Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le Broker

#1 Message par UKLM »

vous remplacez TRIO par PRICE et vous avez :

https://pricemarkets.com/

broker UK à destination des Pros avec possibilité de ligne de crédit (50K) avec plateforme "intitutionnel" aggrégation de 150 LP's, mais pas seulement : une branche "retail" MT4 avec un data feed inégalable ,(Darwinex, Tickmill, JFDbrokers sont à la ramasse à côté). Une commission un poil cher (3.5 négociable avec les volumes) mais quand on voit par exemple le spread du CFD DAX : 0.5 en moyenne , ça laisse à réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TrioMarkets: Informations, Avis et discussions sur le Br

#2 Message par FullPips »

UKLM a écrit :vous remplacez TRIO par PRICE et vous avez :

https://pricemarkets.com/

broker UK à destination des Pros avec possibilité de ligne de crédit (50K) avec plateforme "intitutionnel" aggrégation de 150 LP's, mais pas seulement : une branche "retail" MT4 avec un data feed inégalable ,(Darwinex, Tickmill, JFDbrokers sont à la ramasse à côté). Une commission un poil cher (3.5 négociable avec les volumes) mais quand on voit par exemple le spread du CFD DAX : 0.5 en moyenne , ça laisse à réfléchir.
Merci du tuyaux. Je vais ouvrir un compte pour voir.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: TrioMarkets: Informations, Avis et discussions sur le Br

#3 Message par eromawyn »

UKLM a écrit :vous remplacez TRIO par PRICE et vous avez :

https://pricemarkets.com/

broker UK à destination des Pros avec possibilité de ligne de crédit (50K) avec plateforme "intitutionnel" aggrégation de 150 LP's, mais pas seulement : une branche "retail" MT4 avec un data feed inégalable ,(Darwinex, Tickmill, JFDbrokers sont à la ramasse à côté). Une commission un poil cher (3.5 négociable avec les volumes) mais quand on voit par exemple le spread du CFD DAX : 0.5 en moyenne , ça laisse à réfléchir.
Ce broker mériterait qu'on en discute dans une file à part !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: TrioMarkets: Informations, Avis et discussions sur le Br

#4 Message par FullPips »

eromawyn a écrit :Ce broker mériterait qu'on en discute dans une file à part !
Absolument !

Voilà qui est fait.

J'ai commencé l'ouverture de compte. Etonnement 'cool' au niveau du questionnaire par rapport à d'autres brokers orientés 'pro'.

C'est vrai que la 'densité' du flux de pricing à l'air impressionnante.

Je me réjouis d'intégrer ce compte dans mes tests comparatifs en réels.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#5 Message par UKLM »

avec leur commission actuelle sur MT4 et leur spreads , "all cost" on reste quand même dans le même panier que les Tickmill UK, JFD et Darwinex, par contre , "en privé" , ils ne sont pas fermés à une négociation si vous êtes un scalper avec le volume induit.
Ce qui ne m'a pas fait poursuivre en live avec eux, et c'est le comble, je travaille avec des tick charts pour mon scalping avec log tick data et restitution graphique en off-line, mais comme leur flux est "super-protéïné" lors d'une news MT4 plante, problème que je ne rencontre pas avec 2 des challengers cités ci-dessus.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#6 Message par FullPips »

UKLM a écrit :avec leur commission actuelle sur MT4 et leur spreads , "all cost" on reste quand même dans le même panier que les Tickmill UK, JFD et Darwinex, par contre , "en privé" , ils ne sont pas fermés à une négociation si vous êtes un scalper avec le volume induit.
C'est vrai que les fees c'est important.

Mais par exemple avec mes algos de "scalping" de nuit, entre mes 10 brokers, j'ai des différences énormes sur le nombre de trades effectués.

Donc même si un broker est un poil plus cher, si l'EA prend 3x plus de trades chez lui, le calcul est vite fais !

Je fais deux type de test : 1 avec un copieur de trade pour comparer les prix d'exécution, là on constate qu'avec des top brokers, les différences sont ténues, la rentabilité se joue sur le spread et les fees.

Le second test, c'est avec les mêmes EA qui tournent avec les mêmes paramètres sur les différents comptes. Ce test est bien plus intéressant et plus 'sophistiqué' dans l'analyse des résultats. En effet, avec l'expérience, on constate que certains EA fonctionnent mieux avec certains flux.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#7 Message par UKLM »


stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#8 Message par stephane2.0 »

FullPips a écrit :
UKLM a écrit :avec leur commission actuelle sur MT4 et leur spreads , "all cost" on reste quand même dans le même panier que les Tickmill UK, JFD et Darwinex, par contre , "en privé" , ils ne sont pas fermés à une négociation si vous êtes un scalper avec le volume induit.
C'est vrai que les fees c'est important.

Mais par exemple avec mes algos de "scalping" de nuit, entre mes 10 brokers, j'ai des différences énormes sur le nombre de trades effectués.

Donc même si un broker est un poil plus cher, si l'EA prend 3x plus de trades chez lui, le calcul est vite fais !

Je fais deux type de test : 1 avec un copieur de trade pour comparer les prix d'exécution, là on constate qu'avec des top brokers, les différences sont ténues, la rentabilité se joue sur le spread et les fees.

Le second test, c'est avec les mêmes EA qui tournent avec les mêmes paramètres sur les différents comptes. Ce test est bien plus intéressant et plus 'sophistiqué' dans l'analyse des résultats. En effet, avec l'expérience, on constate que certains EA fonctionnent mieux avec certains flux.

Un broker qui prend 3 fois plus de trades c'est parce qu'il a plus de fournisseurs de liquidité ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#9 Message par FullPips »

stephane2.0 a écrit :Un broker qui prend 3 fois plus de trades c'est parce qu'il a plus de fournisseurs de liquidité ?
Très franchement, je n'ai jamais pu rattacher ces différences à une cause clairement identifiée.

Mais c'est indiscutable, certains EA fonctionne mieux chez certains brokers.

Il n'y a que les essais comparatifs en réels qui sont pertinents.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#10 Message par FullPips »

Premières impressions après les premiers trades avec ma nouvelle recrue PriceMarkets.

Le serveur de trading MT4 se trouve à Equinix NY4, ce qui est un élément négatif pour moi qui est un serveur dédié à Equinix LD4. Concrètement une latence de transport supplémentaire de 80 ms allez simple.

Le spread moyen sur EURUSD sur la séance de Londres se situe vers les 0.45 pip. C'est par exemple juste de double de Darwinex.

La commission est de $ 70.-- le million aller-retour. Soit le haut de la fourchette des prix du marché.

Pour info, le dépôt minimum est de $ 2'500.--.

Bon point, dépôt en CHF. Aucun frais déduit de mon virement.

La banque de dépôt est "Allied Irish Bank"

Régulation FCA (UK).

Donc pour le moment c'est plutôt bof, rien de transcendant.

Je vais poussez mes tests sur la réaction de mes différents EA avec le flux de pricing qui semble effectivement plus dense que la moyenne.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#11 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Le spread moyen sur EURUSD sur la séance de Londres se situe vers les 0.45 pip. C'est par exemple juste de double de Darwinex.
et encore...ce serait une tuerie si Darwinex répliquait parfaitement le flux de leur major LP (Saxo prime) plutôt que le triple en spread sur EURUSD, mais là nous n'aurons jamais de réponse transparente, claire et honnête, ai déjà essayé dans le passé. :roll:
darwinex.JPG
darwinex.JPG (43.99 Kio) Consulté 10059 fois

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Pricemarkets: Informations, Avis et discussions sur le B

#12 Message par FullPips »

UKLM a écrit : et encore...ce serait une tuerie si Darwinex répliquait parfaitement le flux de leur major LP (Saxo prime) plutôt que le triple en spread sur EURUSD, mais là nous n'aurons jamais de réponse transparente, claire et honnête, ai déjà essayé dans le passé. :roll:
Bon Darwinex c'est un mix entre Saxo et LMax...

De toute façon il faut se méfier des outils de monitoring type MyFxBook et autres.

Moi je préfère ouvrir des comptes réels et monitorer les spreads réels avec des outils comme IceFX par exemple.

A ce propos, le spread de Pricemarkets sur les paires secondaires le soir, c'est complètement pourri. Inutilisable pour du scalping du nuit.

Mon champion au niveau perfs pures, c'est AxiTrader Pro, puis Darwinex et Squared Financial Pro.

Mais c'est très complexe, car ce qui est vrai la nuit, ne l'est pas forcément le jour. En journée IC Markets et Pepperstone peuvent être très bons, mais être à la ramasse le soir, etc.

Et le pire c'est qu'il semble qu'il y aie des variations de performances dans le temps, même à moyen terme. Par exemple enfin d'année dernière, Alpari Pro ECN ne touchait pas le puck, et en 2017 c'est nettement meilleurs. Le contraire pour ActivTrades...

Répondre