Valutrades: Informations, Avis et discussions sur ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Valutrades: Informations, Avis et discussions sur ce Broker

#1 Message par FullPips »

Trader Baleze a écrit :....vaux mieux aller ailleurs avant que tout ça éclate
Oui par exemple chez le broker inconnu dont tu est venu faire la publicité en baladant ta signature sur le forum avec tes posts qui semblent tout droit inspirés par les tweets de Trump :roll:

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Quest

#2 Message par Jeff719 »

tweets de Trump... :lol: :lol:

C'est tout à fait ça.

Ceci dit un brooker qui offre le CHF en account currencie ne peut pas être complètement mauvais. 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Quest

#3 Message par Trader Baleze »

FullPips a écrit :Oui par exemple chez le broker inconnu dont tu est venu faire la publicité en baladant ta signature sur le forum
Je ne voit pas pourquoi TA SIGNATURE vaudrais plus que la mienne.

Simple.

La réponse c'est Jeff qui te la donne comme ça je ne suis accusé de rien.
Jeff719 a écrit :Ceci dit un brooker qui offre le CHF en account currencie ne peut pas être complètement mauvais.
Basic

Quant à la comparaison avec Trump je suis flatté même si je deteste le personage mais il est quand même le president des USA alors ....

mais non je me suis insipré de qqn qui est plus proche de la culture populaire, Orelsan .

Tu devrais l'ecouter ça pourrait changer ton avis de voir les choses.

https://www.youtube.com/watch?v=wRQEfN8PGYI

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Quest

#4 Message par hellodarling »

ça sent le conflit de générations... la jeunesse insolente Vs. les vieux grincheux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Quest

#5 Message par FullPips »

Trader Baleze a écrit :Je ne voit pas pourquoi TA SIGNATURE vaudrais plus que la mienne...
C'est n'est pas le cas.

Voici donc une file dédiée au broker Valutrades, où tu pourras nous faire partager ton expérience auprès de ce broker que je ne connaissais pas.

En ce qui me concerne, même si je n'écris pas de chanson de rap, je choisi mes mots pour leur sens. Inconnu ne veut pas dire mauvais.

Avant de te répondre, j'ai gratté un peu. Il s'agit d'un broker qui existe antérieurement à Darwinex par exemple, pourtant objectivement, il ne semble pas jouir d'une notoriété démesurée.

Charge à toi de rétablir cette injustice...

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Valutrades: Informations, Avis et discussions sur ce Bro

#6 Message par Trader Baleze »

Merci pour la vitrine @Fullpips je n'en demandais pas tant.

Apres je n'ai pas grand chose à dire non plus; ils ont des spreads/ comissions faibles et leur service client est bon.

Perso ça me suffit.

Chacun pourras faire son idée en cliquant sur le lien dessous.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Valutrades: Informations, Avis et discussions sur ce Bro

#7 Message par FullPips »

Trader Baleze a écrit :Merci pour la vitrine @Fullpips je n'en demandais pas tant.
Je t'en prie. Et toutes mes excuses pour t'avoir 'rudoyé' un peu d'entrée. Mais nous sommes tellement envahis de nouveaux profils qui sont des scammeurs et qui profitent que Fabien soit cool pour la pub, que je t'ai pris pour un type du support de Valutrades venu faire de la retape et critiquer les concurrents.

Donc bienvenue à bord !

Répondre