Compte de trading sans swap

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Compte de trading sans swap

#76 Message par neo-13 »

JUPITRADER a écrit :
keb a écrit :Vraiment n'importe quoi ....
.
Salut,
le sujet ne m'intéresse pas, aussi désolé si je ne participe pas à l'échange, par contre suis très intéressé par le broker australien sans swap.
Donc si tu peux donner son nom, ça serait super.

Merci d'avance.

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Compte de trading sans swap

#77 Message par JUPITRADER »

neo-13 a écrit :Salut,
le sujet ne m'intéresse pas, aussi désolé si je ne participe pas à l'échange, par contre suis très intéressé par le broker australien sans swap.
Donc si tu peux donner son nom, ça serait super.

Merci d'avance.
Moi aussi le sujet ne me passionne pas mais l'évolution de la société fait qu'il devient indispensable de s'en préoccuper pour l'avenir de nos enfants.
Pour info, mon broker est AXITRADER, excellent broker australien, rien à redire, levier jusqu'à 1.400. Maximum de 100 trades sur le même compte + lot mimimum jusqu'à 0.1 pour les indices. Je me suis déjà pas mal gavé en tradant les indices à la hausse + les commodities + le gold. Je trade aussi le forex dessus sans swap et sans frais, oui. Que demande le peuple ?

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Compte de trading sans swap

#78 Message par neo-13 »

Merci pour ta réponse, mais sur leur site il est écrit:
swap AxiTrader UK.png
swap AxiTrader UK.png (17.07 Kio) Consulté 7821 fois
Dans la mesure où tu trade le forex, tu trades une paire de valeurs et qu'il y a un différentiel de taux entre les paires, s'il n'y a pas de swap cela veut dire que c'est le broker qui se le mange, ce que je n'imagine pas une seule seconde.
Et l'image ci dessus semble bien dire qu'il y a un swap.

Dans le même temps tu me dis qu'il n'y en pas, mais j'ai beaucoup de mal à le croire, car s'il n'y a pas de swap, je suis sûr de gagner, je ne peux plus perdre.

Te serait il possible de faire une copie d'écran de PF MT, tel que décrit dans l'image ci dessus et me montrer qu'il n'y a pas de swap?
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte de trading sans swap

#79 Message par Marc RAFFARD »

Je trade moi aussi sur AxiTrader...
Et j'ai fait une vidéo de review de ce broker sur ma chaîne youtube. Il y a bien des swaps chez ce broker et ils sont TRÈS cher en comparaison avec les autres brokers.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne recommande ce broker que pour l'intraday (car ils ont de super spreads par contre, presque tout le temps 0.0 sur EUR/USD).

Après ils ont peut être une offre "swap-free" à côté... mais j'ai rien trouvé sur leur site qui va dans ce sens.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Compte de trading sans swap

#80 Message par JUPITRADER »

neo-13 a écrit :Dans la mesure où tu trade le forex, tu trades une paire de valeurs et qu'il y a un différentiel de taux entre les paires, s'il n'y a pas de swap cela veut dire que c'est le broker qui se le mange, ce que je n'imagine pas une seule seconde.
Et l'image ci dessus semble bien dire qu'il y a un swap.

Dans le même temps tu me dis qu'il n'y en pas, mais j'ai beaucoup de mal à le croire, car s'il n'y a pas de swap, je suis sûr de gagner, je ne peux plus perdre.

Te serait il possible de faire une copie d'écran de PF MT, tel que décrit dans l'image ci dessus et me montrer qu'il n'y a pas de swap?
Merci d'avance.
J'ai essayé la copie écran mais ça ne fonctionne pas. Mais c'est sûr qu'ils ont des devises sans swap et pas besoin d'une attestation quelconque. Je ne comprends pas la réponse de Marc. Pour retrouver les devises sans swap c'est simple. Tu vas dans observation du marché puis click droit, puis tu clicks sur symbole, puis tu ouvres le répertoire FX SWAP FREE.

Je viens de voir que je peux ajouter une pièce jointe, je te mets donc une copie écran que j'enregistre sur un doc, tu verras mes positions en live (que je ne conseille pas de suivre, je ne suis pas conseiller en investissement financier) et je n'ai pas de swap sur la "platine" (XTPUSD). Je n'ai pas de position forex pour le moment. Sur le côté gauche, tu peux voir la liste de devises indiquées ".swf" ce qui signifie swap free.
Je ne suis pas sur ce forum pour promouvoir un quelconque broker mais juste pour aider des traders comme moi et je confirme que AXITRADER offre des devises sans swap et que je suis pleinement satisfait de leurs services. D'ailleurs c'est le seul que je connaisse qui offre du sans swap sur l'Or et ça, ça vaut de l'or :D
Pièces jointes
copie écran axitrader.odt
(192.29 Kio) Téléchargé 266 fois

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Compte de trading sans swap

#81 Message par neo-13 »

Ok
merci pour les réponses, je vais m'en assurer par moi même.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Compte de trading sans swap

#82 Message par neo-13 »

C'est pas méchant, mais apparemment tout milite contre toi, copie d'écran depuis myfxbook:
swap.png
Ne te réjouis pas trop en me faisant remarquer qu'il y a 0.0 pour les paires jpy, car, et je ne sais pourquoi, il y a beaucoup de brokers pour lequel c'est le cas. :wink:

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Compte de trading sans swap

#83 Message par JUPITRADER »

neo-13 a écrit :C'est pas méchant, mais apparemment tout milite contre toi, copie d'écran depuis myfxbook:
T'es borné ou quoi ? je te montre une copie écran de devises sans swap d'Axitrader et tu vas chercher la comparaison de spread sur myfxbook (c'est sûr que tu peux trouver cela sur myfxbook puisque Axitrader fait avec et sans swap). T'es qu'un gros naze. Je voulais t'aider dans ta recherche de broker sans swap mais tu me fais perdre mon temps. Tu es et resteras un looser toute ta vie. Moi j'arrête de donner des infos sur ce site.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Compte de trading sans swap

#84 Message par neo-13 »

Calme toi l'ami, :P
on doit t'écouter et se taire, c'est ca ta façon d'aider!!
Marc qui est un ancien travaillant dans le métier du brokerage, myfxbook et le site de axitrader eux même le disent tous en coeur qu'il y a du swap, tu permets donc que je fasses mes recherches et puisses douter de tes dire non?

T'es vachement ouvert d'esprit et tolérant on dirait, te fait pas de mal comme ça surtout si comme tu le dis tu veux aider.
Va dehors prends l'air respire un coup.

Mais merci quand même :P

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte de trading sans swap

#85 Message par Marc RAFFARD »

JUPITRADER a écrit : J'ai essayé la copie écran mais ça ne fonctionne pas. Mais c'est sûr qu'ils ont des devises sans swap et pas besoin d'une attestation quelconque. Je ne comprends pas la réponse de Marc. Pour retrouver les devises sans swap c'est simple. Tu vas dans observation du marché puis click droit, puis tu clicks sur symbole, puis tu ouvres le répertoire FX SWAP FREE.
Peut-etre as-tu un compte sur AxiTrader Australie (ASIC)
et moi sur AxiTrader UK (FCA)... ou alors tu as fait une demande spécifique ???

En tout cas, je ne vois pas de "FX SWAP FREE" sur mon compte ?!?!?!
axitrader.png
axitrader.png (4.75 Kio) Consulté 7760 fois
JUPITRADER a écrit : Je viens de voir que je peux ajouter une pièce jointe, je te mets donc une copie écran que j'enregistre sur un doc, tu verras mes positions en live (que je ne conseille pas de suivre, je ne suis pas conseiller en investissement financier) et je n'ai pas de swap sur la "platine" (XTPUSD).
Si tu as un compte en USD... il n'y a aucune raison que tu ais à payer un Swap sur le Platine.
Le Platine n'étant pas une devise et n'ayant aucun taux t'intéret.

Le seul cas où un broker pourrait te charger un swap, c'est si tu avais un compte en EUR.
Alors, tu aurais un swap en raison de la différence de taux USD>EUR car le Platine est coté en USD.

Pour le reste de tes positions, ce sont des CFD Future,
idem... il n'y a pas de swap sur ce genre d'instrument.

Que ce soit sur AxiTrader, sur JFD Brokers, sur LCG ou les autres brokers CFDs :wink:
JUPITRADER a écrit : Je n'ai pas de position forex pour le moment. Sur le côté gauche, tu peux voir la liste de devises indiquées ".swf" ce qui signifie swap free.
Ce que je vois par contre, c'est que tu as un spread de 8.4 pips sur EUR/USD.swf

As-tu pris ta capture d'écran pendant une news ??
Si non, ce serait peut-etre l'explication des Swap free... des spreads bien plus large pour financer l'absence de swap !
JUPITRADER a écrit : Je ne suis pas sur ce forum pour promouvoir un quelconque broker mais juste pour aider des traders comme moi et je confirme que AXITRADER offre des devises sans swap et que je suis pleinement satisfait de leurs services. D'ailleurs c'est le seul que je connaisse qui offre du sans swap sur l'Or et ça, ça vaut de l'or :D
Idem pour l'or, c'est comme le Platine... c'est car tu as un compte en USD.
Et pourtant, moi je fais la promotion de ce broker sur mon site :mrgreen: :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Compte de trading sans swap

#86 Message par Marc RAFFARD »

neo-13 a écrit : Ne te réjouis pas trop en me faisant remarquer qu'il y a 0.0 pour les paires jpy, car, et je ne sais pourquoi, il y a beaucoup de brokers pour lequel c'est le cas. :wink:
Ca va peut-etre changer, le Libor Yen augmente dernierement
https://fr.global-rates.com/taux-de-int ... onais.aspx
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: Compte de trading sans swap

#87 Message par neo-13 »

Hello,

Oui Marc, c'est comme les compte islam, a part que c'est pour tout le monde et donc:
1/ Ne concerne que quelques paires.
2/ Le swap est free durant 4 jours max.
3/ Les spreads sont plus eleves.

Swap free :lol: :lol: c'est clair qu'il faut creuser, car le broker le paye le swap, il est donc clair qu'il n'en fera pas cadeau!!

Répondre