Difference de quotation importante entre broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Difference de quotation importante entre broker

#1 Message par jérém »

Je viens de m'apercevoir qu'il existe des fortes disparités entre les cotations chez ActiveTrades et DeltaStock.

Ex: cours de clôture hier de EurGbp chez Delta 0.87000 alors que chez ActivesTrades 0.8716?!!!!

Comment expliquer cette différence importante et quel broker possède la meilleure cotation?

Merci d'avance
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Avatar de l’utilisateur
Tradingue
Membre actif et régulier
Messages : 58
Inscription : 23 sept. 2010, 09:57

Re: Différence de quotation importante entre broker

#2 Message par Tradingue »

C'est peut-être du a l'heure de clôture, j'ai moi aussi une différence de 10 pips entre certains brokers parce-qu'ils ne ferment pas à la même heure.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»

jérém
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2010, 10:27

Re: Différence de quotation importante entre broker

#3 Message par jérém »

Ah effectivement je n'y avais pas pensé.

Merci de ta réponse
" Trend is your friend...until the end of the trend"

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16965
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Différence de quotation importante entre broker

#4 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui je pense que ça peu venir du décalage horaire, mais aussi du choix du broker de l'heure à laquelle il souhaite couper l'accès aux marchés à ses clients qui est libre, étant donné que le marché des changes est ouvert 24h/24.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre