Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
adamsmiths
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 févr. 2017, 14:21

Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#1 Message par adamsmiths »

Le marché des changes ou le marché Forex est le plus grand marché financier du monde où plus de 5 billions de dollars sont régulièrement échangés. Venant des quatre coins du monde, ces personnes prennent part au marché des changes en achetant et vendant des devises. Les participants au marché des changes ne sont autres que les gouvernements, les banques centrales, les banques et autres institutions financières, les hedgers (opérateurs en couverture de risque) et les spéculateurs. Les banques sont les deuxièmes plus grands traders des changes en ligne. Elles échangent essentiellement des devises, mais aussi des actions, des indices boursiers et des matières premières. Les plus grands traders en ligne sont les gouvernements qui échangent via leurs banques nationales.

L'objectif principal d’uBanker est de gérer vos finances. Il vous est permis d'apprendre à investir aussi bien que les banquiers. Tout ce dont vous avez besoin pour devenir un des plus performants tradersdes changes vous est fourni, à travers une technologie de pointe à l'aide de laquelle vous pouvez trader comme des banquiers. Peu importe si vous êtes un expert en trading ou undébutant, uBanker offre l'occasion à tout le monde de trader, ainsi que de réaliser à quel point les bénéfices sont grands. Ubanker a des ressources expérimentées pour vous aider à vous servir des bons outils qui sont nécessaires à la réussite dans ce domaine. Avec cette aide, vous pourrez vous affirmer devant tous les plus grandstraders sur le marché.

Il y a quelques années, le trading était uniquement accessible aux banquiers et aux grandes sociétés ; maintenant avec uBanker, vous pouvez vous aussi y accéder. Cela permettra à votre commerce de gagner de l’argent sans pour autant avoir une formation en finance. Cela signifie que pour percevoir des gains, vous n'avez pas besoin d’être expérimenté. UBanker enseigne et forme tout le monde afin d’être capable d’améliorer sasituation financière. Il vous estégalement fournit un large éventail d'outils qui pourraient vous être utiles lors en matière de trading.Si vous avez des connaissances suffisantes, vous pouvez vous faire de l'argent même si vous n’êtes encore qu’un débutant dans le domaine.

Afin de vous assurer que vous avez tout le soutien dont vous avez besoin pour le trading dans ce marché des changes assez instable et en constante évolution, uBanker offre un ensemble d'outils de formation complète ainsi que la documentation nécessaire.
Avec uBanker, vous obtenez des services de première qualité, des outils uniques qui vous permettront de prendre des décisions réfléchies, qui vous feront une analyse de marché, un service client disponible 24h/24 et 7j/7 et surtout aucun frais de transaction. De plus, avec l'option micro-dépôt d’uBanker, vous pouvez entrer dans le monde du marché des changes avec seulement 5 $.

UBanker permet un versement et un retrait facile de votre argent. Afin de rendre le paiement plus rapide et plus pratique, il vous est offerte une gamme d'options de paiement que vous pouvez choisir, selon vos préférences. Vous pouvez payer par carte de crédit, carte bancaire, par virement bancaire ou via Moneybookers.

 Carte de credit
Pour effectuer le paiement par carte de crédit, vous devez fournir une preuve de paiement.

 Carte bancaire
Avec une carte bancaire, vous pouvez verser de l'argent instantanément.

 Virementbancaire
Si vous choisissez cette méthode de dépôt d'argent, vous devez savoir que le paiement peut prendre jusqu'à cinq jours ouvré pour être concrétisé.


 Moneybookers
Cette méthode de transfert d'argent est disponible chez uBanker Elle vous permet de déposer de l'argent de partout dans le monde.
Les Moneybookers s'assurent que toutes les demandes de retrait soient traitées aussi rapidement que possible. Voici quelques étapes que vous devez suivre pour rendre votre processus de retrait d’espèces à uBankerfacile et rapide :

1. La première chose que vous devez faire est de sauvegarder votre retrait sur la plate-forme
2. Ensuite, vous devez envoyer tous les documents requis à leur service clientèle. Les documents requis sont:


o Confirmationd’Identité
Vous devez envoyer une copie de votre carte d'identité, de votre permis de conduire et de votre passeport.

o Preuve de résidence
Une facture reçue au cours des six derniers mois, par exemple, une facture de service collectif qui contient votre adresse (électricité, téléphone, etc.).

o Contrat signé
Vous devez d'abord télécharger et imprimer le contrat. Ensuite, vous devez signer sur chacune des 6 pages. À cet égard, n'oubliez pas que si vous avez utilisé une carte de crédit pour financer votre compte, vous devez envoyer les documents suivants :

• Photocopie de la carte de crédit :
Une copie recto verso de votre carte de crédit est obligatoire. Vous devez fournir les 4 derniers chiffres et les 6 premiers chiffres du recto et du verso, votre nom complet et la date d'expiration de la carte

• Déclaration de carte de crédit
La déclaration de carte de crédit doit être dûment mise à jour et signée par vous-même. Peu après avoir fait votre demande de retrait, vous recevrez cette déclaration par email. Si jamais vous ne recevez pas ce courriel, vous pouvez contacter l'équipe du service client d’uBanker qui est disponible 24h/24 et 7j/7.

• Coordonnéesbancairesdétaillées
Vous devez fournir toutes vos coordonnées bancaires, tels que le nom du compte, le numéro de compte ou l’IBAN, le code SWIFT, le nom de votre banque, etc.

N'oubliez pas que la méthode de retrait que vous allez utiliser doit correspondre à la méthode de dépôt que vous avez utilisé.

Elliot17
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2017, 17:53

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#2 Message par Elliot17 »

Ubanker vaut il le coup pour les retrait d'espece ? Car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de frais.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#3 Message par Jeff719 »

Une conversation entre Adam Smith et Ralph Nelson Elliott est un grand moment de finance spatio-temporelle dont seul VideoBourse a le secret. 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Elliot17
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2017, 17:53

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#4 Message par Elliot17 »

Adam Smith est vraiment un bon dans ce métier qu'est la finance !

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#5 Message par Jeff719 »

Marrant j'ai cliqué sur le lien. Ça a l'air intéressant investir en ligne, mais c'est bizarre j'ai été voir le comparatif des meilleurs robots de trading. Y a un bug ou quoi, y a pas de comparatif. J'ai beau relire... j'ai raté quelque chose ?
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Boursal
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2018, 23:02

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#6 Message par Boursal »

Bonjour ! J'ai lu attentivement la présentation de uBanker, et me suis rendue ensuite sur le site internet afin d'en apprendre davantage. Bon première chose qui est dommage : j'ai eu cette notification dès mon arrivée sur le site "désolé, mais le service n'est pas disponible pour ce pays à ce jour", quelque chose comme ça... Ensuite, je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'est uBanker, est-ce un broker avec services ++, une banque. Je vous avoue (et m'en excuse, je suis novice) ne pas trop saisir. Est-ce que l'on peut comparer cette entreprise à Boursorama par exemple ? Si quelqu'un peut éclaire mes lumières, ce serait vraiment sympa :).
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Confusius

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#7 Message par Jeff719 »

adamsmiths a écrit : L'objectif principal d’uBanker est de gérer vos finances.
En fait Ubanker s'occupe de ton argent jusqu'à ce que tu n'en aies plus. :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Boursal
Membre actif
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2018, 23:02

Re: Avec Ubanker, le retrait d'especes est rapide et facile

#8 Message par Boursal »

Jeff719 a écrit :
adamsmiths a écrit : L'objectif principal d’uBanker est de gérer vos finances.
En fait Ubanker s'occupe de ton argent jusqu'à ce que tu n'en aies plus. :lol:
Ahahahah :mrgreen: , C'est une réponse ça ! Assez tranchée mais c'en est une ^^ et je vous en remercie Jeff.
Boursal a écrit :uBanker, est-ce un broker avec services ++, une banque. [....] Est-ce que l'on peut comparer cette entreprise à Boursorama par exemple ?
Blague à part, ce que vous voulez dire par là, c'est que le service n'est pas du tout de confiance ? Et qu'il n'est pas à considérer comme les autres courtiers tel que le service de trading de Boursorama, ou celui proposé par Degiro ou encore celui de Bourse Direct, et j'en passe ?
J'insiste sur le sujet, car c'est d'une part pour ma culture. J'aime comprendre :). De plus, j'aimerai savoir qu'est ce qui fait que selon vous; il faille passer son chemin fasse à ce site ?

Au plaisir de vous lire, bien à vous !
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Confusius

Répondre