca n'a pas du tout la gueule du "broker marketing" comme j'aime à dire (le market maker qui a besoin sans cesse de clients), mais comme JFD ils semblent vouloir travailler sur le long terme.

L'ennui c'est de quitter l'Estonie pour les Seychelles et leur régulation bidon, ça donne pas envie d'y déposer de grandes sommes.

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#4 Message par nadjib »

tickmill armada et une de mais préféré je trade chez eux depuis des année jamais eu de probleme et un des meilleur courtier niveau spead et commission rien a dire support technique magnifique et excution meme leur plateforme et très stable ping stable toujours entre 50 et 60 et un true ecn white labale exécution lmax quand même niveau spead c magnifique reste que le régulation mais bon tickmill c du solide :D

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#5 Message par UKLM »

nadjib a écrit : reste que le régulation ....
Si tu cherches un white label régulé CYSEC : VIPROMARKETS exactement les mêmes conditions que tickmill.

nadjib
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2016, 16:41

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#6 Message par nadjib »

UKLM a écrit :
nadjib a écrit : reste que le régulation ....
Si tu cherches un white label régulé CYSEC : VIPROMARKETS exactement les mêmes conditions que tickmill.


franchement jai aucun idée sur se broker mais armada c très connu je suis contant deux et de leur service surtout les swap et les spread magnifique surtout exécution aucun rejet surtout sur les point pivot rien a dire je suis très contant deux

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#7 Message par FullPips »

Je viens d'ouvrir un compte chez Tickmill pour compléter mon pool de brokers.

Surprise, ils disposent désormais d'une entité régulée FCA à Londres :shock:

Autre bonne surprise, je suis X-Connect avec mon serveur dédié à Londres :-)

Durant un temps, on disait que Vipro était une antenne de Tickmill dans l'EU...

Bon j'ai un compte réel chez les deux, je vais pouvoir comparer.

En tout cas, je suis pas en X-Connect avec Vipro, respectivement plus, c'était le cas les tout premiers jours.

La tendance d'énormément de brokers de proposer la FCA est juste impressionnante. Les australiens, les exotiques, ils y viennent tous les un après les autres.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#8 Message par stephane2.0 »

FullPips a écrit : Autre bonne surprise, je suis X-Connect avec mon serveur dédié à Londres :-)
C'est quoi être X-Connect ? :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#9 Message par Marc RAFFARD »

Cross Connect !
:wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

florient du 43
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 18 nov. 2016, 09:40

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#10 Message par florient du 43 »

Marc RAFFARD a écrit :Cross Connect !
:wink: :wink:
ca veut dire quoi cross connect ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#11 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Autre bonne surprise, je suis X-Connect avec mon serveur dédié à Londres :-)
stephane2.0 a écrit :C'est quoi être X-Connect ? :)
Cela veux dire que mon serveur dédié est relié directement au serveur du broker à l'intérieur du même data-center sans passer par internet.

Ma latence (ping) est de 0.36 milliseconde.

Comme ces temps je m'intéresse de plus en plus au scalping algo, cela peut être un vrai avantage.

Par exemple cette nuit j'ai testé un nouvel algo, et bien avec exactement la même configuration, donc même algo, même paramètres, même broker, l'auteur à eu 2 trades sur son compte de référence et moi 5 :shock:

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Tickmill : avis sur ce broker

#12 Message par stephane2.0 »

FullPips a écrit :
FullPips a écrit :Autre bonne surprise, je suis X-Connect avec mon serveur dédié à Londres :-)
stephane2.0 a écrit :C'est quoi être X-Connect ? :)
Cela veux dire que mon serveur dédié est relié directement au serveur du broker à l'intérieur du même data-center sans passer par internet.

Ma latence (ping) est de 0.36 milliseconde.

Comme ces temps je m'intéresse de plus en plus au scalping algo, cela peut être un vrai avantage.

Par exemple cette nuit j'ai testé un nouvel algo, et bien avec exactement la même configuration, donc même algo, même paramètres, même broker, l'auteur à eu 2 trades sur son compte de référence et moi 5 :shock:

D'accord. Merci. ;)

freeforex20
Membre actif
Messages : 21
Inscription : 23 nov. 2019, 16:53

Open a Pro account to get a 5% discount on commission

#13 Message par freeforex20 »

Open a Pro account to get a 5% discount on commission that pays only 1.9 units of the base currency per side per lot instead of two memorable standard units when registering write the IB code
IB83128878
ENC broker tickmill
rapidi e servizio clienti ottimo
Funding and withdrawal are super fast and reliable. Fast trading with not significant slippage.
0 to 1 spread max on EUR/USD during London & U.S
Tickmill is a reputable broker, keep the good work
mil veces mejor que el broker icmarket
withdrawn profits without any problems
Trader of the Month
Trade yourself to the top and
bask in your glory with a $1,000 prize
https://mrkzgulfup.com/uploads/159207857118471.png

Frederichx
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 août 2019, 01:57

Re: Tickmill: Avis et Discussions autour de ce Broker

#14 Message par Frederichx »

Bonjour,
Il faut bien s'assurer que le broker est déclaré dans le Royaume-Uni (ce qui est le cas: https://data502.fr/insight/company/tick ... d_55ZYRROD) et il a une autorisation de la FCA

Répondre