Brokers, leviers post-brexit

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Brokers, leviers post-brexit

#26 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit : En Francais: Les swaps sont extrêmement élevé en raison de la fin du 1er semestre 2016, il y a de gros volume de la part des "Real Money" sur le FX, ce qui impacte les taux de Swap.

"Real Money" sont les intervenants sur le marché qui n'utilisent pas d'effet de levier, qui font de la couverture de change en général ... ou qui font des opérations de change en raison d'un besoin comptable.
Faut-il comprendre entre les lignes que Darwinex et JFD 'profitent' de laisser passer le changement de semestre avant de rétablir les conditions d'avant le Brexit ?

Bon, on est pas à 2 jours près, mais la semaine prochaine, il y a intérêt que les 'cancres' JFD et Darwinex remettent la machine en marche ! :|

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Brokers, leviers post-brexit

#27 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Faut-il comprendre entre les lignes que Darwinex et JFD 'profitent' de laisser passer le changement de semestre avant de rétablir les conditions d'avant le Brexit ?

Bon, on est pas à 2 jours près, mais la semaine prochaine, il y a intérêt que les 'cancres' JFD et Darwinex remettent la machine en marche ! :|
Non, tu mélanges tout ...
L'histoire du semestre n'a qu'un impact sur les Swaps !

Pour les leviers, voici les dernieres informations toutes fraiches ...
(pas la peine de demander au support client, ils ne sont meme pas au courant)

Quand vous demandez a l'adresse leverage@jfdbrokers.com une augmentation du levier,
vous devez spécifier le niveau de levier que vous souhaitez (100, 200 ou 400)
et la paire de devise souhaitée ... pour que la réponse soit plus personnalisée.

Car il va y avoir 3 niveaux de leviers et 3 groupes de paires de devises.
Donc 9 combinaisons possibles !!
(ce n'est pas encore une décision gravée dans le marbre, mais ca devrait fonctionner ainsi)

Si jamais la réponse du support client n'est pas claire, ou qu'elle ne vous convient pas.
Je vous invite a m'envoyer un email (raffard@jfdbrokers.com) !

Normalement, nous devrions pouvoir faire les changements de levier dans la journée ou demain !
Ce n'est pas une promesse ... je vous tiendrai au courant quand ca sera effectif et possible !

Il est possible que les paires en GBP, UK100 et Actions UK restent encore une semaine en mode "levier réduit" ...

J'ai demandé a etre informé rapidement et personnellement de tout changement,
je pourrai donc vous tenir au courant en "avant-premiere" !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Brokers, leviers post-brexit

#28 Message par FullPips »

Breaking News !


Business as usual chez Darwinex !

Nicolas m'a confirmé que le gestionnaire de risque a été rétabli avec ses paramètres normaux, et par un test avec mon script vers 14.00 heures j'ai constaté que le levier a été rétabli à 1:200 :D

JFD par contre... toujours 1:50 :?

Répondre