FaceOption

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

FaceOption

#1 Message par ABDER »

Modération : ouverture d'une file dédiée au "broker" FaceOption. FullPips

BONJOUR :
LE SUJET EST GRAVE /
JE DECOUVRE AVEC STUPEFACTION QUE LES GRAPHES DE TRADING SONT SOUVENT TRAFIQUES J'AI DES DIZAINES DE PHOTOS ET VIDEOS ?CEST EN PERDANT SANS RAISON ET EN COMPARANT LES GRAPHES SUR DEUX ORDI DIFFERENTS ( mac et acer) DU MEME SITE? MEME VALEUR ?EN TEMPS REEL ?QUE J'AI DECOUVERT LES GRANDES MANOEUVRES ?EN AVEZ VOUS DEJA SOUPCONNE L'INTEGRITE D'UN SITE DE TRADING
MES PERTES SONT DE L'ORDRE DE 62500 E . :MAIS PAROLE ,CELA N'A RIEN A VOIR DANS MES DEMARCHES
VOTRE AVIS MERCI ?JE SUIS EN DEMARCHES PROCEDURIERES

ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

Re: FIABILITE

#2 Message par ABDER »

EXEMPLES POUR CEUX QUI LE DESIRENT

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FIABILITE

#3 Message par FullPips »

Ton titre est mal choisi. Il n'est pas question de fiabilité, mais d'escroquerie.

Il est de notoriété publique que les vendeurs d'options binaires, et les escrocs de la nébuleuse israélo-chypriote décalent leur flux de pricing.

Donc sur leur plateforme, tu as le pricing d'il y a 10 secondes, 1 minute, voir plus.

Si les conditions générales insistent lourdement sur le fait que l'arbitrage est strictement interdit, tu sais à quoi t'en tenir.

Tu aurais du te renseigner avant d'envoyer des sommes pareilles n'importe où. :shock:

Et le pire, c'est que les conditions générales indiquent toujours que c'est leur flux de pricing qui fait foi ! Et comme c'est du gré à gré, ils sont dans leur droit.

ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

Re: FIABILITE

#4 Message par ABDER »

JE CROIS QU4ON SE COMPREND PAS /LE SUJET EST .LES GRAPHES SONT TRAFIQUES EN AVIEZ VOUS SOUPCONNES CE GENRE DE SUPERCHERIE

ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

Re: FIABILITE

#5 Message par ABDER »

JE CONTINUE/NOUS TRADONS AVEC UNE FIABILITE AVEUGLE OR IL SE TRAOUVE QUE LES GRAPHES EN TEMPS REEL SONT TRAPHIQUES POUR INDUIRE EN ERREUR EN PRENANT POSITOPN

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: FIABILITE

#6 Message par uXXar »

Bonjour Abder,
Pour commencer, pourquoi écris-tu en MAJUSCULE, nous ne sommes pas mal VOYANTS !!

Enfin, il faut citer sur quels instruments financiers et à partir de quel courtier aurais-tu observé les faux graphiques.

Si tu parles des courtiers options binaires de la liste noire de l'AMF, c'est tout à fait normal, si tu parles des courtiers CFDs c'est possible mais nous avons besoin de preuves pour te croire.

Pour conclure, tu peux te diriger vers le site de notre collègue Nicolas gaiardo, CEO de Net&Law qui s'occupe des escroqueries financières depuis le site http://www.warning-trading.com
Image

ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

Re: FIABILITE

#7 Message par ABDER »

MON TRADING/ EST SUR LE TRES COURT TERME /1MN .2 MN ?5MN ?.BINAIRES BIEN SUR / DES GAPS ARTIFICIELS ET DES BEBES ABNDONNES DES DOJI ET AUTRES CHANDELIERS ?SUPPRIMES DES QUE LE FORFAIT EST COMMIS EN FAISANT SAUTER L'iMAGE DE LA PAGE POUR RECUPERER LA VRAIE IMAGE DU GRAPHE QUI SERA DEFINITIF

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: FIABILITE

#8 Message par UKLM »

ABDER a écrit :LES GRAPHES SONT TRAFIQUES EN AVIEZ VOUS SOUPCONNES CE GENRE DE SUPERCHERIE
On s'en fout , ici on ne travaille qu'avec des brokers certifiés.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FIABILITE

#9 Message par Jeff719 »

Oui, ici c'est une cercle d'initiés qui se partagent des secrets.

Par exemple nous avons partagé le secret d'où se trouve Caps Lock sur un clavier. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

Re: FIABILITE

#10 Message par ABDER »

uXXar a écrit :Bonjour Abder,
Pour commencer, pourquoi écris-tu en MAJUSCULE, nous ne sommes pas mal VOYANTS !!

Enfin, il faut citer sur quels instruments financiers et à partir de quel courtier aurais-tu observé les faux graphiques.

Si tu parles des courtiers options binaires de la liste noire de l'AMF, c'est tout à fait normal, si tu parles des courtiers CFDs c'est possible mais nous avons besoin de preuves pour te croire.

Pour conclure, tu peux te diriger vers le site de notre collègue Nicolas gaiardo, CEO de Net&Law qui s'occupe des escroqueries financières depuis le site http://www.warning-trading.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FIABILITE

#11 Message par FullPips »

ABDER a écrit :LE SUJET EST .LES GRAPHES SONT TRAFIQUES EN AVIEZ VOUS SOUPCONNES CE GENRE DE SUPERCHERIE
C'est pourtant exactement ce que je te dis !

Les graphs sont créés à partir du flux de pricing, les cotations.

Les brokers véreux décalent dans le temps le flux de pricing (donc les graphs). Donc ils t'affichent un graph du passé, alors que eux sont en temps réel.

Et le fameux "virtual plugins" dispose de pleins d'options pour te faire perdre. Et il peux le faire individuellement juste pour toi.

Bref pour te répondre, à ta question :
ABDER a écrit :LE SUJET EST .LES GRAPHES SONT TRAFIQUES EN AVIEZ VOUS SOUPCONNES CE GENRE DE SUPERCHERIE
Oui bien sûr ! Et ce ne sont pas des soupçons mais des certitudes. :wink:

ABDER
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2016, 14:47

J4OSE

#12 Message par ABDER »

JE VAIS AFFRONTER faceoption EN PROCES J4AURAI BESOIN DE VOTRE ENCOURAGENT .LE SUJET FALCIFICATION DE CHANDELIERS

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

FaceOption

#13 Message par FullPips »

Inutile d'ouvrir plusieurs files sur le même sujet.

J'ai ouvert cette file, à l'endroit idoine du forum, relative au "broker" d'options binaires "FaceOption" en regroupant tes posts et nos réponses.

Je te somme d'arrêter d'écrire en majuscules !!

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: FaceOption

#14 Message par SenseiTrader1 »

pourquoi écris-tu en MAJUSCULE, nous ne sommes pas mal VOYANTS !!

Je sais que le sujet n'est pas drôle mais celle ci ma fait beaucoup rire :):):)

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: FIABILITE

#15 Message par Jeff719 »

uXXar a écrit :Bonjour Abder,
Pour commencer, pourquoi écris-tu en MAJUSCULE, nous ne sommes pas mal VOYANTS !!
Oui, pourquoi il braille ? :oops:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: FaceOption

#16 Message par MaPomme »

Jeff a écrit :Oui, pourquoi il braille ?
Il doit être très en colère... ou sourd ? :|

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: FaceOption

#17 Message par FullPips »

@ ABDER

Ce qui t'es arrivé n'a malheureusement rien d'exceptionnel. Tu as est la victime d'une véritable industrie de l'arnaque, dont l'épicentre est en Israël.

Voici deux articles d'un journal en ligne israélien, dont je te recommande vivement la lecture à tête reposée.

http://fr.timesofisrael.com/les-loups-d ... -devoilee/
http://fr.timesofisrael.com/pourquoi-is ... nt-essaye/

Répondre