Avis sur East Alliance

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
miota
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2017, 15:24

Avis sur East Alliance

#1 Message par miota »

Bonjour,

J'ai placé une partie de mes fonds sur East Alliance.fr. Je les ai connu car ils me proposaient de l'optimisation fiscale.
Je souhaiterais y placer plus mais avant j'aimerais des avis d'autres clients de chez eux. Jusqu’à présent, je n'ai rien à redire sur cette société mais j'aimerais quand même en savoir plus.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: Avis sur East Alliance

#2 Message par eromawyn »

Site wordpress avec template minimaliste : pas de budget pour le site ? Warning.

Les fonds net d'impôt sans préciser dans quel pays, sans préciser dans quel pays : warning.
Surtout, que je ne suis pas fiscaliste, mais ça va être dur à trouver pour un résident français.

Le parrainage. Même si ça ne fait pas schéma de Ponzi, la rémunération importante rends cela assez douteux. Warning.

La société est Bulgare, avec les principaux bureaux au Texas. Je ne savais pas le Texas comme un paradis du trading (ni Sofia, mais on peut en discuter). Avec la moitié du management qui a des noms français. Pour le choix du pays, Warning.

L'adresse en Bulgarie n'a par ailleurs pas le numéro exact. Warning.

Recherche sur le registre des sociétés Bulgare :-) (EIK: 203383730) : le capital de la société est 2 Leva, et non 2 million (et d'ailleurs, ils ont oublié le pluriel sur le site : un lev, 2 leva, 2 million leva...). Elle a été inscrite sur le registre le 27 janvier 2015. La forme de la société est équivalent à une SàRL unipersonnelle (ou EURL), et non une société anonyme. Le propriétaire unique de la société est Тео Лагранж de France ; ce qui pourrait se franciser en Théo Lagrange (on peut même avoir des détails à ce sujet si on installe le bon plug-in Java dans son navigateur). Mensonge. L'adresse officielle de la société selon le registre est 28 rue Ivan Vazov à Varna.

Bref, j'irai pas investir un lev chez eux....

Répondre