CFTC reduit le levier 50:1

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
herzou
VideoBourse family
Messages : 523
Inscription : 07 sept. 2009, 17:13

CFTC reduit le levier 50:1

#1 Message par herzou »

As you may have heard, the US regulatory body Commodity Futures Trade Commission (CFTC) reduced the maximum leverage available for forex traders to 50:1 (2% margin). This regulation applies to all US forex brokers, and goes into effect October 17, 2010.
Traduction:
Comme vous avez pu entendre, l'organisme de réglementation des États-Unis Commodity Futures Trade Commission (CFTC) a réduit l'effet de levier maximal disponible pour les commerçants de forex de 50:1 (2% de marge). Ce règlement s'applique à tous les courtiers de change des États-Unis, et entre en vigueur Octobre 17, 2010.

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: CFTC reduit le levier 50:1

#2 Message par jmrt »

Je crains que la reglementation passe assez vite au dessus de l'océan pour arriver chez nous. :cry:
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: CFTC reduit le levier 50:1

#3 Message par traders59 »

Je crains que la reglementation passe assez vite au dessus de l'océan pour arriver chez nous. :cry:
ouh oui c pas bon du tout ca,

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: CFTC reduit le levier 50:1

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Pour le moment, et ce depuis plusieurs années maintenant, ça se durcis niveau réglementation aux US, et rien chez nous.

On ne va pas s'en plaindre, mais ça vient de quoi à votre avis?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre