Nous sommes le 18 Jan 2019, 18:57

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: avis sur le broker AMPFUTURES
MessagePosté: 02 Juil 2017, 14:29 
Nouveau

bonjour à tous, je m'appelle Cédrick, je fait du trading depuis 2010 j'avais arrêté pendant un moment j'ai repris en 2015 je trade sur du forex principalement et indice CFD le grand classique, maintenant je voudrais passer au futures, je me suis diriger vers le broker AMPFUTURES pour le fait qu'ils se présente comme low cost "the cheapest futures broker"disent'ils. j'ai testé leur démo (MT5) pendant 3 semaine jusqu'ici tout va bien maintenant on sait tous qu'il y a une marge entre une démo et des conditions réel de marché bien sûr moi je scalp pour prendre 2,3 tick mais en réel sur 16 scalp, 9 opération ou je prenais mes points n'ont pas été crédité par contre pour les pertes dès le premier tick ça n'a pas manqué, qu'en pensez vous? de vos expérience est-ce normale ou je peux penser qu'ils ne sont pas de bonne foi
en vous remerciant d'avance pour vos point de vue

MessagePosté: 02 Juil 2017, 14:50 
VideoBourse family

Salut Cédric et bienvenue sur le forum,

Je suis pas sûr que vous soyez nombreux à trader le forex avec des Futures.

Je sais bien que sur le papier, il y a beaucoup d'arguments qui plaident en faveur des Futures. Marché centralisé, carnet d'ordres, etc.

Mais comparé aux conditions qu'offrent les meilleurs brokers sur le forex OTC, même en faisait un effort, je trouve que les Futures forex touchent pas le puck pour le moment.

C'est probablement différent sur les indices, mais je ne trade pas ces instruments.