Options Binaires

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
XYZ
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2016, 22:35

Options Binaires

#1 Message par XYZ »

Bonjour
Et oui, je vais parler des options bianires ....... whaaaahahahahaha
Bref
Je suis dans le trading depuis lgtps et je perd depuis lgtps.
Et je pense que trader en option binaire pourrait être une bonne solution pour moi.
Parce que Stop automatique et Tp automatique notamment. 2 points qui m'arrangent énormément.
Mais, voyant de nombreux commentaires très peu élogieux sur de nombreux courtiers d'options binaire, je suis assez refroidi.
Voici ma question :
J'aimerais connaitre vos avis sur la fiabilité de ces 2 brokers pour lesquels je penche. Xtb, et Anyoption.
Si vous avez d'autres propositions à me faire pour mon choix d'options bianire, merci d'avance.
PS >> points importants pour moi
- Pas de manipulation des cours - Versements des gains si gains réalisés - Rendements avec un minimum de 65-70% par trade - Français si possible

Merci d'avance

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Options Binaires

#2 Message par celtinvest »

XYZ a écrit :- Pas de manipulation des cours - Versements des gains si gains réalisés - Rendements avec un minimum de 65-70% par trade - Français si possible
Bonjour,

Vous pouvez créer vos propres options binaires avec des options vanilles des marchés régulés. Aucun risque d'arnaque de broker ou autre market maker: https://celtinvest.com/brokers-tricheurs

Et le risk reward ratio sera de 1 pour 1 (100%) au lieu des 65%-70% que vous annoncez.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre