3TG Brokers ferment boutique !

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

3TG Brokers ferment boutique !

#1 Message par FullPips »

3TG Brokers termination of service, instructions to clients on how to withdraw funds

Dear Valued Client,

the recent negative performance of several of 3TG Brokers' major money manager partners’ trading systems affected the company in a largely negative way. After careful deliberation the management of 3TG Brokers decided to cease all operations as under the current conditions the company can not continue its operation in an economical way. Along with the termination of the trading service, the company has decided to transfer all client funds to a custodian account from which all clients can receive their funds in a safe and transparent way currently held with the company. The repayment process involves several hundred transactions, therefore we would like to ask your patience.

While the repayment process is in effect unfortunately 3TG Brokers support can not process any other inquiries.

The Special Administrator of the custodian account is responsible for ensuring that all funds have been cleared from the company account and to satisfy all rightful client claims from the custodian account. In order to allow the Special Administrator to fully oversee the process, the company provides a list of all client accounts with their closing balances available for withdrawal. All client data will be handled with full discretion, only used for the repayment process. The order of the processing of the repayments are stricty based on the receipt of the payment request. The repayment is considered concluded upon a successful transfer of the funds due. Once the repayment is successful 3TG Brokers considers all other monetary claims waived.

In order for the repayment process to be as smooth as possible we would like to ask you to send your claim via your registered e-mail address with the subject "withdrawal" containing the following information:

- Your name and registered address
- Your trading account number (if more than one, than please inlcude all withdrawals from all accounts in one e-mail, with all required information)
- The amount of funds you wish to withdraw (You can check your balance in your latest Daily Report of the trading activity e-mailed to your registered address, by logging in to your account through the MetaTrader Client Terminal or logging in to the Client Zone on the 3TG Brokers website by using your credentials. Your credentials are your account number as your login and the password you entered during account registartion.)
- Your bank details you wish your funds to be transferred (Bank Account Holder's Name, Bank account number (IBAN), Bank Name, Bank Address, SWIFT code)

Please note that 3TG Brokers can process EUR and USD transfers.

to withdrawal@3tgbrokers.com.


Thank you for your cooperation!

Best regards,
3TG Brokers Operations

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#2 Message par FullPips »

the recent negative performance of several of 3TG Brokers' major money manager partners’ trading systems affected the company in a largely negative way.
5G.png
Supreme.png
RHO.png
http://www.bestcurrencytrader.com/en/bl ... x-losses/9

En fait j'ai eu chaud aux miches !!

Cela faisait longtemps qu'investir chez 5Gulden me tentait.

Il y a quelques mois, j'avais même ouvert les comptes ad'hoc, signé les papiers, bref il ne me restait qu'a mettre du pognon. Mais pour finir je me suis abstenu.

Pourtant les stats étaient nickel, genre 2% par mois depuis des années, DD Max. inférieur à 5%, franchement un des plus beau track-records que j'ai jamais vu en terme de régularité.

Mais bon, ils exigeaient 50% de commissions pour faire vivre un système MLM sur les affiliations, etc.

Ce qui est sûr, c'est que sur ces 3 gros PAMM, des millions sont partis en fumée !

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#3 Message par uXXar »

Bon vent !!
https://www.myfxbook.com/members/5_Guld ... -20/830573
Avec une Expectancy de 1.5 Pips ce genre de strat peut durer (ou pas) mais au niveau réplicabilité ou selon Darwinex Divergence et Scalabilty c'est mort d'entré de jeu!!

Par contre je vois pas ce qui a pu se passer à part un bug interne à la strat ou au vps ou autres.
:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#4 Message par Marc RAFFARD »

uXXar a écrit :mais au niveau réplicabilité ou selon Darwinex Divergence et Scalabilty c'est mort d'entré de jeu!!
C'est pour ca que Darwinex ne peut pas convenir a tous :wink: :wink:
Ma stratégie de Scalping, pareille 1.1 pip en moyenne :mrgreen:
Sans parler de réplicabilité, la (faible, tres faible) différence de spread entre JFD et Darwinex faussait déja le résultat finale !
(on pourra pas me dire que je n'ai pas essayé ...)
uXXar a écrit : Par contre je vois pas ce qui a pu se passer à part un bug interne à la strat ou au vps ou autres.
:mrgreen:
Broker basé en Nouvelle-Zélande, probablement MM ...
Si le Broker était de meche avec les gérants ...
Ce n'est que des suppositions, mais ca c'est déja vu dans le passé !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#5 Message par UKLM »

Marc RAFFARD a écrit : Broker basé en Nouvelle-Zélande, probablement MM ...
Si le Broker était de meche avec les gérants ...
Ce n'est que des suppositions, mais ca c'est déja vu dans le passé !
3TG créé par un hongrois + multiples spams depuis Hongrie sur FPA
http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... com?page=1

5Gulden , facebook en hongrois.
https://hu-hu.facebook.com/5gulden

RHO (anmaric), spam depuis la Hongrie sur FPA :
http://www.forexpeacearmy.com/public/re ... nmaric.com

Par contre je vois pas ce qui a pu se passer à part un bug interne à la strat ou au vps ou autres.
:mrgreen:
c'est délibéré, partis avec la caisse.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#6 Message par Jeff719 »

C'est bien le problème, hongrois qu'on va gagner des sous mais en fait non.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#7 Message par UKLM »

Jeff719 a écrit :hongrois qu'on va gagner des sous mais en fait non.
comment je vais faire , j'ai plus rien dans magyar de robe.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: 3TG Brokers ferment boutique !

#8 Message par Jeff719 »

Ouais comme cette histoire de fausse carpe du Danube, l'affaire du colin magyar.
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Répondre