AU REVOIR Forex4You...

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

AU REVOIR Forex4You...

#1 Message par elYsYum »

.... et son compte pratique en pico lot pour tester tes EA...

si quelqu'un en connait un SERIEUX en pico lots qui accepte les français je suis preneur



Dear ****** *********,

Forex4you shall stop providing services to Clients from European Economic Area on 01.12.2018. Financial license dictates certain business conduct standards to be observed in terms of complying with the local regulation.

Therefore we encourage you to finalise your trading activity and withdraw your funds. In case you have open orders on 01.12.2018, Forex4you shall be forced to close any such orders.

Please mind that Forex4you may not be able to process your withdrawal request within the declared 48 hours and additional personal verification may be required.

In case of any additional questions, please do not hesitate to contact our Client Services representatives.

Yours sincerely,
Forex4you
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: AU REVOIR Forex4You...

#2 Message par Trader55 »

Je n'ai pas encore reçu leur message.

Pas possible d'ouvrir un compte avec une fausse adresse ?

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: AU REVOIR Forex4You...

#3 Message par elYsYum »

Trader55 a écrit :Je n'ai pas encore reçu leur message.

Pas possible d'ouvrir un compte avec une fausse adresse ?
je pense qu'ils te demanderont une facture telephone ,Electricité ou autres si ton ID est francaise et que tu pretends habité comme un expat' en Afrique , en suisse or else. si tu tente le coup tiens moi au courant :o
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: AU REVOIR Forex4You...

#4 Message par Trader55 »

elYsYum a écrit : je pense qu'ils te demanderont une facture telephone ,Electricité ou autres si ton ID est francaise et que tu pretends habité comme un expat' en Afrique , en suisse or else
Ben oui...

Répondre