comparatif brokers futures 2017

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
cédrick
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2017, 12:51

comparatif brokers futures 2017

#1 Message par cédrick »

Bonjour à tous,
le stocks&commodities reader's choice awards 2017 classe les meilleurs courtier futures dans l'ordre qui suit: 1)Interactive Brokers 2)Tradestation 3)TD Ameritrade 4)NinjatraderBrokerage 5)OptionXpress
6)AMP Global Clearing 7)InfinityFutures 8)RJO Brien.
Alors que pense les membres de Videobourse de ce classement? par rapport à vos expériences vos Retour, mieux quel serait le "VideoBourse reader's choice Awards 2017"? Le magazine est américain
donc la grande majorité de ces lecteurs et donc des utilisateurs qui ont fait le classement doivent l'être
qui fait qu'on peu dire que les Prorealtime, whselfinvest,etc étaient hors concours pour le coup. maintenant je me demande pourquoi les Optimusfutures, TransactFutures,EminisTrader etc ne sont pas dans le classement sachant qu'ils sont aussi américain et que certain semble même proposer des commissions plus faibles si je ne m'abuse avec les même flux, et en parlant de flux si on devait
aussi faire un classement des meilleurs flux lequels remporterait la palme parceque là aussi il y a du choix entre Rithmic/CQG/IQFEED/C.T.S/T.T/KINETICK/CONTINUUM/BARCHART ou alors ils ce valent tous
J'ai lu sur un autre forum que rithmic était mieux pour le C.M.E et CQG pour l'eurex qu'en pensez vous?

Répondre