FreshForex - vue nouveau sur l'argent

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FreshForex
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2016, 19:56

FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#1 Message par FreshForex »

Vous cherchez le courtier avec quel vous pouvez travailler facilement et à son aise? Votre chasse est terminée!

FreshForex est un courtier fiable pour votre trading rentable. Ce ne sont pas seulement des mots - obtenir la preuve!

Pendant 11 ans, nous aidons chaque opérateur au commerce dans le marché Forex
10 minutes pour le retrait de vos fonds dans notre société
102 instruments de négociation pour obtenir le bénéfice , y compris les paires de devises et des contrats de différence
commission de 0% sur le dépôt et le retrait
15 méthodes de paiement les plus populaires
0,05 secondes - l' exécution prompte des métiers
101 % est notre bonus pour le premier dépôt
$ 0 - aucun dépôt minimal même pour ECN- compte
0 pips sont les swops sur les comptes PTAS gratuit pour le commerce à long appelé
10 $ - vous pouvez revenir pour perdre des métiers
20 $ de chaque lot - vous ne trouverez pas une meilleure offre sur le programme de partenariat
24/5 - notre support client est à votre service
Nous avons toujours quelque chose à offrir à nos clients : les promotions , les primes et les concours avec des prix réels . Regardez toutes les informations qui vous intéresse sur notre site web .
Ne doutez pas de votre choix - ouvrir un compte dans la société FreshForex et ces chiffres vont commencer à travailler pour vous.
Bienvenue à freshforex.com http://freshforex.com/?aff=35842 !

Joe_La_Loose13
Membre assidu
Messages : 130
Inscription : 15 nov. 2015, 23:08

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#2 Message par Joe_La_Loose13 »

J'ai un souci :?
Je ne vous ai pas trouvé sur le Regafi (registre des agents financiers)

il s'agit pourtant du registre les entreprises autorisées à exercer en France une activité bancaire, financière, de monnaie électronique ou de services de paiement, réglementée conformément au code monétaire et financier.
https://www.regafi.fr/spip.php?rubrique1

Tous les brokers que j'ai en tête : activtrades, saxo, ig, fxcm, xtb je les ai trouvé sans problème

Alors on fait quoi ? :mrgreen:


Autre chose :
"10 $ - vous pouvez revenir pour perdre des métiers" , ça veut dire quoi ??
J'ai peur que votre traducteur automatique multilingues se soit emmêlés les pinceaux !!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#3 Message par FullPips »

Joe_La_Loose13 a écrit :J'ai un souci :?
Je ne vous ai pas trouvé sur le Regafi (registre des agents financiers)
St. Vincent and the Grenadines ne font (pas encore ?) partie de l'EU, donc pas de passeport MiFID de "complaisance" pour figurer dans le Regafi.

Avec les "Panama Papers", il me semble avoir entendu que David Cameron voulait serrer un peu la vis de leurs paradis fiscaux. A voir.

De toute façon, un résident européen n'a aucune raison de choisir un broker "pur exotique" en dehors de compte en centimes, où les seuls potables sont forex4you.

Donc que FresForex soit du pur scamm ou pas n'a pas vraiment d'importance, vu qu'il n'y a pas l'ombre du début d'une raison quelconque d'ouvrir un compte chez eux.

D'ailleurs ce genre de site ne vise pas la clientèle européenne, mais uniquement les asiatiques.

L'auteur de cette file est un IB avec un lien d'affiliation qui cherche des pigeons.

FreshForex05
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2016, 14:03

FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#4 Message par FreshForex05 »

Vous cherchez le courtier que vous pouvez facilement et travailler à l'aise? Votre chasse est terminée!

FreshForex est un courtier fiable pour votre trading rentable. Ce ne sont pas seulement des mots - obtenir la preuve!
Pendant 11 ans, nous aidons chaque opérateur au commerce dans le marché Forex
10 minutes pour le retrait de vos fonds dans notre société
102 instruments de négociation pour obtenir le bénéfice, y compris les paires de devises et des contrats de différence
commission de 0% sur le dépôt et le retrait
15 méthodes de paiement les plus populaires
0,05 secondes - l'exécution prompte des métiers
101% est notre bonus pour le premier dépôt
$ 0 - aucun dépôt minimal même pour ECN-compte
0 pips sont les swops sur les comptes PTAS gratuit pour le commerce à long appelé
10 $ - vous pouvez revenir pour perdre des métiers
20 $ de chaque lot - vous ne trouverez pas une meilleure offre sur le programme de partenariat
24/5 - notre support client est à votre service
Nous avons toujours quelque chose à offrir à nos clients: les promotions, les primes et les concours avec des prix réels. Regardez toutes les informations qui vous intéresse sur notre site web.
Ne doutez pas de votre choix - ouvrir un compte dans la société FreshForex et ces chiffres vont commencer à travailler pour vous.
Bienvenue à freshforex.com!

(URL: http://freshforex.com/?aff=35842)

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#5 Message par Jeff719 »

pas encore bani ? :evil:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#6 Message par uXXar »

Jeff719 a écrit :pas encore bani ? :evil:
Une seul constante Jeff, le peu de message voir le seul avant le Troll.
Donc Une solution: Avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

En principe cette option repousse les robots et décourage les trolls
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#7 Message par FullPips »

Jeff719 a écrit :pas encore bani ? :evil:
Ben non !

La politique de Fabien est de tolérer tout ce qui reste dans le domaine de la finance.

Donc les brokers pourris, les binaires, etc. je dois laisser passer. :?

Par contre, je viens de fusionner les deux files, histoire de ne pas se laisser envahir.

Le mieux c'est de mettre en garde, car cela fait du SEO négatif, ce qui les calmes en général. Surtout que le site de Fabien est très bien indexé.

Donc par exemple ...
ScamAlert.jpeg
ScamAlert.jpeg (30.73 Kio) Consulté 9663 fois

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#8 Message par Jeff719 »

FullPips a écrit : Ben non !

La politique de Fabien est de tolérer tout ce qui reste dans le domaine de la finance.

Donc les brokers pourris, les binaires, etc. je dois laisser passer. :?

Par contre, je viens de fusionner les deux files, histoire de ne pas se laisser envahir.
Oui, je comprend et ma remarque était abusive.

Laisser les trucs qui ventent les choses les plus pourries, ils ont bien le droit. Qui plus est avec les commentaires chaleureux qu'ils obtiennent en retour, ça a plutôt un rôle pédagogique. :mrgreen:

Cependant dans le cas qui correspondait à ma remarque, il y avait :
- Reposte exactement le même post
- En créant à nouveau un sujet dans le sous forum broker.

Dans ce cas, il n'y a pas photo, c'est bien du spam caractérisé.

Ce n'est pas normal que ce soit à toi de faire la fusion des deux files en compensation.

Ça encouragerait le spammeur à être correct :
- Il a bien le droit d'animer sa file de boniment
- Si il se mets en faute (recrée une 2ième file exactement à l'identique : y a faute).

Dans ce cas la sanction c'est de virer les deux. (Sauf bien sûr s'il y a déjà des posts, donc du débat sur la file incriminée).

Concernant le terme de débat, je me comprend. :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#9 Message par FullPips »

Jeff719 a écrit :Dans ce cas la sanction c'est de virer les deux. (Sauf bien sûr s'il y a déjà des posts, donc du débat sur la file incriminée).

Concernant le terme de débat, je me comprend. :lol:
Expérience faite, l'approche de Fabien est assez intéressante et ingénieuse.

Ne perdons pas de vue que la matière première qu'il vend à ses annonceurs, c'est du trafic.

Donc en laissant une grande liberté, et avec une modération minimaliste, on contente un max. de monde.

Et franchement, Fabien il est vraiment cool !

Avatar de l’utilisateur
donmir
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 25 févr. 2019, 07:03

Re: FreshForex - vue nouveau sur l'argent

#10 Message par donmir »

Many traders become confuse and lose their confidence of trading due to selection of a wrong broker and that is a very wrong thing.

Répondre