INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Mignot
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 22:59

INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#1 Message par Mignot »

J'ai été demarché par téléphone par la banque infinity-bank. ils m'ont convaincu de placer 12000€ qui se sont transformés en 20400€ en 3 mois après plusieurs trades gagnants. les problemes ont commencé lorsque j ai voulu retirer mon argent cela fait 3 semaines qu'ils me baladent,...
j'ai dû me rendre à l'évidence INFINITY-BANK c'est des vrais voleurs et escrocs
ils font tout pour vous mettre en confiance pour vous depouiller sans aucun scrupule
Surtout ne vous laissez pas avoir par leurs arguments d'arnaqueurs...ils vous diront que mon post vient de la concurrence qui veut leur faire du tord
je compte porter plainte contre eux....beaucoup me disent que j'ai peu de chances de récuperer mon argent.
j espere qu'au moins grace a mon témoignage d'autres personnes ne se feront pas avoir comme moi
Pièces jointes
image.jpg

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#2 Message par Marc RAFFARD »

Il ne te reste plus qu'a contacter Warning Trading (http://www.warning-trading.com/)
ou prendre contact avec un avocat (http://www.my-trading-forex.com/#!gesti ... oker/c1f2w)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#3 Message par FullPips »

Mignot a écrit : Surtout ne vous laissez pas avoir par leurs arguments d'arnaqueurs...ils vous diront que mon post vient de la concurrence qui veut leur faire du tord
Non, je t'assures, on te croit !

Franchement tu as fait fort ! 12 k. quand même.

Surtout que là, ce n'est pas un broker chypriote pas très net, c'est juste une grossière escroquerie.

Je viens de jeter un coup d'oeil à leur site, sauf erreur il n'est même pas indiqué dans quel pays ils auraient leur siège.

Super pour porter plainte : infinity-bank, domicilié heu... sur internet ...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#4 Message par Marc RAFFARD »

J'apprécie tout particulierement la section "épargne"
https://www.infinity-bank.com/r11_epargnes

Avec le calculateur d'intéret :roll:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#5 Message par Marc RAFFARD »

Effectivement ... je n'arrive pas a trouver ou ils sont !!!
:shock: :shock: :shock:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#6 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :J'apprécie tout particulierement la section "épargne"
https://www.infinity-bank.com/r11_epargnes

Avec le calculateur d'intéret :roll:
Effectivement c'est du lourd :D :D

Si je place 1 million d'euros sur 24 mois, cela va me rapporter la bagatelle de 1'355'478.90 € .

Trop génial !! Je vous laisse, je fonce commander ma BMW i8...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#7 Message par Marc RAFFARD »

Il vaut mieux que tu places ton million sur 12 mois,
c'est beaucoup plus rentable !!!

:lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#8 Message par UKLM »

166 Borough High St, London SE1 1LB, Royaume-Uni

Bureau virtuel , on sait tous que c'est piloté depuis Israël.

B4trade.com arnaque aussi.

manu94
Membre assidu
Messages : 126
Inscription : 28 févr. 2011, 11:30

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#9 Message par manu94 »

Mais que fait la Police ? :mrgreen:
en l'occurence Scotland Yard !!!
Image

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#10 Message par elYsYum »

soyons clair ! je vomis ces gens ! comme disait mon arrière-grand mère, c'est escroc ne mérite qu'une chose, la paille humide des cachots....

MAIS quand meme... comment peut ont envoyer autant d'argent a des gens qui te démarche ?
je ne comprend pas... :?

faut dire que quand quelqu'un me démarche, je lui propose 9 fois sur 10 (edit: 10 fois sur 10 en faite) de...
"s'introduire profondément le contenu de sa vente" ... :twisted:

du fond du coeur, bonne chance a vous Mignot.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#11 Message par ulysse »

elYsYum a écrit :soyons clair ! je vomis ces gens ! comme disait mon arrière-grand mère, c'est escroc ne mérite qu'une chose, la paille humide des cachots....

MAIS quand meme... comment peut ont envoyer autant d'argent a des gens qui te démarche ?
je ne comprend pas... :?

faut dire que quand quelqu'un me démarche, je lui propose 9 fois sur 10 (edit: 10 fois sur 10 en faite) de...
"s'introduire profondément le contenu de sa vente" ... :twisted:

du fond du coeur, bonne chance a vous Mignot.

Longtemps je me suis posé les mêmes questions que toi.
Force est de constater que la part de raisonnable en nous est plus congrue que notre propension à rêver.
C'est incroyable. Le plus révoltant, dans le sens où ce qui nous révolte le plus...... c'est précisément que nous savons au plus profond de nous même que nous sommes fragiles aux mêmes arguments que ceux qui nt fait tomber plus naïfs que nous.
Pour reprendre un raisonnement de Darwin à propos de l'évolution et que je transpose simplement à la naïveté: " la différence entre les êtres n'est pas une différence de nature mais de degrés" ainsi
notre sensibilité et notre propension à la naïveté. Ce n'es qu'une affaire de degrés.
Nous avons déjà vu des esprits parmi les plus perspicaces, les plus retors, tomber dans des ourdis les plus triviaux.
a se demander de quoi sert autant de finesse, autant de culture, autant de profondeur et de raison.

C'est affaire de circonstance.
Tel lettré se fera prendre sur la promesse d'une jeunesse retrouvée, tel autre polytechnicien se fera prendre sur la promesse d'un avion renifleur. tel autre sur la promesse d'un lendemain meilleur.

A bien y regarder c'est toujours la même promesse, in présentia ou in abstentia.... celle d'un lendemain meilleur.

Donne moi un sentiment, donne moi un désir et je t'écris mille fables avec mille personnages du plus rustre au plus raffiné, d'une même fragilité.

Le plus révoltant est de savoir que nous sommes les mêmes. Rien ne nous épargne, rien ne nous protège.... de nous même.

Nous lisons souvent, " le trading est une passion" Or n'est il pas chose plus irraisonnable que la passion?
et bien voilà ce qui nous lie.
Nous sommes tous ici, aussi éduqués que nous soyons, des gens irraisonnables. Qu'importe l'intelligence, pourvu que vous soyez irraisonnables.
Wellcome to the club

Au fronton du gymnase de Socrate on pouvait lire " Nul n'entre ici s'il n'est géomètre"
au fronton de nos forum nous devrions inscrire dans le marbre " Nul n'entre ici s'il n'est irraisonnable"

Vous parlez de psychologie du trading? sauf que la psychologie se trouve bien en amont du passage à l'acte.

La psychologie ne réside pas dans l'acte ni de sa conséquence, mais dans ce qui précède.
Ainsi je puis affirmer que les gourous , les coachs en psychologie du trading sont des charlatants, comme la dernière en date.

Mignot
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 22:59

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#12 Message par Mignot »

Je remercie marc raffart pour ses infos et adresses ,celle-ci vont me permettre de porter plainte au royaume-uni et aviser chypres
Pour l'instant ils continuent de me ballader en me promettant de payer la moitié de mon investissement,la 2 eme moitie me sera payé lorsque j aurais enlevé mes posts et annote que nous avons trouve un terrain d'entente,ca fait depuis jeudi dernier que le transfere doit se faire et toujours rien
Pff une societe de trading dans laquelle ils ont du mal a payer 12000€ ca fait peur
Je crains le pire pour ceux qui ont placer bcp plus
En tout cas,pour les futurs investisseurs avec tous les posts que j ai mis , ils n auront aucune excuse
Moi avant de placer je n'avais pas d'alerte sauf un,ils ont su m'embrouiller en me disant que c'etait un conccurent et qu'il n'y avait que ce post
J'ai porte plainte et comme par hazard dans le meme commissariat du 17 eme paris une personne avait deja deposé plainte contre eux
Ca doit etre toujours la conccurence! Lol

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#13 Message par Marc RAFFARD »

Mignot a écrit :Je remercie marc raffart pour ses infos et adresses ,celle-ci vont me permettre de porter plainte au royaume-uni et aviser chypres
De rien, c'est bien normal !
Quand on peut aider ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Mignot
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 22:59

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#14 Message par Mignot »

Bonne surprise ce matin !!!
Infinity bank vient de me faire un 1er virement de 4800€ sur mon compte comme promis ...j'avoue qu'après autant de péripéties je n'y croyais plus beaucoup ...j'espère qu'ils continueront a tenir parole et qu'ils me verseront le reste comme ils s'y sont engagés...c'est difficile de refaire à nouveau confiance lorsqu'on a été autant déçu mais j'espere vraiment que toute cette histoire était dûe comme il me l'ont confirmé à une erreur de leur analyste et que je recevrais un nouveau versement de 4800€ dans les jours qui suivent ...

Mignot
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 20 oct. 2015, 22:59

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#15 Message par Mignot »

j'ai recu la 2eme partie, soit l 'integalité de mon investisssement comme il a été convevenu avec le responsable financié

COB75
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 15 juil. 2014, 14:32

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#16 Message par COB75 »

Je suis sceptique sur leur intérêt à rendre l'argent. Etrange.
Les produits dérivés comme l'option binaire ou le CFD sont dangereux, mais pas pour la santé XD

Alexandra29
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2016, 19:26

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#17 Message par Alexandra29 »

Bonjour à tous,

Mon beau-père s'étant fait arnaquer récemment par Infinity Bank, il a décidé de créer un collectif contre cette escroquerie financière, dans le but de se rassembler pour tenter une action commune en justice contre l'abus de confiance qu'il et que vous subissez.

Si vous voulez faire connaître votre voix et souhaitez des informations complémentaires, merci de prendre contact avec moi en MP. Je vous enverrai alors la fiche de présentation du collectif et vous transmettrai les coordonnées de mon beau-père, pour que vous voyiez directement avec lui la suite des évènements.

Merci d'avance et à bientôt j'espère!

Alexandra

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: INFINITY-BANK D'ARNAQUEUR

#18 Message par Marc RAFFARD »

N'oubliez pas aussi Warning Trading qui font de la récupération de fonds pour les victimes d'escroquerie.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre