Broker pour le trading de position

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Broker pour le trading de position

#26 Message par Verbal Kint »

Attention en contre partie des swaps gratuits en général tu ne peux conserver la position que quelques jours.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Broker pour le trading de position

#27 Message par neo-13 »

Merci pour l'info, je n'avais pas du tout pensé à ça!!

Sinon pour trouver un broker selon certain critères:
https://www.100forexbrokers.com/rollove ... e-accounts

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Broker pour le trading de position

#28 Message par Jeff719 »

Verbal Kint a écrit :Attention en contre partie des swaps gratuits en général tu ne peux conserver la position que quelques jours.
Oui, que quelque jours. Genre trois mois par exemple ? :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Broker pour le trading de position

#29 Message par Verbal Kint »

Non c'est pas des mois c'est quelques jours.
Ne pas confondre CFD Indices (chez ActivTrades) ou pas de swaps et les brokers qui te proposent des swaps gratuits sur tous les produits (Indices, forex,etc...).
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Broker pour le trading de position

#30 Message par Jeff719 »

D'accord. Ça y est, j'ai compris. Je croyais que l'on parlait encore des indices adossée sur futurs. :oops:

Je trouve que l'idée des swaps gratuits est un leurre. Comment dire ? il n'y a pas de Free Lunch. On va te faire payer la chose d'une autre façon.

A la louche sur le Forex et des swaps correct, une semaine de swap, c'est entre un et deux spread. Je suppose que les swaps gratuits, ne le sont que limités dans le temps - merci de l'avoir rappelé - mais sont payés d'une autre façon : il y aura un peu plus de spread ou un peu plus de commissions.

Il faut bien financer le loyer de l'argent et le broker ne va pas te l'offrir. C'est pourquoi la finance islamic compliant est une vraie boufonnerie. On te fait payer le loyer de l'argent d'une autre façon en te faisant croire qu'il n'y en a pas. Une véritable insulte au prophète finalement.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Broker pour le trading de position

#31 Message par neo-13 »

Bien sûr que ce n'est pas totalement gratuit, mais ensuite cela dépend de ton trading.
Il est clair que si tu fais plusieurs opérations dans la même journée, le swap étant soit dans la com soit dans les spreads, tu le payeras, par contre, le sujet de départ est bien "trading de position" et dans ce cas, sur une position tenue x mois, cela ne me dérange pas de payer un peu plus de spread.
Après il faut faire le calcul, afin de voir ce qui est le plus rentable.
Perso, j'ai un système qui peu, selon la configuration, rester 6 mois en position, aussi si je peux économiser une trentaine de pips de swap en payant 2 pips de spread de plus, le calcul est vite fait.
Il n'y a pas de vérité en soit, seulement des situations adaptés ou pas à la réalité du moment.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Broker pour le trading de position

#32 Message par Verbal Kint »

Ces comptes avec swaps gratuits sont proposés surtout en tant que compte islamique pour leur permettre de respecter leur religion.
Ni plus ni moins.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Répondre