Nous sommes le 16 Juil 2018, 19:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juin 2018, 21:48 
Nouveau

Je choisissais un courtier depuis longtemps et avec soin. En faveur de FxPro a été le fait que c'est l'un des courtiers les plus célèbres à ce jour, qui possède les licences de FCA, CySec et FSB, mais ils ont des conditions de travail plutôt démocratiques et des commissions divines. Comme il sied à un courtier de haut niveau, les conditions ici sont assez flexibles et il existe un bon choix de plates-formes. En principe, n'importe qui peut adapter tout à son style de trading. En outre, j'ai noté pour moi-même un large éventail de différentes façons de réapprovisionnement et de retrait, pas beaucoup de courtiers offrent une telle opportunité. En outre, je note que FxPro a un bon support technique pour les utilisateurs francophones. De ce qui n'était pas agréable - le processus de vérification est assez long et il est nécessaire de fournir une assez grande liste de documents pour vérifier l'identité.

MessagePosté: 25 Juin 2018, 15:02 
Nouveau

Bonne journée à tous, messieurs les commerçants! Je veux partager mon expérience de coopération avec un courtier tel que fxpro. L’avis peut être considérée positive, puisque je n'ai eu aucun problème évident pendant ce temps. Du négatif, un seul pic - dont le support a fixé sur la première demande. Dans le reste, tout est égal. Les conditions sont assez attrayantes, l'exécution est normale, le retrait du bénéfice n'a jamais été retardé. La stabilité est un signe du niveau, et fxpro me donne cette stabilité au maximum, je n'ai pas besoin de plus.

MessagePosté: 25 Juin 2018, 16:14 
VideoBourse family

FxPro est une grosse daube.

La preuve, jamais je n'ai réussi à passer un trade avec.

On m'oppose que c'est parce que je n'ai pas ouvert de compte, mais bon, tout ça c'est de la rhétorique. 8)

Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

MessagePosté: 26 Juin 2018, 09:09 
Professionnel certifié

JFD Brokers, OANDA, Pepperstone, Darwinex, FIXI ...
le choix est large !

Aides, Conseils, Formations => http://www.my-trading-forex.com

MessagePosté: 26 Juin 2018, 18:44 
VideoBourse family

Salut Marc, comment va depuis notre rencontre au salon ?

Tu devrais poster plus souvent sur le site...

Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Ah oui y a aussi ActivTrades comme broker correct.

Des spécificités intéressantes : l'un des premiers retails à offrir Tbond, Tnote et autres Bunds.

L'adossement des CFD à des futures offre aussi des avantages - et des inconvénients. 8)

Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Sujet du message: MetaTrader 5 et les actions
MessagePosté: 26 Juin 2018, 19:12 
Membre assidu

Marc RAFFARD a écrit:
JFD Brokers, OANDA, Pepperstone, Darwinex, FIXI ...
le choix est large !

Bonjour Marc,

Première fois que j'entends parler de FIXI.
FIXI propose la plateforme MetaTrader 5.
Et me semble proposer les actions avec cette plateforme.
J'ai bien compris ?
https://www.fixi.com/platforms/fixi-mt5/
Citation:
the MetaTrader 5 multi-asset platform for trading Forex, exchange instruments, futures, and CFDs

exchange instruments ce sont les actions non ?

D'un point de vu plus global, as-tu des échos si MetaTrader 5 a du succès au près des traders particuliers d'actions ?
Si non pourquoi ?

Merci,
Pierre

MessagePosté: 27 Juin 2018, 08:30 
Professionnel certifié

Jeff719 a écrit:
Salut Marc, comment va depuis notre rencontre au salon ?

Tu devrais poster plus souvent sur le site...

Salut :)
C'est vrai que je ne poste plus aussi souvent qu'avant...
mais quand je trouve le temps, c'est avec plaisir que je viens apporter ma petite contribution !

MessagePosté: 27 Juin 2018, 08:41 
Professionnel certifié

Pierre8r a écrit:
Bonjour Marc,

Première fois que j'entends parler de FIXI.
FIXI propose la plateforme MetaTrader 5.
Et me semble proposer les actions avec cette plateforme.
J'ai bien compris ?
https://www.fixi.com/platforms/fixi-mt5/
Citation:
the MetaTrader 5 multi-asset platform for trading Forex, exchange instruments, futures, and CFDs

exchange instruments ce sont les actions non ?

D'un point de vu plus global, as-tu des échos si MetaTrader 5 a du succès au près des traders particuliers d'actions ?
Si non pourquoi ?

Merci,
Pierre

Bonjour Pierre,

FIXI est un courtier que je connais bien puisque j'ai travaillé pour eux dans le passé.
Initiallement, c'était un Prime Broker ... autrement dit, un courtier qui ne faisait que du B2B et qui n'acceptait pas les clients particuliers. Depuis, ils ont changé leur "business model" pour s'adresser à des clients particuliers mais ils semblent s'adresser aux plus professionnels d'entre eux dans leur approche.

Je vois effectivement que FIXI propose la plateforme MT5... je ne pense pas par contre que FIXI propose les actions !
Il faudrait les contacter et leur demander ...
Sur le site de FIXI, je ne vois que le FX, les Metaux, les matiere premieres...

Pour moi, l'interet d'aller vers un broker comme FIXI, ce serait d'avoir acces a la plateforme Integral et le OCX pour trader le Forex !

:))))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure