CFD sur le CAC40

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Didierlfvr
Membre actif
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2015, 22:09

CFD sur le CAC40

#1 Message par Didierlfvr »

Bonjour,
Actuellement chez activtrades, je recherche à ouvrir un nouveau compte MT4,CFD sur le CAC40 mais pas en foward (si possible micro lot). Il y a IG mais il me semble lot mini de 0,2 en utilisant MT4,
Si vous en connaissez un qui fournit aussi l'IFU, ce serai parfait ( là je rève :) )

j'ai une autre question concernant les BT :
Impossible de faire un BT long terme sur MT4 activtrades (en 1min). comment faites-vous pour charger un tickstory, alors que le nom du sousjacent n'existe pas chez activtrades ?
(Je vais essayer de faire un BT sur un compte demo chez IG)

Merçi pour vos réponses
Didier

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: CFD sur le CAC40

#2 Message par Trader55 »

Didierlfvr a écrit :Bonjour,
Actuellement chez activtrades, je recherche à ouvrir un nouveau compte MT4,CFD sur le CAC40 mais pas en foward (si possible micro lot). Il y a IG mais il me semble lot mini de 0,2 en utilisant MT4,
Si vous en connaissez un qui fournit aussi l'IFU, ce serai parfait ( là je rève :) )

j'ai une autre question concernant les BT :
Impossible de faire un BT long terme sur MT4 activtrades (en 1min). comment faites-vous pour charger un tickstory, alors que le nom du sousjacent n'existe pas chez activtrades ?
(Je vais essayer de faire un BT sur un compte demo chez IG)

Merçi pour vos réponses
Didier
J'ai trade le CAC a mes début chez Activtrades. Al'epoque c'etait un CFD basé sur les futures donc tres décalé du cours du CAC en réel . Embêtant sur tu veux mettre des points pivots.
Préfère dans ce cas le France 40 cash (JFD brokers ou FXCM or exemple)

Pour TickStory, apprends à lire le forum et les aides avant de poster (forum de TickStory). Il te faut apprendre à apprendre. Alors pour cette fois je vais t'aider. Tu exportes dans MT4 FRAIDXEUR , tu n'as pas le choix et tu fais editeur de données et tu ecris le symbole activ trades dans Symbole

Didierlfvr
Membre actif
Messages : 31
Inscription : 02 mai 2015, 22:09

Re: CFD sur le CAC40

#3 Message par Didierlfvr »

OK merci.

Répondre