Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#26 Message par kariboo »

84n_ber a écrit :J'aime ce courtier et je pense que FxPro peut répondre aux besoins d'un large éventail de traders en raison de ses différents ordres et types de comptes, ainsi que de ses modèles d'exécution et de tarification qui offrent une exécution instantanée et des spreads flottants ou fixes. Ceci est un courtier réglementé et ils retirent toujours le profit du client. amha, l'un des courtiers les plus stables et les plus fiables d'Europe.
Vu le nombre de faux avis et de spam que ce courtier nous laisse ici dans le forum (cf les membres qui postent leur 1er et unique message), ça ne donne pas une image sérieuse.

Moi j'éviterai.
Fabien, tu peux pas supprimer ces faux avis publicitaires ?

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#27 Message par eromawyn »

Non seulement Fx Pro spamme la file, mais en plus après qu'ils se soient fait prendre, ils continuent.

Fx Pro est licencié comme Market Maker, ça nous oblige à avoir un peu confiance dans votre éthique, puisque Fx Pro pourrait aussi bien trader contre nous. Or le spam pose un problème éthique.

Vous voyez le problème ?

Pensez-vous réellement être crédibles avec des profils postant un seul et unique commentaire, avec un message mal rédigé pour cause de traduction automatique ?

Et que penser du fait de venir faire la promotion de cTrader sur une question au sujet d'un broker MT4 ? Ce serait pas hors sujet par hasard ?
(En plus il y a d'autres brokers que Fx Pro a proposer la plateforme cTrader, mais chut...).

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#28 Message par Marc RAFFARD »

eromawyn a écrit : Et que penser du fait de venir faire la promotion de cTrader sur une question au sujet d'un broker MT4 ? Ce serait pas hors sujet par hasard ?

Carrément :lol: :lol: :lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#29 Message par kariboo »

C'est pénible ce spam publicitaire.
Je signale les posts mais y'a aucune modération.

Je ne comprend pas pourquoi Fabien laisse faire.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#30 Message par Jeff719 »

Peut être que FxPro est un prospect ? 8)

Bon, ok je -->
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#31 Message par Fabien LABROUSSE »

kariboo a écrit :C'est pénible ce spam publicitaire.
Je signale les posts mais y'a aucune modération.

Je ne comprend pas pourquoi Fabien laisse faire.
Désolé du retard pour la modération.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#32 Message par kariboo »

Fabien LABROUSSE a écrit :
kariboo a écrit :C'est pénible ce spam publicitaire.
Je signale les posts mais y'a aucune modération.

Je ne comprend pas pourquoi Fabien laisse faire.
Désolé du retard pour la modération.
Pas grave, tu ne peux pas être partout.
Y'en a encore quelques un a supprimer au dessus ( voir les nouveaux utilisateurs dont c'est le seul et uniquement message :mrgreen: )

jul94
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2018, 20:51

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#33 Message par jul94 »

Après les bureau marrons, travailler avec fxpro est un plaisir. Le depôt n'est pas vidangé, ils travaillent de manière transparente et sans arnaques que les primes et les promotions folles. Tout ce que je pourrais gagner de l'argent est retiré rapidement et sans accroc. L'exécution, aussi, ne fait pas de pression, il y a des slippages, ici on ne peut pas discuter, mais pour l'exécution du marché - c'est la norme. Oui, et ils sont dans les deux sens, pour que tout soit honnête.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#34 Message par Trader55 »

jul94 a écrit :Après les bureau marrons, travailler avec fxpro est un plaisir. Le depôt n'est pas vidangé, ils travaillent de manière transparente et sans arnaques que les primes et les promotions folles. Tout ce que je pourrais gagner de l'argent est retiré rapidement et sans accroc. L'exécution, aussi, ne fait pas de pression, il y a des slippages, ici on ne peut pas discuter, mais pour l'exécution du marché - c'est la norme. Oui, et ils sont dans les deux sens, pour que tout soit honnête.
Lol, la traduction .

J'aimerai bien connaitre le terme anglais qui corresponds aux bureaux marrons (brown desk ?)

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#35 Message par kariboo »

jul94 a écrit : Le depôt n'est pas vidangé.
C'est un garagiste, pas un broker :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#36 Message par Marc RAFFARD »

Je ne comprends pas pourquoi FXPro se rabaisse à ce genre de chose...
Ils ont pourtant une bonne réputation !!

Peut-etre ont-ils payé les services d'une société qui prétend augmenter la popularité sur le web :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#37 Message par Jeff719 »

C'est tellement affligeant qu'on a plutôt l'impression que c'est un concurrent de FxPro qui a missionné un prestataire pour faire le marketing le plus contre productif qui soit. :lol:

La semaine prochaine, ne manquez pas : IG, le broker qui s'occupe de votre argent jusqu'à ce que vous n'en ayez plus... :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

105jmarcjak
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2018, 09:39

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#38 Message par 105jmarcjak »

C’est un courtier décent par de nombreux normes. Il est réglable et totalement fiable. Je ne ai pas rencontrés de problèmes de retrait ou de sortie, du moins. Le niveau de service est assez bon, ils offrent un bon choix de plates-formes pour tous les goûts. Le site est bon et informatif, encore une fois: les débutants auront quelque chose à lire. Je ne suis pas déçu, on peut travailler.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#39 Message par Jeff719 »

105jmarcjak a écrit :C’est un courtier décent par de nombreux normes. Il est réglable et totalement fiable.
Ça c'est vrai. La commerciale que j'avais rencontré dans son bureau était réglable. Enfin, on la retournait comme on veut. Du coup est-ce décent le premier qualificatif qui me vient à l'esprit... :mrgreen:


105jmarcjak a écrit :Je ne ai pas rencontrés de problèmes de retrait ou de sortie, du moins.
Bah, qu'est-ce que je disais ? :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

ctypchip
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2018, 12:21

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#40 Message par ctypchip »

Le courtier excellent! Très fiable et facile à travailler! La plate-forme est stable et les retraits sont raisonnablement rapides. Les spreads sont très bons contrairement aux autres courtiers réglementés CySEC, scalper est autorisé et il y a beaucoup d'outils utiles. Je recommande à essayer ce courtier.

chri
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2018, 15:19

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#41 Message par chri »

Courtier solide et fiable. Pendant 6 mois sur différentes plateformes. Les deux plates-formes (MT5 et cTrader) sont pratiques et conviviales, avec une exécution rapide. Tous les retraits ont été notés sur le site. Positivement apprécié mon travail avec cette société.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#42 Message par phil nfp »

Et les brokers future qui propose MT5 ( donc avec un vrai carnet d 'ordre et un tape) on peut en parler?

tgbyhn
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2019, 12:16

Re: Quels brokers MetaTrader 4 me conseillez-vous ?

#43 Message par tgbyhn »

Je suis complètement satisfait de ma performance Fxpro. Surtout après mon premier retrait réussi. C'est le premier courtier où je n'ai aucun problème avec mon compte. La plate-forme est très facile à comprendre. J'y suis habitué depuis 2 semaines.

Répondre