UN BROKER POUR TRADE MT FOREX

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

UN BROKER POUR TRADE MT FOREX

#1 Message par elYsYum »

pfffff :evil: :evil: :evil:
tirer de ma sieste crapuleuse par un "pote d'un pote" qui me demande quel est le broker ideal pour des positions allant de 1 semaine a 1 mois ? le brexit va amener de nouveau client qui vont se croire trader du jour au lendemain.... enfin bon...

je dois avouer que j'en sait foutre rien... un avis les amis ?

je suppose que l'important c'est un rollover faible (donc helas déjà je vire JFD)

d’après les tests de FULL le mieux serait vipromarkets ou darwinex peut-etre ?
ducunt volentem fata nolentem trahunt

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: UN BROKER POUR TRADE MT FOREX

#2 Message par deltaone »

le mieux c'est les warrants regarde chez commerzbank avec degiro l'ordre et a 25 centime si tu prends a l'instant t une hausse avec un strike a 9500 pour être a 25 centime du points ca coute 130 euro l avantage du warrants c'st que tes a 25 centimes et tu peut pas perdre plus que ce que tu a acheter et le gains et illimitée !!

p.s n’écouter pas la concurrence notamment ig qui fait de la pub contre les warrants si vous prenez une options eurex a 9500 vous verrez le même prix la différence c'est que avec les warrants on peut etre a 1 centimes comme a 10 centimes alors que l options dax vaut un contrat a 5 euro du points puis l autre avantage de l option c 'est de monter des stratégies créditrices ...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: UN BROKER POUR TRADE MT FOREX

#3 Message par elYsYum »

Non seulement forex. Merci
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: UN BROKER POUR TRADE MT FOREX

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour le FOREX pour le moment le meilleur broker que j'ai testé est JFD Brokers pour les rapports post exécutions, la qualité d’exécution et les faibles commissions.

Cependant je trade à court terme, et je ne sais pas si ils sont les plus compétitifs au niveau des swaps.

Pour les indices, chez XTB, il n'y avait aucun frais overnight sur le DAX, il faudrait voir si ils n'appliquent pas non plus de frais pour le FOREX, mais ça m'étonnerait.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: UN BROKER POUR TRADE MT FOREX

#5 Message par elYsYum »

Fabien LABROUSSE a écrit :Pour le FOREX pour le moment le meilleur broker que j'ai testé est JFD Brokers pour les rapports post exécutions, la qualité d’exécution et les faibles commissions.
Cependant je trade à court terme, et je ne sais pas si ils sont les plus compétitifs au niveau des swaps.
salut Fab

moi je suis client de JFD mais JFD est éliminé. bonne exécution mais commission bcp plus chere que darwinex ou vipromarket et comme il passe "vraiment" leur ordre sur le marché le swap est halluciant (c'est les plus chere que je connaisse). JFD c'est pour les client retail qui veulent faire du daytrade ou scalp avec un broker honnete. je vais l'envoyer vers Vipro je pense.... ou alors en MM chez activtrade.

merci a+
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Répondre