Spread scalping dax

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Ockham
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 11 juin 2018, 18:14

Spread scalping dax

#1 Message par Ockham »

Bonjour a tous, je suis nouveau dans ici aussi j espère poster au bon endroit pour mon 1er post !
Donc je scalp le dax, actuellement chez activtrades mais je ne suis pas content et du spread et de leur execution malgre un ping mt4 de 2ms.. bref je suis tombé un peu par hasard ce week end sur une video de Fabien que je découvre, étant plus sur les forums Anglosaxons, donc sa video sur admiral markets et leur spread dax à 0.8, je l ai testé en démo aujourd hui et effectivement le spread sans être fixe est majoritairement à 0.8 ce qui est très bon
En découvrant ce forum j ai vu la file sur darwinex que je ne connais pas non plus, décidément ! sur leur site je vois qu il propose 0.7 sur le dax, certains ici scalpes le dax, vos avis sur leurs spread et exécutions ?
Et sinon que peut on espérer comme offre rebate sur le spread ?
if you fail to plan, you plan to fail

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Spread scalping dax

#2 Message par hellodarling »

Ockham a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau dans ici aussi j espère poster au bon endroit pour mon 1er post !
Donc je scalp le dax, actuellement chez activtrades mais je ne suis pas content et du spread et de leur execution malgre un ping mt4 de 2ms.. bref je suis tombé un peu par hasard ce week end sur une video de Fabien que je découvre, étant plus sur les forums Anglosaxons, donc sa video sur admiral markets et leur spread dax à 0.8, je l ai testé en démo aujourd hui et effectivement le spread sans être fixe est majoritairement à 0.8 ce qui est très bon
En découvrant ce forum j ai vu la file sur darwinex que je ne connais pas non plus, décidément ! sur leur site je vois qu il propose 0.7 sur le dax, certains ici scalpes le dax, vos avis sur leurs spread et exécutions ?
Et sinon que peut on espérer comme offre rebate sur le spread ?
j'ai un spread fixe de 1 en séance chez JFD avec commissions de 0,2€/lot . idem pour DOWJONES. Et micros lots à 0,10€ du point.

DARWINEX leur DAX est cher mais ils sont meilleurs sur le FOREX. Voilà, j'utilise que ces 2 là, donc pour le reste je sais pas trop. Une chose est certaine, je n'irai plus jamais chez un market maker. Je veux que du pure agency direct market :D

Ockham
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 11 juin 2018, 18:14

Re: Spread scalping dax

#3 Message par Ockham »

hellodarling a écrit :
Ockham a écrit :
j'ai un spread fixe de 1 en séance chez JFD avec commissions de 0,2€/lot . idem pour DOWJONES. Et micros lots à 0,10€ du point.

DARWINEX leur DAX est cher mais ils sont meilleurs sur le FOREX. Voilà, j'utilise que ces 2 là, donc pour le reste je sais pas trop. Une chose est certaine, je n'irai plus jamais chez un market maker. Je veux que du pure agency direct market :D
Merci pour ta reponse, 1 fixe c est bien effectivement surtout si la com de 0.2€/lot ce sont des lots de 10€. Pourquoi plus de market maker, parce qu ils jouent contre toi ? du moment que le broker utilise des LP de toute facon c est un peu pareil, le top c est surement les futurs surtout avec les nouvelles regles de l ESMA mais ca reste cher en spread commissions.
if you fail to plan, you plan to fail

trady
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2017, 19:13

Re: Spread scalping dax

#4 Message par trady »

Il vaut mieux Trader chez un brocker ECN, un vrai broker ECN.

Certains comme FXCM se sont proclamés ECN aller qu'ils ne l'étaient pas.

IG Markets ou FXCM sont des Deal Makers.

Si tu lis l'anglais, y a la comparaison ici:

https://www.babypips.com/learn/forex/wh ... d-i-choose


Je trade avec un compte chez LMAX. Darwinex passe par eux pour le Brokerage.

Répondre