brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 point??

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 point??

#1 Message par deltaone »

brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 point?? il es ou le pas de cotation ( clein œil au blog d un affilier affabulateur ) et les volume qui soit disant qui discrédise les future hein :) ..... ;)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#2 Message par Marc RAFFARD »

10 points de spread sur quel instrument ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#3 Message par deltaone »

salut Marc :) tu dois le voire sur ta plateforme jfd en ce moment le Dax 3 points et le cac 12 points à l'instants t ce qui serait cool que jfd propose des warrants et des turbos listés en bourse chez deGiro l'ordre et de 25 centimes sur warrants et 2 euros sur Turbo moi je fais pas de turbo mais des warrants optionsavec ib et cfd chez Ig via jfd :)

p.s désole pour les fautes j ai pas le bac et j ai fait un échecs scolaires précoce :)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#4 Message par Marc RAFFARD »

Je ne pense pas que ce soit dans les projets de JFD d'offrir les Warrants ou des Turbos !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#5 Message par deltaone »

pas de soucie c'est pas l'offre qui manque chez degiro y a des prix très correct puis y a les options sur indice aex a 1 euro du points moi perso je vends des prime sur c'est contrats bonne soirée .

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16946
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

En ce moment j'ai deux brokers en réel.

En journée, j'avais un spread de 3 points sur le DAX chez IG et 1 point de spread chez GKFX.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
SenseiTrader1
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 21 mai 2015, 23:21

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#7 Message par SenseiTrader1 »

Spread de 1 pour le DAX sur CMC markets de 9h à 17h30 ce vendredi 24 juin

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#8 Message par ulysse »

Mais enfin, qu'est-ce que vous foutez à poil dehors par un temps pareil?

Déjà que sur les futs dax en temps ordinaires on est plus dans un spread moyen de 1 voire 1,5. Il faut savoir jouer des ordres limites pour se voir exécuter au meilleur prix.
Alors regarder des prix non exécutables par avis de vent fort..... ça me dépasse.
Je dois dire que c'est aussi jouissif que d'écouter la météo Marine en plein mois de novembre, blottis dans sa couette contre une chérie amouillante . :mrgreen:

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: brexit(IG) seul courtier CFD a avoir un spread de 10 poi

#9 Message par deltaone »

IG avais UN SPREADS DE 12 POINTS SUR LE CAC JUSQU'À 19 HEURE ET DE 14 POINTS sur le dax JUSQU'À 18 HEURE -leurs affilies nous fonts croire qu il on une licence eurex et qu'il sont plus solide que des market makeurs(banquier) eurex avec une licences bancaire mon cul . -- aux info il nous montrer une salle de "marcher" ig avec terminal bloomberg qui chassais les stops de leurs clients et ceux depuis la veilles :)----


PREMIÈREMENT-c'est dans les crises lorsque que la couverture se lève que l'on voit l'escroquerie a la ponzi madoff et-cetera qui nous promettes des gains illimitée et régulier aux pauvre chancelant sur les marchers car eux ont ce truc qui leur permet de voire l'avenir des cours mon cul.

DEUXIÈMEMENT- moi ca fait longtemps que je n'ai plus besoins d'un commerciale gominer pour me faire croire que je suis actif sur les marcher

--- moi a titre perso j'ai acheter le vstoxx a 2300euro et j 'ai fais mon plus beaux négoce sur ce future puisque qu il a ouvert a + 50 % .3500 euro pour négocier avec un future avec chambre de compensation et qui fait du 20 % pourquoi faire du loto avec le pas de cotation de voleur affabulateur quand ont a les probabilités mathématique d un marcher lister options et futures...

ceux qui ont déjà négocier sur un marcher centraliser savent qu'il peuvent rentrer ou il veulent entre l'offre et la demande ! c'est vrais que les banques se sont retirer sur le carnet des options il étais vides mais ENCORES UNE FOIS SUR UN MARCHERS centralisers tous le monde !! peut rentrer son prix j'ai eu des prix aberrants exécutions on vendans des contrats j 'ai demander un prix et on me la acheter vives la libertés de négocier librement sur un vrais marcher loin des amateurs et amorales blogueurs
malhonnêtes ...

JE NÉGOCIES AVEC LES OPTIONS MINI (eoe)STANDARS ET LA VOL VIA LES FUTURE V2TX VIX ET BIEN SUR LES WARRANTS(GARANTIE EN FRANCAIS :) JE CHASSES MON DELTA VIA UN PEUX UN PEUX DE CFD AVEC CMC ET LE PETITS JFD QUI TRAVAILLES AVEC IG ;)

Répondre