Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1276 Message par Pure Pip Producer »

Fabien LABROUSSE a écrit :Je ne connais pas du tout votre litige
C'est simple, je ne veux pas qu'il investisse dans mon Darwin.

Je n'arrive pas à l'en faire sortir.

C'est pas faute d'essayer.

La nature du litige, comme tu dis, viens du fait que ce type est un menteur qui fait croire aux gens qu'il peut investir lourdement. Alors qu'en fait c'est faux.

C'est un IB.

Non pas un IP.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1277 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :C'est simple, je ne veux pas qu'il investisse dans mon Darwin.
Tu ne possède aucun Darwin ! CTA est un Darwin qui appartient à Darwinex, listé sur le Darwin Exchange.

Si tu ne désire plus d'investisseurs, tu peux demander l'annulation du Darwin CTA.
Pure Pip Producer a écrit :La nature du litige, comme tu dis, viens du fait que ce type est un menteur qui fait croire aux gens qu'ils peut investir lourdement. Alors qu'en fait c'est faux.
La vérité factuelle, c'est que tu es frustré de ne jamais avoir réussi à me convaincre d'investir d'avantage que quelques centaines de $ sur ton trading de débutant.

Moi je n'aime pas la polémique stérile. Je ne m'appuie pas sur des phantasmes, mais je donnes des liens, ou je fournis des copies d'écrans pour appuyer des faits !

Si Ali est un Charlot comme trader, au point que Darwinex l'a recruté dans ses rangs, je veux bien être un mauvais investisseur à tes yeux. Le contraire m'inquièterait du coup. :roll:

En attendant, Monsieur le trader de génie, il semblerait que tu rames un peu en avril, l'année 2017 est dans le rouge à l'instant T.

https://www.darwinex.com/darwin/CTA.4.6/

Et tu as de la chance que pour le moment Darwinex utilise le cours de clôture journalier pour calculer le DD max., car en intra-day, tu as dépassé les 10% de Max. DD, ce qui n'est pas rien pour une stratégie visant à réaliser 2% de gains mensuel.

Après personne ne dis que c'est facile, mais quand dans son monde parallèle on se voit déjà gérant de hedge fund professionnel...

> -10% de DD intra-day capturé le 5 avril. Sur la nouvelle version du Darwin à 10 % de VaR.

Et après le Môssieur traite le reste du monde des traders de vulgaires joueurs de martingale :roll:
2017-04-05_20h22_32.png

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1278 Message par Pure Pip Producer »

Si tu ne désire plus d'investisseurs, tu peux demander l'annulation du Darwin CTA.
Non, j'ai mieux. J'ai demandé à pouvoir interdire un "investisseur". C'est à l'étude. Il se pourrait que tu vois rapidement un bouton ON/OFF, un jour prochain.
je fournis des copies d'écrans pour appuyer des faits !
Des faits appuyés sur d'autres faits qui sont faux... Dixit l'utilisation de la VaR.

Où il est d'allieurs écrit "95% sur 20 mois" et non pas "100% sur 20 mois"... Ce qui est une pirouette mathématique qui veut dire :

"des fois on a tort mais c'est pas grave c'est vous qui perdez pas nous"
mais quand dans son monde parallèle on se prend pour un gérant de hedge fund professionnel...
"qu'on voudrait" devenir un gestionnaire de Hedge Fund professionel un jour... Ta simplification du temps Futur prouve, une fois encore, l'absurdité de ton raisonnement qui t'amène à n'avoir aucun track-record après tant d'années passé dans le trading.
En attendant, Monsieur le trader de génie, il semblerait que tu rames un peu en avril, l'année 2017 est dans le rouge à l'instant T.
Je ne sais pas d'où tu tiens ça? D'ou te viens ça? Ha Ouiiii du Darwin! hahahaha Là ou Darwinex double mon Money Management biensur! Ben dis donc, eux ils ont confiance en moi apparemment, non?

Tu veux en bouffer du screencshot? Tiens dans tes dents la réalité de mon track-record :
Realité face au gars sans aucun track-record qui suce les boules de Darwinex pour avoir un job.png
Source : https://www.darwinex.com/account/D.13202

Comme tu peux le constater, si tu as mis tes lunettes, mon DD est à -4.83% à l'heure où j'écris ces lignes.

Si Darwinex à autant confiance à ma gestion d'exposition au Risque, c'est bien pour une raison.

Pourquoi doublent-ils toutes mes décisions?

Cette raison t'échappe...

Sais-tu pourquoi?

Bé non.

Et tu ne le sauras jamais.

Car tu ne gagneras jamais d'argent en trading et en investissement.

Tu ne gagnes qu'avec des commissions d'introducing broker.

En attendant, duschmolle, je suis à 13.8% year-to-year avec un DD à 1 chiffre et avec un levier vérouillé à la source à 1:10.

C'est ça, gérer son exposition au risque.

Quand à la fin du mois, je serais à +2%, t'en fais pas pour ça.

Et meme si je ne le suis pas je le serais 2 fois le mois prochain.

T'as oublié Super Mario?

T'as omis le 1er tour des éléctions?

T'oublies beaucoup de choses dis donc...

Ca va? T'as mal au crane avec un vrai track-record où le MM n'est pas usurpé?

Tu veux que je continue à prouver ton incapacité mentale et tes biais cognitifs?
Dernière modification par Pure Pip Producer le 14 avr. 2017, 21:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1279 Message par Pure Pip Producer »

PS: Tu nous montres ton Portofolio réel à 10K€? Tu crois qu'on l'a oublié? Allez hop sous le tapis! Il doit être couleur rouge sang! LOL !! Alleeeezz un peu de courage !

MONTRE LE NOUS TON TRACK-RECORD A TOI !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1280 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Non, j'ai mieux. J'ai demandé à pouvoir interdire un "investisseur". C'est à l'étude. Il se pourrait que tu vois rapidement un bouton ON/OFF, un jour prochain.
Honnêtement je pense qu'ils ont plus urgent sur la todo list...

Si je me suis amusé à moyenner à la baisse sur CTA, c'est pour tester certaines fonctions de reloaded.

Cela m'a permis entre autre de débusquer un calcul douteux du max. dd. Javier à indiqué qu'ils allaient modifier le mode de calcul.

Si tu as peur de me faire gagner de l'argent, pour l'instant je perd l'équivalent d'un menu Big Mac, donc soit rassuré :mrgreen:

Pour le reste, ton habituel flux toxique de bla bla inconsistant et sans intérêt.

Bonne Pâques à tous !

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1281 Message par Pure Pip Producer »

ton habituel flux toxique de bla bla inconsistant et sans intérêt.
C'est justement parce que l’intérêt est dans le Futur et n'est ni présent, ni passé...

Et d'ailleurs, le lien entre le fait que cela te paraisse inconsistant et le fait que tu n'ai jamais réussis en investissement se trouve très précisément ici.

C'est justement parce que cela te parait incompréhensible que cela prouve ton inconsistance à toi, a n'avoir aucun track-record à nous montrer depuis toutes ces années passées dans le monde de l'investissement.

La flèche cause/conséquence va dans se sens et pas dans l'autre.

Si tu as peur de me faire gagner de l'argent, pour l'instant je perd l'équivalent d'un menu Big Mac
Tu ne verras donc aucun inconvénient à bien vouloir sortir de cet investissement. Merci d'avance.

Tu as de quoi te payer un big mac avec tes commissions d'introducing broker Monsieur "je-peux-investir-jusqu' à-1M€-car-il-y-a-6000-milliards-de-dollars-qui-dorment-en-Suisse".

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1282 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Tu as de quoi te payer un big mac avec tes commissions d'introducing broker ....
Heu... pour les commissions d'IB, faut pas rêver non plus hein !

Voici le décompte à fin mars de mon plus ancien affilié :

https://darwins.pro/viewtopic.php?f=34&t=20

Depuis juillet 2016 le total des commissions IB perçues sont de $ 16.24 (15 % de $ 108.27 de commissions brutes de trading payées par le trader à Darwinex).

2/3 au crédit de l'affilié pour le Cashback, 1/3 pour moi, soit le montant faramineux de $ 5.41.

2 cheeseburgers en 9 mois :|

Les traders, surtout ceux qui drivent un Darwin, c'est pas des affiliés rentables.

Les scalpeurs, c'est un peu moins pire.

Ce qui pourrait un jour rapporter, c'est les investisseurs. Un portif actif de 100 k. ou plus pourrait rapporter un peu de commission d'affiliation.

Pour un IB, un broker pur DMA qui offre parmi les commissions de trading les plus basses du marché, c'est pas le rêve.

J'ai été IB chez forex4you et XM, c'est juste pas le même monde.

Vu que Darwinex comme pur DMA ne marge pas sur les pertes des clients, contrairement aux autres brokers, ben il y a pas lourd à partager avec les IB.

C'est pas pour rien que les nouveaux clients ne peuvent plus être parrains rémunérés chez Darwinex.

Et pour les nouveaux IB, le seuil est à 2'500.-- de commission brute mensuelles :shock:

Pour s'engraisser comme IB, je recommande FXCM. J'ai vu des copies d'écrans, c'est monstrueux les marges arrières qu'ils distribuent. Et c'est un copain français qui m'a montré son cashback, comme quoi l'AMF ne fait pas son job...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1283 Message par Pure Pip Producer »

Ca c'est sans compter les personnes qui sont tes affiliés sans le savoir petit malin...

Et c'est clair que c'est pas avec mon compte à 1000 balles que tu vas gagner des ronds.

Mais il y a combien de personnes qui ont ouvert des comptes chez Darwinex sans savoir qu'ils étaient devenus sans le vouloir affilié à Medialux?

Et qui donc, par voie de conséquence ne te réclame rien...

J'en connais déjà au moins un.

Alors arrêtes ton chart Ben-Hur.

T'es ridicule.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1284 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Ca c'est sans compter les personnes qui sont tes affiliés sans le savoir petit malin...
Aucune importance, tout ceux qui atteindrons le seuil de paiement de CHF 50.-- seront contactés.

50.-- de CashBack, c'est 500.-- de commissions brutes, soit à la louche 100 lots tradés.

Pour l'instant aucun de mes affiliés n'a encore atteint ce seuil.

Désolé de te décevoir, mais je vais pas truander les gens pour quelques $$

Pour mémoire, l'IB est visible dans le profil de chaque client Darwinex.

Et quand on s'inscrit via mon affiliation, a un moment il y a un écran 'vous avez été invité par Medialux'.

Si tu connais un affilié qui serait intéressé par son décompte :

https://darwins.pro/app.php/offre-cashback

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1285 Message par Pure Pip Producer »

C'est pas la question de combien, d'où ou de quand.

La question c'est que, certains de tes affiliés, l'ont étés sans leur consentement.

C'est clair?

Ou je te fais un dessin?

Te fais pas plus con que tu ne l'es t'sais!

Allez tchuss, c'étai mon dernier SCUD!

Jusqu'à nouvel ordre.

Ou jusqu’à ce que je m'aperçoive encore d'une énormité dite ou qu'on laisserait entendre.



PS : A ceux qui lisent. Ne vous laisser pas endormir par des gens qui n'ont aucun Track-Record. Ils vous mentent ou enjolivent la réalité. Ecoutez ceux qui ont un Track-Record. Seul ça compte.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1286 Message par UKLM »

Pure Pip Producer a écrit :Ca c'est sans compter les personnes qui sont tes affiliés sans le savoir petit malin...


Mais il y a combien de personnes qui ont ouvert des comptes chez Darwinex sans savoir qu'ils étaient devenus sans le vouloir affilié à Medialux?

Et qui donc, par voie de conséquence ne te réclame rien...

J'en connais déjà au moins un.

Tu peux dire "deux" car c'est on ne peut plus vrai et c'est un litige que j'ai eu avec Juan Colon/ Darwinex car Fullpips/Medialux avec complicité du Staff avait décidé selon son bon vouloir que j' étais son affilié (quand j'ai eu l'intention de lancer mon Darwin) et ceci SANS MON CONSENTEMENT initial !

Comme mon intention était de déposer du "lourd" (étant très actif) et que je ne voulais pas qu'un malotru s'engraisse sur mon dos, j'ai renoncé , pour le principe.
Et c'est sans regrets , vu la misère en terme de nombre d'investisseurs (voir mon post précédent).

Ensuite il y a eu tentative d'arrangement du boss (en coulisse, j'en ai gardé les traces) que j'ai refusé car je n'ai pas à bénéficier de privilèges particuliers par rapport aux autres darwiniens.
Pour ceux qui auraient des doutes pour les attributions des Darwinia , et bien....peut-être ont-ils tort, peut-être ont-ils raison. :?: n'importe comment c'est de la monnaie de singe.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1287 Message par Pure Pip Producer »

Les langues se délient...

Merci pour ce témoignage UKLM.

Moi, malheureusement, je n'ai pas tes moyens financiers, alors je dois y rester pour le moment.

jipji
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 09 oct. 2016, 15:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1288 Message par jipji »

FullPips a écrit :
Pure Pip Producer a écrit :Ca c'est sans compter les personnes qui sont tes affiliés sans le savoir petit malin...

Désolé de te décevoir, mais je vais pas truander les gens pour quelques $$

Pour mémoire, l'IB est visible dans le profil de chaque client Darwinex.

Et quand on s'inscrit via mon affiliation, a un moment il y a un écran 'vous avez été invité par Medialux'.

Si tu connais un affilié qui serait intéressé par son décompte :

https://darwins.pro/app.php/offre-cashback
Moi aussi, je me suis retrouvé être ton affilié, l'IB est maintenant visible dans mon profile, ce qui n'était pas le cas quand j'ai ouvert mon compte. Il est précisé que je peux changer sans frais :)

Tu nous expliques que tu ne vas pas "truander les gens pour quelques $$" alors pourquoi tu le fais ?
C'est pour donner à une œuvre caritative ? :D :D

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1289 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Tu peux dire "deux" car c'est on ne peut plus vrai et c'est un litige que j'ai eu avec Juan Colon/ Darwinex car Fullpips/Medialux avec complicité du Staff avait décidé selon son bon vouloir que j' étais son affilié (quand j'ai eu l'intention de lancer mon Darwin) et ceci SANS MON CONSENTEMENT initial !

Comme mon intention était de déposer du "lourd" (étant très actif) et que je ne voulais pas qu'un malotru s'engraisse sur mon dos, j'ai renoncé , pour le principe.
Et c'est sans regrets , vu la misère en terme de nombre d'investisseurs (voir mon post précédent).

Ensuite il y a eu tentative d'arrangement du boss (en coulisse, j'en ai gardé les traces) que j'ai refusé. Pour ceux qui auraient des doutes pour les attributions des Darwinia , et bien....peut-être ont-ils tort, peut-être ont-ils raison. :?:
C'est exact, avec toi il a eu un bug dont j'assume ma part de responsabilité.

J'ai la flemme de faire les recherches dans la file, mais j'avais évoqué ton affiliation sur cette file, et tu avais émis le doute que ce soit possible de te mettre sous mon affiliation alors que ton compte était déjà ouvert.

Pour t'obtenir une réponse circonstanciée, j'ai contacté Nicolas et le support pour savoir si c'était oui ou non possible.

Et comme tout le monde avait envie de se mettre en quatre pour bien te servir, tout le monde à fait du zèle, et le support t'on mis sous mon affiliation sans me laisser le temps de te répondre pour avoir ton consentement exprès.

Il a eu maldonne, en fait tu pas intéressé à devenir mon affilié . Donc Darwinex t'a supprimé de ma liste d'affiliés.

Mais j'insiste que Darwinex (et moi avec) avaient juste l'intention de te servir avec diligence, après les flottements qu'il y avait eu avec ton Darwin qui peinait à sortit.

C'est totalement inconvenant de laisser entendre qu'il y aurait eu volonté de malveillance ou malhonnêteté qu'elle qu'elle soit.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1290 Message par UKLM »

si vous êtes victime d'une tentative "d'accaparement" , n' hésitez pas à laisser un témoignage sur forexpeacearmy , comme je l'ai fait en 2016 : pseudo : riviera (France).

http://www.forexpeacearmy.com/forex-rev ... rwinex.com

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1291 Message par Pure Pip Producer »

Il dit qu'il contacterait les affiliés après une certaine somme et on serait obligé de le croire sur parole.

Il se fout de qui lui...?

Le tout, pour 3 cacahuètes en plus, de son propre aveu.

Mais à part ça, on roule sur l'or en Suisse, il parait?


Allez faut vraiment que j'aille au dodo là!

Merci pour vos temoignages UKLM et jipiji

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1292 Message par FullPips »

jipji a écrit :
FullPips a écrit :
Pure Pip Producer a écrit :Ca c'est sans compter les personnes qui sont tes affiliés sans le savoir petit malin...

Désolé de te décevoir, mais je vais pas truander les gens pour quelques $$

Pour mémoire, l'IB est visible dans le profil de chaque client Darwinex.

Et quand on s'inscrit via mon affiliation, a un moment il y a un écran 'vous avez été invité par Medialux'.

Si tu connais un affilié qui serait intéressé par son décompte :

https://darwins.pro/app.php/offre-cashback
Moi aussi, je me suis retrouvé être ton affilié, l'IB est maintenant visible dans mon profile, ce qui n'était pas le cas quand j'ai ouvert mon compte. Il est précisé que je peux changer sans frais :)

Tu nous expliques que tu ne vas pas "truander les gens pour quelques $$" alors pourquoi tu le fais ?
C'est pour donner à une œuvre caritative ? :D :D
Salut jipji,

Autant dans le cas de UKLM j'assume le bug, car j'ai entrepris les démarches de mon côté pour répondre à sa question, autant dans ton cas je vois pas trop comment tu as pu devenir mon affilié à l'insu de ton plein gré.

Mon lien d'affiliation est dans ma signature si dessous, donc si tu cliques dessus, effectivement tu deviens mon affilié.

Moi il y a un truc que je ne comprends pas.

En quoi te sens-tu lésé de bénéficier d'une ristourne de 10% sur les commissions de trading que tu paies à Darwinex ?

Surtout que dans ton cas, on est au delà du Big Mac. En particulier en ce mois d'avril ?

Franchement je suis pas un arnaqueur. Au contraire.

Je suis un passionné de Darwinex, et je souhaite partagé ma passion avec d'autres personnes. C'est tout.

Pour vous prouver que je n'ai rien à cacher, voici une copie d'écran de mon compte d'IB in-extenso :
170415_Compte d'affiliés.png
33 affiliés, 8 qui ont déposés, 6 qui sont actifs !

Donc total des commissions d'affiliations que j'ai touché depuis le début : $ 86.30. Commissions en cours pour le mois d'avril : $ 44.17

Faut arrêter de fantasmer les gars ! Si je vous dis que cela paie des cacahuètes c'est que c'est vrai !

Voilà, désolé de dégonfler la rumeur du FullPips qui s'en met pleins les poches comme IB...

PPP est quelqu'un de résolument toxique. Mais je pensais que des gens normaux l'allaient pas le suivre dans sa paranoïa.

@ jipji : si mon offre de cashback ne t'intéresse pas, je ne vois aucune objection à ce que tu demandes au support de ne plus être sous mon affiliation. Si on me le demande, j'appuierais cette requête. Et bien sûr, je te paierai ton cashback déjà accumulé.

Même si je n'ai pas (encore) mis un million sur CTA, je n'ai pas besoin d'arnaquer qui que ce soit.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1293 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Mais j'insiste que Darwinex (et moi avec) avaient juste l'intention de te servir avec diligence
Pas de langue de bois avec moi ! et tu devrais te faire petit !
Tout s'est bien passé derrière mon dos, le court-circuitage et la faute ont bien étés reconnus par la suite par le boss (d'où une proposition en ma faveur). Tant pis , il a juste perdu un client , où plutôt l'équivalent d'une vingtaine en terme de capital (jaugeant la moyenne des comptes)....d'où l'empressement intéressé du malotru.

@FabienLabrousse : C'est une histoire que je voulais taire mais apparemment ça remonte à la surface avec une tierce personne, Jipji. Tout modérateur qu'il est , il fait parti des personnages qui ont un côté pile et un côté face. Mais je vais arrêter là et si tu doutes de la véracité de mes propos , je peux t' envoyer en privé les mails échangés avec la direction.

jipji
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 09 oct. 2016, 15:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1294 Message par jipji »

@Fullpips
En fait je me suis retrouvé ton affilié car j'avais dû cliquer sur ta bannière à un moment et avec les cookies, cela a du laisser une trace. Bon, je vais demander à Darwinex le changement et le cas échéant je te demanderai de m'appuyer.
Je pense comme UKLM, ce n'est pas acceptable de se retrouver affilié sans avoir donné son accord quelque soit la somme, c'est une question de principe.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1295 Message par FullPips »

jipji a écrit :En fait je me suis retrouvé ton affilié car j'avais dû cliquer sur ta bannière à un moment et avec les cookies, cela a du laisser une trace. Bon, je vais demander à Darwinex le changement et le cas échéant je te demanderai de m'appuyer.
Je pense comme UKLM, ce n'est pas acceptable de se retrouver affilié sans avoir donné son accord quelque soit la somme, c'est une question de principe.
Je suis complètement d'accord avec toi.

A l'origine lors de la version beta en 2015, c'était mieux, cela ne fonctionnait que par invitation par mail. Au moins il n'avait pas de risque de quiproquo.

C'est clair que la norme de l'industrie est le cookie. Mais c'est parfois pas top.

Mais à ma connaissance Darwinex est le seul où l'on peut voir dans son profil le nom de son IB ?

J'ignore si sous Reloaded le support peut enlever un IB. En tout cas au dernière nouvelles ils ne peuvent plus le changer ou en mettre un s'il y en avait pas déjà un.

Donc au pire tu ouvres un nouveau profil, en effaçant les cookies avant.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1296 Message par FullPips »

FullPips a écrit :
Mais j'insiste que Darwinex (et moi avec) avaient juste l'intention de te servir avec diligence
UKLM a écrit :Pas de langue de bois avec moi ! et tu devrais te faire petit !
Tout s'est bien passé derrière mon dos, le court-circuitage et la faute ont bien étés reconnus par la suite par le boss (d'où une proposition en ma faveur). Tant pis , il a juste perdu un client , où plutôt l'équivalent d'une vingtaine en terme de capital (jaugeant la moyenne des comptes)....d'où l'empressement intéressé du malotru.
Sois correct : je t'ai informé par message privé à l'instant où j'ai appris que le support t'avais placé sous mon affiliation. C'est vrai ou pas ? C'est forcément vrai vu la réponse incendiaire que tu m'as faite !!

Donc oui, à l'origine j'ai mal interprété ta volonté de devenir mon affilié et je suis absolument d'accord qu'il fallait ton accord préalable.

Ce que je conteste, c'est ma volonté de te capter à l'insu de ton plein gré, vu que je t'ai immédiatement tenu informé des choses.

Personne ne conteste l'erreur. En tout cas pas moi, et Juan non plus si j'ai bien compris.

Et pour être franc, à ce jour, l'ampleur de ta réaction reste pour moi une incompréhension complète !

J'étais un de tes fans. Enfin un super trader qui va nous sortir un Darwin d'enfer, etc.

Et oui, sans doute que j'aurais été fier d'avoir réussi à amener le 'champion' chez Darwinex.

Au lieu de cela, cela a été la bérézina :(

Mais encore une fois, j'assume volontiers ma boulette, mais je réfute avoir été mal intentionné ou malhonnête.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1297 Message par FullPips »

FullPips a écrit :J'ai la flemme de faire les recherches dans la file, mais j'avais évoqué ton affiliation sur cette file, et tu avais émis le doute que ce soit possible de te mettre sous mon affiliation alors que ton compte était déjà ouvert.
J'ai retrouvé le post à l'origine du 'drame' ! (Posté: 31 Aoû 2016, 15:13)

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... %A9#p73601

UKLM a écrit :
FullPips a écrit :
STP regardes si tu peux être mon affilié :-) (Medialux)

(S'ils ergotent, tu me dis, je vais leur souffler dans les bronches).

ayant déjà ouvert un compte live dans le passé , ça me semble impossible, Karim devrait confirmer.
SI tu aurais dit "non merci, j'ai d'autres projets.", tout ce binz aurait été évité.

Mais encore une fois, c'est bien de ma faute, et pas de la tienne.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1298 Message par Pure Pip Producer »

En quoi te sens-tu lésé de bénéficier d'une ristourne de 10% sur les commissions de trading que tu paies à Darwinex ?
Sacré FullPips/Medialux! T'as vraiment aucune honte.

Peut-etre que jipiji se dit tout simplement et le plus logiquement du monde qu'il n'a pas a être l'affilié de Medialux mais de plutôt de Pure Pip Producer puisque c'est ce dernier qui l'a convaincu d'ouvrir un compte chez Darwinex.

Il se dit peut-etre aussi que ce serait mieux d'aider quelqu'un qui bâtit un track-record avec le peu de moyens qu'il a, plutot de donner ce petit peu d'argent à un gars comme FullPips/Medialux qui claironne ici depuis tant d'années qu'il a, lui, des moyens financiers conséquents qui lui permettraient, soit disant, d'investir lourdement à hauteur de 100K€ voir d'1M€ si jamais l'envie lui en prenait.

Oui, les gens ont peut-etre juste un coeur en fait! Tout simplement, Mr le Suisse et ils souhaitent aider les petites gens de la France plutot que d'envoyer des sous à un notable Suisse... hors de leur frontière.

Par conséquent, pour nous, "le flux toxique", ici, c'est toi.

Bref! Il est tout à fait possible de faire la modification et le cas échéant de ne plus etre l'affilié de quelqu'un qui a manifestement les moyens mais plutot de quelqu'un qui ne les a pas.

A bon entendeur Salut!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1299 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Peut-etre que jipiji se dit tout simplement et le plus logiquement du monde qu'il n'a pas a être l'affilié de Medialux mais de plutôt de Pure Pip Producer puisque c'est ce dernier qui l'a convaincu d'ouvrir un compte chez Darwinex.
Mais qui dit le contraire ? Pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Au demeurant c'est toi et ton prospect qui auriez du vérifier lors de l'ouverture du compte, qu'il soit ton affilié.

Comme il le dit lui même, il a du cliquer une fois sur mon lien d'affiliation, ou peut-être que les widgets créent aussi un cookie?

Au vu de tout ce cirque, on ne peut que donner raison à Darwinex d'avoir renoncer depuis plusieurs mois au système de l'affiliation pour les nouveaux profils. Prenant ainsi un peu d'avance sur les législations qui se profilent.

jipji
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 09 oct. 2016, 15:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

#1300 Message par jipji »

Bon, il n'y a rien de très grave, beaucoup d'incompréhension entre nous.
Je croyais que l'affiliation ne fonctionnait que sur mes propres trades et non sur les Darwin sur lesquels j'investis, je vais corriger.
J'avoue que ce n'est pas un sujet qui me passionne mais en même temps je suis conscient des dégâts que cela peut occasionner, il y a par exemple un site très connu ou il est évident que l'animateur a très bien vécu en ramassant des pigeons sans jamais montrer le moindre track record certifié et en vantant sa méthode.
Je crois donc qu'à la moindre zone d'ombre, on est quelques uns à vite s'emporter, surtout ceux qui cherchent à progresser dans la transparence.
Finalement, PPP, Fullpips et moi-même, nous avons un intérêt en commun c'est que CTA reparte dans le bons sens, restons serein dans l'adversité, c'est là ou l'on voit les grands traders, ceux qui sont certains de remonter leurs pertes.

Répondre