Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1501 Message par phil nfp »

ça va finir en légende urbaine tous ça lol

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1502 Message par Pure Pip Producer »

C'est déjà le cas... :lol: :lol:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1503 Message par phil nfp »

comme dans la pub lol

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1504 Message par Pure Pip Producer »

Selon mon ressenti, il voudrait faire de la politique.

Il se verrait bien ministre ou secrétaire d'Etat, quelque chose comme ça.

Ce n'est que mon avis...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1505 Message par phil nfp »

Taleb a déclaré qu'il avait fermé Empirica LLC en 2005 pour devenir "un écrivain et un universitaire. [3] [8] [ 9] À l'époque, il "craignait également d'avoir une récidive du cancer de la gorge".

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1506 Message par Pure Pip Producer »

Et toi, tu as un Darwin ? Tu trades quoi ? Tu t’appelles phil nfp donc je présume que tu trades le NFP ? 🤔

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1507 Message par phil nfp »

Je suis ancien commerçant ( qui se traduit en anglais par tradeur d 'ailleurs )plutot investisseur , actionnaire que tradeur ( trading court terme) , mon compte démo darwin pour l instant d ailleurs c est un compte investisseur .Rien a vendre depuis ° + de 25ans ( depuis que j'ai vendu mes affaires) :)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1508 Message par Pure Pip Producer »

Ah mais tu ne trade pas ?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1509 Message par phil nfp »

Je suis actionnaire de plusieurs société , est j "achète je revend, j achete je revend... je ne fait de scalping par exemple si c est ce que tu veut dire.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1510 Message par Pure Pip Producer »

phil nfp a écrit : 16 oct. 2022, 19:36 j "achète je revend, j achete je revend...
Tu as fait des gains réguliers ? Tu as un track-record ?

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1511 Message par phil nfp »

J 'ai des actions depuis + de 30 ans mais bien sur pas les mèmes , j 'aime surtout en ce moment les sociètés qui versent des dividendes , le track record sur actions ça doit surement existé mais j'en est pas non , c est surtout un truc ( le track record) pour celui qui veut vendre ses services ( copy trading type darwinex) ou celui qui vend des formations ( comme Paul) .

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1512 Message par Pure Pip Producer »

Ah ok, moi je pensais que je parlais à un trader, depuis tout ce temps... à cause de ton pseudo :lol: :lol:

Tu es un investisseur de long terme comme tout le monde qui ont des actions dans un PEA...

Okay LOL

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1513 Message par phil nfp »

Non j 'ai pas de PEA, mon pseudo phil NFP date de + de 10 ans quand fab avait encore son tchat est faisait du trading en live est a l 'époque il aimait bien trader le NFP, j 'avais pas refléchis une heure pour mon pseudo.Des "trader" comme tu dit j en est vu passer des tonnes sur le forum :)

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1514 Message par Pure Pip Producer »

Il n'en restera qu'un.

scamscalper
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2022, 22:15

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1515 Message par scamscalper »

Fait intéressant, cette vidéo montre une comparaison des spreads Darwinex avec d'autres courtiers pour plusieurs symboles.

Image

On peut voir que les prix des symboles de trading Darwinex ne sont pas optimaux.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1516 Message par Pure Pip Producer »

Le spread est une chose, l'exécution en est une autre.

scamscalper
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2022, 22:15

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1517 Message par scamscalper »

Pure Pip Producer a écrit : 18 oct. 2022, 18:56 Le spread est une chose, l'exécution en est une autre.
La qualité d'exécution des ordres de bourse est une caractéristique subjective. Il est impossible de comparer des caractéristiques subjectives, bien sûr.

Les prix sont également indicatifs, mais ils sont beaucoup plus objectifs, donc les comparaisons de spreads sont correctes lorsqu'il s'agit de courtiers réputés.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1518 Message par Pure Pip Producer »

Le sujet a déjà été discuté, je te renvoi donc à ce post : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... 833#p99833

scamscalper
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2022, 22:15

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1519 Message par scamscalper »

Pure Pip Producer a écrit : 18 oct. 2022, 21:17 Le sujet a déjà été discuté, je te renvoi donc à ce post : https://www.videobourse.fr/forum-forex/ ... 833#p99833
Pure Pip Producer a écrit : 15 oct. 2022, 10:36 Il y a peut-être d'autres Brokers que ces 3 là : LMAX, Darwinex et JFD, qui sont "No last Look"... mais alors ils sont bien cachés :lol: :lol:

Car à l'heure où j'écris ces lignes, je n'en connais pas d'autre et j'ai beaucoup cherché...

Ce que je peux vous assurer, en revanche, c'est que chez ces trois là, l'exécution est vraiment exceptionnelle.
Vous opérez avec de simples mots qui ne peuvent pas être vérifiés. Les scalpers compétents négocient uniquement par le biais d'ordres à cours limité.

Cependant, je ne serai pas sans fondement et utiliserai une boîte à outils open source pour analyser l'historique du trading sur Darwinex. N'importe qui peut reproduire mes actions, il suffit de rechercher la boîte à outils dans Google.

Voici un rapport des positions fermées par prise de profit sur le serveur de trading Darwinex-Live MT5.

Image


On voit clairement que toutes les positions ont été fermées par prise de profit. La colonne rouge de droite montre la quantité de glissement à la clôture en pips. Ils sont négatifs !

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1520 Message par Pure Pip Producer »

C'est une blague ?

La quasi totalité de ces ordres ont été placé et exécuté de nuit, soit au pire moment.

Qui trade à ces heures là ? Quand la liquidité est inexistante...

Moi j'ai expérimenté Darwinex. Même si je ne suis plus client chez eux, je n'ai jamais vu ailleurs que chez eux, une exécution aussi exceptionnelle.. Mais évidemment, aux heures de trading où la liquidité est profonde !

Savoir quand trade fait aussi parti de la qualité du trading, mon cher.

On ne peut pas se plaindre de l'exécution, ni du spread, quand on trade à minuit :lol: :lol:

Alors un conseil, oublie le scalping de nuit... et pire, entre 23h et 1h du matin.

Ou alors prends un broker japonais ou australien...

scamscalper
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2022, 22:15

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1521 Message par scamscalper »

Vous avez exprimé des pseudo-arguments très populaires. Ces propos, malheureusement, ne témoignent pas du professionnalisme, mais de l'incompétence.

Il existe des courtiers où il n'y a pas de dérapages négatifs même la nuit. Cependant, si vous n'aimez pas tellement la nuit, vous avez raté le glissement négatif dans le rapport ci-dessus, indiqué dans la liquidité diurne pour EURUSD et GBPUSD. Les voici.

Image

Je donne des faits que chacun peut consulter s'il le souhaite. Vous comptez sur l'autorité de votre expérience. Ce n'est pas une approche constructive.

Vous n'avez pas à réfuter des déclarations que vous n'aimez pas.

scamscalper
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2022, 22:15

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1522 Message par scamscalper »

J'ai pris des données d'un autre compte de trading public, où 0.01 lots sont échangés. Il ne peut certainement pas y avoir de problèmes de liquidité. Et, bien sûr, pendant la journée.

Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1523 Message par Pure Pip Producer »

Mais je ne vous dois rien, mon cher.



Alors...



1 ° Premièrement, vous ne choisissez QUE les trades qui montrent du négatif.

Un peu comme un journaliste qui ne montre que les faits qu'il souhaite, occultant, de fait, tous les autres.





2° Deuxièmement, vous ne montrez que des Take Profits, hors, je n'ai jamais EN AUCUN CAS parlé de Take Profits, je n'ai parlé QUE des stoploss :
Pure Pip Producer a écrit : 15 oct. 2022, 10:36 Croyez-en mon expérience, avoir la joie de voir un stoploss exécuté à un meilleur prix n'arrive que chez un Broker sans dernier regard... Et c'est une sensation jouissive.

Car on sent alors que la transaction est pure, juste et direct... C'est d'ailleurs ce que veux dire JFD (Just, Fair and Direct).

En fin d'années, quand vous avez eu des dizaines de Stoploss avec du slippage positif au lieu de négatif, ça fait beaucoup de pips de sauvés et à mettre au bilan de votre compte de trading.
Vous me faites donc dire ce que je n'ai pas dit.





3° Et troisièmement, les preuves ont déjà été fournis par JFD, que c'est AU GLOBAL SUR L'ANNEE, que le slippage est positif, ce qui inclus une simple addition des deux (TP + SL), qu'au vue de la façon dont vous vous exprimez, vous devez savoir exécuter. Je n'ai malheureusement pas le temps de rechercher à nouveau ces preuves du SLIPPAGE GLOBAL incluant donc les TP + les SL, mais je suis sûr que d'autres s'en chargeront, s'ils lisent ces lignes.



4° Quatrièmement, vous arrive-t-il de mettre des stoploss ? Parce-qu'il apparait, en regardant vos screenshots, que vous n'en mettez jamais... et ce serait moi l'incompétent ? Hahahahaahha on préfère en rire :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre slippage global TP + SL, ne peut donc pas être pris en compte puisque vous êtes une personne qui tradez SANS STOPLOSS ! Bravo, on applaudit le Monsieur :lol: :lol: :lol: :lol:




PS : Je ne donne qu'un retour d'expérience. Je ne travaille pour aucun de ces brokers, à la différence de certain, ici.

scamscalper
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 17 oct. 2022, 22:15

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1524 Message par scamscalper »

Pure Pip Producer a écrit : 19 oct. 2022, 10:39 Mais je ne vous dois rien, mon cher.
Bien sûr, j'ai remarqué que vous avez fini par parler de ma personnalité. Il s'agit d'une technique conversationnelle standard lorsque les arguments sont épuisés.

Si on prend la chronologie de notre conversation, alors j'ai d'abord donné des données comparatives sur les spreads. Lorsque vous avez abordé le sujet de l'exécution des ordres commerciaux, j'ai montré que vous ne pouvez pas parler d'une excellente exécution avec ce courtier. Je suis désolé que votre expérience soit si médiocre.

En ce qui concerne les stop loss, j'ai spécifiquement pris des informations sur les comptes publics d'autres personnes avec un historique de trading ouvert. Pour éviter d'être accusé d'inventer des faits. Cet historique de trading public ne contient pas de données de stop loss pour les positions fermées qui n'ont pas été fermées par stop loss. Telle est la particularité du service d'histoire publique qu'il ne montre pas toutes les données.

Apparemment, sur cette ressource, vous avez une certaine réputation. Votre autorité ici ne m'intéresse absolument pas. Vous êtes malheureusement incompétent. Mais je peux te rendre heureux. Si quelqu'un lit cette conversation, c'est qu'il en sait moins que vous. Et vous pouvez être émotionnellement convaincant avec lui. Moi, avec mon approche constructive, je ferai une impression négative et je serai accusé de travailler pour un courtier.

Tout est tellement évident. Plus de sarcasme et d'émotion ! Et puis vous pouvez détruire tous les arguments à 100 %. Alors ne vous fâchez pas. Vous faites tout bien, les autres vous écoutent, ils vous croient.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1859
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1525 Message par Pure Pip Producer »

Vos arguments pourraient s'entendre si j'avais quelque chose à vendre...

Hors, je n'ai rien à vendre, je partage mes expériences en toute transparence, mon cher.

Vos arguments sont donc nul et non-avenu.



Je réitère : Les spreads sont une chose, l'exécution en est une autre, ne vous en déplaise.

Seuls les newbies se font avoir pas des spreads tous petits.

Cette stratégie commerciale, d'avoir de petits spreads, alors qu'en fait, le trader se fait tondre au moment de l'exécution, à déjà été mise à nue par Warning Trading, Forex Peace Army et consort.

Il y a même eu des condamnations de certains brokers, à ce sujet.



Je suis trader pour compte propre, j'ai déjà prouvé ma valeur et je peux encore la prouver.

Je n'ai aucun intérêt chez un Broker.

Et certainement pas avec Darwinex que je conspue sur tous les autres aspects.



Mais vous, qui êtes-vous ?

A moins que votre casquette de commercial pour un broker vous fasse honte, on se présente quand on arrive sur un Forum.

C'est la moindre des politesses.

Il suffit donc !

On est en droit de savoir où se situe vos intérêts, n'est-il pas ?

En vous remerciant par avance.

Répondre